Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Archives externes de la Galaxie Espoir.
raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

Roh le coup du vote du bannissement des non humains mais comment je vais m'éclater à ce topic ! :mrgreen:

Bebeuh
Messages : 179
Inscription : jeu. nov. 22, 2012 3:39 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Bebeuh »

honnêtement, c'est pas le mollusque qui m'a le plus desservie, y a une grosse carence en répartie, en construction et en cohérence. Pareil chez scirus mais c'est un allié alors ca fait bobo (il va me taper je crois s'il voit ça :p)

La ou le triumvirat a vraiment été discrédité au final c'est par les action des membres du secteur, Quand tu chope Shang-ti, Rouage, L'archétype (et j'en passe) en face, la tu as de la vrai battle de RP, on s'est fait saper notre image en sectorielle 2 (très bien joué) et le mouvement a suivit à l'Ag parce que tout le monde attendez de pouvoir trouver un coupable à leur maux, et on a parfaitement fait l'affaire.
gamma 2
G2: Rupert avery
G3 : Jeelënn
G5 : capt'ain obvious

Scira
Messages : 281
Inscription : mer. oct. 03, 2012 12:43 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Scira »

Oui je t'en veut vil créature ! Non mais je ne sais pas argumenter de façon efficace, je fonctionne de façon logique et du coup c'est impossible de lutter contre les gens de mauvaise foi pour moi parce qu'ils ont très bien compris mais font exprès de répondre à coté de la plaque ...
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Ackbar »

Hum Scira, c'est normal. On essais de plomber au maximum la parole du triumvirat afin de vous enfoncer dans votre guerre et vous empêcher de trouver le moindre allier. C'est la partie diplomatie de la guerre. Parce que encore on ferais juste "non tais-toi t'as tord" ok je comprendrais que sa sois lourd (comme a fais l'huitre un bon moment d’ailleurs) et que sa ai aucuns intérêts.
Par contre, comme on argumentes nos postes contre vous, c'est bien que derrière il y a des failles et on les exploites. Comme vous le faites quand vous essayez de faire la même chose pour vous.
Mais politiquement, si t'argumentes pas, c'est OBLIGER que derrière tu te fasse démolir au niveau crédibilité.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Shang-ti
Messages : 15
Inscription : sam. déc. 08, 2012 10:15 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Shang-ti »

Ackbar a écrit : Mais politiquement, si t'argumentes pas, c'est OBLIGER que derrière tu te fasse démolir au niveau crédibilité.
Pas certain regarde Ygg, ils argumentent pas et leur crédibilité et au max.

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Ackbar »

Normal, le trium fais que se plaindre qu'on est méchant avec eux au lieu de tenter de réduire Yggdrasil (et le peut de temps où ils ont essayer on à plomber leurs arguments) :lol:
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kyoshiro »

Sa sera simple en fait, on va finir par fermer nos gueule à l'AG et venir poutrer tout ceux qui nous ont fait chier ! :p
Sa va finir comme sa à force... notre raison d'attaque sera une raison on ne peut plus simple ! lol

Bon sinon, je vous informe qu'on essaye de recadrer un peut plus notre dictateur là ! Donc si sa fonctionne bien, techniquement vous aurez moins de chose à redire et de faille à profiter. Il ressemblera un peut plus à un dictateur, parce que là c'est pas sa.... :roll:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Carhiboux
Messages : 91
Inscription : jeu. oct. 11, 2012 7:18 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Carhiboux »

Scira a écrit :c'est impossible de lutter contre les gens de mauvaise foi pour moi parce qu'ils ont très bien compris mais font exprès de répondre à coté de la plaque ...
Tu m'ôtes les mots de la bouche! ;)

Perspective, perspective! Quand tu nous tiens! :D

Vestige
Messages : 31
Inscription : ven. avr. 13, 2007 4:40 pm
Localisation : Pau

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Vestige »

Bebeuh a écrit : Quand tu chope Shang-ti, Rouage, L'archétype (et j'en passe) en face, la tu as de la vrai battle de RP, on s'est fait saper notre image en sectorielle 2 (très bien joué) et le mouvement a suivit à l'Ag parce que tout le monde attendez de pouvoir trouver un coupable à leur maux, et on a parfaitement fait l'affaire.
Merci :roll:

Si on à étaient riche un jour en Secteur 2, c'est bien en Roleplay! (à part Hélia peut être ^^)

Mais du coups avec la Guerre (branlée/déculotée originelle) plus trop le temps pour le roleplay non plus...(quoi que...^^)
B3G0: Spleen/Araskel
G1G2: J'sais plus.
G2G1: Araskel
G2G2: L'Archétype.
G2G4: Mélopée

Vestige
Messages : 31
Inscription : ven. avr. 13, 2007 4:40 pm
Localisation : Pau

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Vestige »

Vestige a écrit :
Bebeuh a écrit : Quand tu chope Shang-ti, Rouage, L'archétype (et j'en passe) en face, la tu as de la vrai battle de RP, on s'est fait saper notre image en sectorielle 2 (très bien joué) et le mouvement a suivit à l'Ag parce que tout le monde attendez de pouvoir trouver un coupable à leur maux, et on a parfaitement fait l'affaire.
Merci :roll:

Si on à été riche un jour en Secteur 2, c'est bien en Roleplay! Parce que les Leems et ressources... (à part Hélia peut être ^^)

Mais du coups avec la Guerre (branlée/déculotée originelle) plus trop le temps pour le roleplay non plus...(quoi que...^^)
Dernière modification par Vestige le ven. déc. 21, 2012 12:00 am, modifié 1 fois.
B3G0: Spleen/Araskel
G1G2: J'sais plus.
G2G1: Araskel
G2G2: L'Archétype.
G2G4: Mélopée

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kyoshiro »

maintenant c'est Yggdrasil qui fait le boulot pour vous ! Vous avez le temps de RP normalement :p
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Vestige
Messages : 31
Inscription : ven. avr. 13, 2007 4:40 pm
Localisation : Pau

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Vestige »

J'essai à titre personnel de m'impliquer plus dans la Guerre, parce que bon hein, question de crédibilité^^
Ensuite pour ce qui est du roleplay, il y à bien "quelques" projets en préparation, divers, et variés! Du moins si on tient bon jusque là :mrgreen:
B3G0: Spleen/Araskel
G1G2: J'sais plus.
G2G1: Araskel
G2G2: L'Archétype.
G2G4: Mélopée

Bebeuh
Messages : 179
Inscription : jeu. nov. 22, 2012 3:39 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Bebeuh »

C'est vrai que le petit néo il commence a se toucher sévère en tactique militaire. On a aussi l'avantage d'avoir les cb de beaucoup de secteurs en conflit, donc beaucoup plus facile pour récupérer les flottes :)

Vestige je peux t'engueuler pour ta faute d'orthographe? d'habitude j'évite de râler surtout sur l'externe mais la ça m'a piqué les yeux^^
gamma 2
G2: Rupert avery
G3 : Jeelënn
G5 : capt'ain obvious

Vestige
Messages : 31
Inscription : ven. avr. 13, 2007 4:40 pm
Localisation : Pau

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Vestige »

Tu es un homme libre! et j'ai pas (du tout) une parfaite maîtrise du Français, pourtant je suis un gros lecteur depuis l'enfance, mais j'ai tendance à faire des fautes régulièrement, désolé! :mrgreen:
B3G0: Spleen/Araskel
G1G2: J'sais plus.
G2G1: Araskel
G2G2: L'Archétype.
G2G4: Mélopée

Bebeuh
Messages : 179
Inscription : jeu. nov. 22, 2012 3:39 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Bebeuh »

libre non, apo m'emprisonne même en rentrant bourré à 6 h du mat j'ai le reflexe de relancer mes ioniques :p
gamma 2
G2: Rupert avery
G3 : Jeelënn
G5 : capt'ain obvious

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G2 »