Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Archives externes de la Galaxie Espoir.
raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

Doivent-être beaux les ioniques tiens ! :mrgreen:

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Ackbar »

c'est un coup a se tirer dans le pied :lol:
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kyoshiro »

Ackbar a écrit :c'est un coup a se tirer dans le pied :lol:
Pour sa c'est scirus le maitre ! :lol:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Ackbar »

bah bien! boire ou ioniser il faut choisir :mrgreen:
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kyoshiro »

Ackbar a écrit :bah bien! boire ou ioniser il faut choisir :mrgreen:

Sa c'est Rupy ! Il bois et ionise quand il revient !

Mine de rien, on a des maîtres en la matière chez nous :mrgreen:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

Bah ça, on le voit d'ailleurs vous n'avez plus beaucoup d'amis dans la G2 :mrgreen:

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Ackbar »

On leur livre des Curly Anaviel? :lol:
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

Vu leur état d'agressivité, prends des apéricubes en plus. :lol:

Mycon
Messages : 35
Inscription : mar. déc. 18, 2012 8:26 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Mycon »

Tiens la Capitale a changé de mains >< et cette fois-ci, il semblerait que ça ne ce soit pas fait à l'amiable :mrgreen:
G2 - Espoir ==> Mycon

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Ackbar »

hum sa fais un nouveau sujet pas interessant pour nous occuper :p
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

HeliaIncognito
Messages : 50
Inscription : mar. déc. 11, 2012 9:30 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par HeliaIncognito »

Vous êtes une grosse bande de troll, on vous offre du RP sur un plateau et vous le refusez en émettant des remarques HRP sur une coa qui s'amuse dans son coin.
G2G2 : Helia
G2G3 : Lorkhan
G2G5 : L'Egir

Kyle Emagan
Messages : 301
Inscription : dim. déc. 16, 2012 9:31 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Kyle Emagan »

Ackbar a écrit :hum sa fais un nouveau sujet pas interessant pour nous occuper :p
Le problème c'est que comme bcp, pour être intéressé, il faut que les actes se produisent en votre faveur, ou dans le sens qui vous arrange, c'est un parti pris systématique et qui malheureusement rend assez difficile le RP.

On devrait donner la capitale à quelqu'un d'autre? s'entretuer? Commencer à perdre notre guerre? Faire un énorme méa culpa, on se rend on a été méchant? Vous voulez quoi? C'est quoi ce qui est intéressant? Mettre en place une paix universelle? Une énième superdémocratie? Ce serait à l'inverse de nos RP et n'aurait pas le moindre sens... Pire encore ça détruirai la vie à l'ag...

Avant la guerre, on pouvait voir 0 nouveau message à l'AG pendant 4 jours consécutifs, et c'était fréquent. Depuis la guerre on vogue entre 2 et 6 sujets par jours qui sont actifs voir superactifs... On essaye d'être cohérent, personne ne lit nos message (ou que ce qui les arrange), font des réponses au bord du hrp, tente de détruire tout RP...

Biensur qu'on fait des choses que vous n'aimez pas... Et c'est bien ça qui fait vivre l'AG. On a déjà du modifier nos RP, nos positions suite à vos interprétations complètement à coté de la plaque... C'est un peu pour ça qu'on a véritablement accepté de prendre le mauvais rôle... On ne nous à pas laissé le choix, donc on a modifié notre RP, vu que c'est ce que les joueurs semblaient vouloir, pire, nous ont imposé.

Si demain le Trium arrête de poster à l'AG, je pense que l'AG repartirai à son stade initial, sans message, morte... Parce que soyons réalistes, vous faites quoi à part taper sur nous? Biensur c'est de bonne guerre, c'est même ce qu'on recherche d'une certaine manière, mais, il y a des formes à donner à vos messages. De notre coté on se donne du mal, on monte nos RP, on se les montre pour avoir les avis des autres, on les poste, on reçoit des réponses au bord du hrp, à coté de la plaque, des moqueries très peu constructives...

Donc bon, on fait la guerre en silence?

Tiens pour donner un ordre de grandeur : sur les 15 derniers topic de l'AG : 12 topic ou le Trium est directement impliqué : sujets majeurs guerre/pouvoir => tendance similaire si on prend en compte les 30 derniers topics
Beta/Gamma 1 G2 : Kyle Emagan (ally)
Gamma 2 G2: Néokren G3: Raken Eyser G4: Hampnie Hambert G6: Nao
G7 : Sinoleo Los Zetas / Aleyn Kyd G9 : Kleyne Kleyd G11 : KILL

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

HeliaIncognito a écrit :Vous êtes une grosse bande de troll, on vous offre du RP sur un plateau et vous le refusez en émettant des remarques HRP sur une coa qui s'amuse dans son coin.
Vu ton vote, je suppose que tu t'adresses plus ou moins à moi, non ?

Esplique-moi où sont les remarques HRP, s'il te plait ? Justement, il n'y a rien de HRP, mon perso demande à Neokren d'exterminer purement purement et simplement Scirus pour qu'on ne croit pas à une mascarade. Maintenant, à vous de voir si votre nouveau dictateur veut rendre toute crédibilité au Triumvirat ou non de façon RP.

Après si tu ne me crois pas, c'est pas un souci mais sache que de mon côté, j'ai vu que vous m'aviez tendu une perche pour que vous commenciez à vous désagréger de l'intérieur ou que vous perdiez encore plus de crédibilité au niveau de votre gouvernement et ce, par des moyens entièrement Role-Play. Je sais c'est un coup bas mais bon, de notre côté, ça nous fera un Cerbère de moins à affronter si Neokren veut rester crédible. :twisted:

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kyoshiro »

Parce que tu crois que Scirus est une tête du cerbère toi ?
Sache aussi que le cerbère comme vous aimer l'appeler à un corps et des jambes, mais sa vous semblez l'oublier ^^

bon sinon les enfants, go stop de troll là ! sa va bien quel que temps, mais il faut savoir s’arrêter à un moment et éviter de gâcher toute envi d'animation de ceux qui vous offre énormément de chose en ce moment. Car à la fin vous n'y gagnerez pas grand chose à part des ennemis puissant et une impossibilité de faire du RP... Ce sera simple en fait...

Donc arrêtez un peut d'être aussi lourdingue svp...
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

kyoshiro a écrit :Parce que tu crois que Scirus est une tête du cerbère toi ?
Sache aussi que le cerbère comme vous aimer l'appeler à un corps et des jambes, mais sa vous semblez l'oublier ^^

bon sinon les enfants, go stop de troll là ! sa va bien quel que temps, mais il faut savoir s’arrêter à un moment et éviter de gâcher toute envi d'animation de ceux qui vous offre énormément de chose en ce moment. Car à la fin vous n'y gagnerez pas grand chose à part des ennemis puissant et une impossibilité de faire du RP... Ce sera simple en fait...

Donc arrêtez un peut d'être aussi lourdingue svp...
Bon, alors sache tout d'abord que je réponds très calmement de mon côté et qu'il n'y aura aucune agressivité dans mes propos contrairement au tiens si tu veux y répondre avec la même hargne, tu me le sors par MP.

1) Que Scirus soit une tête du Cerbère, je m'en cogne, toujours est-il qu'il a été le dictateur et que vis à vis des autres joueurs, il a une certaine importance. Si vous de votre côté, vous avez une opinion différente de la situation, faîtes-la nous comprendre de manière cohérente.

2) Vous parlez de trolls. Niveau RP, je ne vois pas où est le troll et les HRP. Il n'y qu'énonciation de faits :
- Rupert est Triumvirat qui a reçu la capitale via Neokren, jusque là, logique.
- Scirus récupère le pouvoir car Rupert est accusé par le Triumvirat lui-même d'avoir négocié un marché avec Circa là encore ça se tient.
- Contrairement à Rupert, Scirus développe une dictature qui d'un point de vue jeu n'est pas trop mal.
- De nouveau, Neokren récupère le pouvoir et on découvre que Scirus a trahi de sa propre initiative le Triumvirat en s'emparant le pouvoir et en amenant Rupert à être enfermé chez les fous. D'accord, le seul truc qui cloche c'est que Scirus étant un traître, il devrait payer le prix fort non ? Bah là, il est juste enfermé chez les fous en supposant qu'il sera de nouveau réintégré par le Triumvirat par la suite.
C'est là que ça cloche, un traître, c'est le pire crime qu'il puisse y avoir donc généralement, on le destitue de tout, planètes, vivres et même sa place au sein du Triumvirat, ça c'est du RP logique de politique. Là, il y a juste un rendez-vous chez les fous et on n'en saura pas plus avant qu'il revienne tout feu tout flamme à l'assemblée galactique en tant que membre du Triumvirat, avouez qu'à ce moment là, le mot "mascarade" peut être évoqué tant qu'on ne nous a pas mis devant les faits. Donc par principe, les autres personnages peuvent se montrer sceptiques vis à vis de cette passation de pouvoir, résultat logique d'une succession de trois personnages d'une même coalition qui à ce moment précis devrait se dissoudre à cause des ambitions et du pouvoir.

3) Je suis d'accord avec vous sur certains points dans le sens où vous mettez de l'animation. Maintenant, excusez-moi de ne pas vous être redevable mais cette animation, ce n'est pas moi qui ait demandé à ce que vous la proposiez. Moi, je joue mon commandant comme mon RP me permet de le faire avec l'évolution que j'ai souhaité lui donner (et encore, j'avais pas prévu de monter une résistance à la base bien au contraire, j'ai carrément enlevé toute logique à mon RP sur le coup mais comme j'étais pas certain que quelqu'un aurait pensé bon de monter une opposition, je pense que c'est plus ou moins une bonne chose).

4)Je te l'envoie par MP parce que là, ça reste entre toi et moi Kyoshiro.

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G2 »