Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Archives externes de la Galaxie Espoir.
Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

la semaine dernière c’était encore très animé mais là c'est devenu plutôt morne.. :?
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Carhiboux
Messages : 91
Inscription : jeu. oct. 11, 2012 7:18 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Carhiboux »

Trop de guerre.

Les gros poissons s'amusent sans doute.

Les petits... :)

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kyoshiro »

L'ambiance est à la guerre.
Le dernier projet étant plus ou moins tomber à l'eau, rien de plus n'a était refait depuis.
Après il faut avouer aussi que sa viens toujours des mêmes.

Perso j'aimerai bien voir un peut plus de diversité à l'AG. Plus de RP privée, plus de nouvelles têtes, et aussi plus de débat ! :D

Mais ne vous en faites pas, on essaye une fois de plus de trouver un truc sympa pour amuser tout le monde :D

Certes c'est la guerre, sa fait chier tout le monde. Croyez bien que sa nous fait un peut chier nous aussi à force, mais que voulez vous, ils veulent pas la paix en face et ils sont même en passe d'ouvrir un nouveau front... :p

Bref, on espère que la situation va bientôt se gelée afin de pouvoir relancer un peut l'AG et les débats.
Plusieurs "projets" sont en préparation ^^

D'ailleurs, vous en pensez quoi des chroniques de la guerre ? :mrgreen:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Carhiboux
Messages : 91
Inscription : jeu. oct. 11, 2012 7:18 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Carhiboux »

C'est de la belle propagande! :D

Mais très bien écrit! :)

Tite-huitre
Messages : 16
Inscription : dim. déc. 16, 2012 8:48 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Tite-huitre »

Le côté RP du jeux tient encore la route mais le jeu en lui même... bah il est chiant en ce moment. On arrive à un moment on ce n'est vraiment pas drôle pour les petits commandants, pas mal de joueur abandonne et je pense que ça va continuer...
Je tiens quand même à saluer les initiative des joueurs du triumvirat mais le problème c'est que c'est unilatérale... pas moyen de discuter sur des "chroniques", ni de débattre. Au final votre rôle de "méchant" est bien plus productif en terme de RP^^.

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kyoshiro »

En même temps, si l'arbre avais était plus actif niveau RP je pense qu'il y aurai eu et qu'il y aurai des débats...
Mais ce n'est pas le cas ^^
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Scira
Messages : 281
Inscription : mer. oct. 03, 2012 12:43 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Scira »

Je suis d'accord avec pas mal de gens, l'ambiance guerre et full barrage bah c'est chiant quoi faut pas se leurrer ... en plus maintenant plus de coups en traitres possibles de petits commandants, toute nos planètes sont mega-bunk, ionisées, etc.
Résultat les nouveaux se fatiguent, delete, on fait plus trop de rp ...
Encore une fois la faute reviens majoritairement à Yggdra hein, pas un seul rp depuis .. des mois ?
Cependant en tant que possesseur de l'AG je pense qu'on en attends plus de nous donc on met les bouchées doubles pour préparer des bons petits rp !
Ne désespérez pas les petits Commandants, votre heure viendra ! (enfin si on atteint le palier 7 avant y a peu de chances mais bon ^^)
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen

Ash Morpheus
Messages : 873
Inscription : lun. août 07, 2006 1:10 pm
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Ash Morpheus »

Je ne sais pas vraiment ce qu'il en est maintenant, mais j'ai trouvé durant mon court passage que l'ambiance etait bien certainement pour les anciens qui avaient tout suivi, mais pour ceux qui venaient d'arriver ce n'est pas forcément très intéressant. On entendait parler de Yggdrasil par ici, du Triumvirat par là et ,ca ressemblait juste à une guerre entre ces deux là où chacun rejetait les torts sur l'autre et puis bah... rien d'autre. Tout autour le RP semblait ssez figé et il n'y avait jamais d'éléments nouveaux du coup on avait droit à toujours un discours assez répétitif, ce qui à force ne donnait pas vraiment envie de suivre ni de s'y interesser. C'est entre autres pour ça que je ne suis pas resté.
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

Carhiboux
Messages : 91
Inscription : jeu. oct. 11, 2012 7:18 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Carhiboux »

Ash Morpheus a écrit :Je ne sais pas vraiment ce qu'il en est maintenant, mais j'ai trouvé durant mon court passage que l'ambiance etait bien certainement pour les anciens qui avaient tout suivi, mais pour ceux qui venaient d'arriver ce n'est pas forcément très intéressant. On entendait parler de Yggdrasil par ici, du Triumvirat par là et ,ca ressemblait juste à une guerre entre ces deux là où chacun rejetait les torts sur l'autre et puis bah... rien d'autre. Tout autour le RP semblait ssez figé et il n'y avait jamais d'éléments nouveaux du coup on avait droit à toujours un discours assez répétitif, ce qui à force ne donnait pas vraiment envie de suivre ni de s'y interesser. C'est entre autres pour ça que je ne suis pas resté.
Amen! :)

Misterioso
Messages : 1300
Inscription : ven. août 17, 2012 7:07 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Misterioso »

Ça peut changer...
Je suis en G1, et il y a eu des périodes inertes. Or là c'est reparti à fond.
Le truc que j'ai trouvé particulièrement sympa, c'est que les combattants prennent le temps d'écrire RP pour décrire ce qui se passait.
Côté original on a des toutous cyborgs, des fous de Dieux, des "pacifistes" de la G0 qui viennent de nous envahir, un empereur romain, et même des communistes :lol: Des pirates qui se recyclent dans la politique à force de pas pouvoir passer les ioniques :oops: (même des nains pirates c'est pour vous dire :) )Et bien d'autres je ne vais pas citer tout le monde 8)

Sinon bah si la G2 s'ouvre un jour, on viendra vous enva.. heu mettre de l'animation RP :wink:
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Ackbar »

Pour ma part y a aussi du RP en prévision mais j'attends d'avoir ma base d'écriture IG. Chose qui devrais pas tarder d'ailleur^^ mais j'écris plus beaucoup je suis quasiment tout le temps sur le portable et pour écrire c'est vraiment chiant...
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Scira
Messages : 281
Inscription : mer. oct. 03, 2012 12:43 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Scira »

Nouveau venu dans l'AG, un gros orc velu qui parle ... étrangement. Mais ça fait vraiment plaisir de voir de l 'animation qui vient pas de nous, du coup j'espère que ça en remotive pas mal !
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

Ouais, c'est un joueur que je connais bien et avec qui j'ai beaucoup RP dans le passé. Vous ne risquez pas de vous ennuyer avec lui.

Du côté du secteur 5, on commence à avoir de l'animation aussi avec un commandant un peu trop envahissant. :twisted:

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

Et si encore si l'envahisseur était rp la pilule serait (legerement) moins dur à avaler :|

En plus il est vulgaire.
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Almak
Messages : 50
Inscription : mar. déc. 18, 2012 8:32 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Almak »

Je sais pas pourquoi, j'adore cet Or(k)c :mrgreen:
Espoir => Aphtar :mrgreen:

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G2 »