Et l'AG s'éveille

Archives externes de la Galaxie Devenir.
Oz

Re: Et l'AG s'éveille

Message par Oz »

wouah :)

Je ne sais pas si la synchronisation des évènements actuels est une coïncidence, mais ya du bon jeu :)
Personnellement, ca faisait longtemps...Merci à tous
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Alexandre VI

Message par Alexandre VI »

:mrgreen:

Yeah ! En voilà de l'ambiance !
Mansfeld/Genèse
Agrippa
Alexandre VI
Ursula Rosenberg
Oedipe/Perséphone
Marie-Chantal

kabal

Message par kabal »

Oui, il y a de l'ambiance! 8)

Par contre, il serait bien que l'on se concerte, sur la suite du RP. Allons nous, jusqu'au bout? Car tout ça, réveille un peu tout le monde en assemblée, et c'était le but. Enfin bref, je dis ça, car les fêtes de fin d'année approchent, et pour beaucoup d'entre nous, les disponibilités ne seront plus les mêmes. Je pense que nous devrions terminé plus rapidement que prévu, histoire de finir l'année en beauté!
Périclès (Coa L'ordre humain, la meilleur!)
Le Cartel Impérial
Inoxia ZB-01
Baron Kerberos (Caste des renégats de l'Espace)
Baron Cyrax (Caste des renégats de l'Espace)

Alexandre VI

Message par Alexandre VI »

Bah laissons faire les choses ! Au pire, on décrétera une trêve pour les fêtes :mrgreen:
Mansfeld/Genèse
Agrippa
Alexandre VI
Ursula Rosenberg
Oedipe/Perséphone
Marie-Chantal

Oz

Message par Oz »

Par contre, il serait bien que l'on se concerte, sur la suite du RP.
VADE RETRO !!
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

kabal

Message par kabal »

Bon, c'est comme vous voulez. N’empêche que j'aime pas trop loupé les RP surtout quand j'y participe. N'en profitez pas pour me taper dessus! :lol:
Le Cartel Impérial
Inoxia ZB-01

Myscélium

Message par Myscélium »

kabal a écrit : Par contre, il serait bien que l'on se concerte, sur la suite du RP. Allons nous, jusqu'au bout? Car tout ça, réveille un peu tout le monde en assemblée, et c'était le but.
Heu... Ben non sinon c'est de l'arrangement et il n'y a plus de saveur. Chacun joue son rôle et fait ses choix. C'est la différence entre un jeu à plusieurs et un bouquin écrit à plusieurs. Dans un jeu, par définition, les joueurs ignorent la fin du scénario auquel ils participent. C'est vrai pour la bataille, la bataille navale, le monopoly, le poker, les échecs, Mario-kart et Apo... Tu joues ton jeu, avec d'éventuels partenaires et adversaires et tu avises.

Pour ma part, mon but n'a jamais été de réveiller une assemblée parce qu'avec cet argument, on justifie tout et n'importe quoi. Je joue le mieux possible et point barre.

Si il doit y avoir trève des confiseurs, inutile de se prendre la tête : annonce en RP d'une indisponibilité et basta. Les autres avisent en conséquence.
Il y a fort fort longtemps et pour pas longtemps : Myscelium
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)

kabal

Message par kabal »

Oui, enfin bon. Nous sommes parti sur une base bien définie à l'origine. Je conçois bien, qu'ils puissent y avoir des dérives entre les participants avec un changement d'histoire c'est pas le problème. Ce qui me chagrine le plus, c'est que je vais surement être absent, et que je veux participer jusqu'au bout à ce RP! Pas envie de m’excuser et de revenir plus tard! Nan, nan, nan!

Donc, je suis pour une trêve!
Le Cartel Impérial
Inoxia ZB-01

Oz

Message par Oz »

Pas envie de m’excuser et de revenir plus tard! Nan, nan, nan!
:lol:
Grave erreur d'annoncer ca: ton personnage participe à une négociation tendue, et tu annonces que tu es pressé... j'en conclus que tu vas lui faire accepter n'importe quoi :)

Myscélium

Message par Myscélium »

@ Oz : Hé ! Mais tu penses comme moi mais plus rapidement : je suis jaloux !
kabal a écrit :Oui, enfin bon. Nous sommes parti sur une base bien définie à l'origine.
Je ne suis pas compris dans le "nous". De toute façon je refuse tout scénario préétabli. Je précise que je ne critique pas, j'explique mon point de vue. Si ça paraît sec, c'est parce qu'on ne voit pas le joli sourire que j'ai quand je tape sur mon clavier. :mrgreen:
HRP, je m'en fous impérialement. C'est faux d'ailleurs : ça me casse le plaisir. Pour moi, la demande de trêve doit être RP.
Il y a fort fort longtemps et pour pas longtemps : Myscelium
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)

kabal

Message par kabal »

Oui. N'oubliez pas que nous sommes aussi la, pour nous amuser les amis. Nous sommes dans un jeu. Je ne suis pas pressé que cela se termine, j'aime bien la tournure que prend ce rp qu'il me soit favorable ou pas je m'en fous personnellement. Je n'ai pas envi de louper un épisode c'est tout.
Le Cartel Impérial
Inoxia ZB-01

Oz

Message par Oz »

et maintenant, tu bluffes pour essayer de te rattraper :)
allez, trève de bavardage, faut envoyer du contenu...
Bon jeu à tous

Seb

Message par Seb »

Moi je ne parlerais qu'en presence de mon avocat : Pere la Croute :lol:
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

kabal

Message par kabal »

Heu.. c'est qui Havelock sur le forum? Il vient de casser l'ambiance bien comme il faut sur le RP dans la taverne.(Et en plus il me claque un moins :| ) Qu'il se manifeste sur le forum ce serait bien.
Le Cartel Impérial
Inoxia ZB-01

Oz

Message par Oz »

C'est moa (j'ai oublié de signer, sorry, je fais comme si tout le monde savait tout sur moa)

/mode sérieux

Je comprends ta réaction quand tu dis que je casse l'ambiance, mais ce je souhaite que tu comprennes, c'est que pour moi c'est ton message qui a "cassé" la dynamique.

Je viens de lire l'intervention du joueur de sean pean, je suis tout à fait d'accord avec son intervention: vos personnages peuvent tirer en direction de ma tete autant qu'ils le souhaitent, tant qu'on me passe le relais avant d'en arriver à "l'intégrité physique et mentale" de mon personnage.
Pour moi on peu repartir sur cette base, sans pour autant devoir en rediscuter longtemps.

Bon jeu à tous

PS: ne te tracasse pas tant pour le -1, je t'en remets 2 ailleurs.

Bon jeu à tous.

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G1 »