Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Archives externes de la Galaxie Espoir.
Mycon
Messages : 35
Inscription : mar. déc. 18, 2012 8:26 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Mycon »

Tient, Aphtar :mrgreen: (oui, il restait plus que toi si je me trompe pas :wink: )

Bon ouais, c'est vrai que c'est quand même un peu compliqué de s'immiscer dans les affaires d'une galaxie créée depuis un certain temps déjà (d'ailleurs j'ai déjà pris un ban de l'assemblée galactique moi ><) mais j'avouerais que pour ce qui est de la technologie je suis peut-être un peu avantagé. En effet mon frère joue depuis un mois ou deux et c'est d'ailleurs lui qui m'a conseillé de m'inscrire donc, il m'aide un peu quant aux sommes à investir dans les technologies.

(AH et tiens, ça me fait penser que je t'ai envoyé un com-X In Game)
G2 - Espoir ==> Mycon

Almak
Messages : 50
Inscription : mar. déc. 18, 2012 8:32 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Almak »

Dans la taverne, oui, j'étais celui qu'il manquait :D (Bien qu'on soit quand même assez nombreux dans le secteur... J'en ferais pas une liste, je te laisse les découvrir :mrgreen: )

Faudra bien qu'on s'implique un jour ou l'autre(notamment pour l'ouverture du secteur, mais on a encore bien le temps pour ça!), même si je pense que Aphtar va la jouée discret tant que ça ce sera pas calmé :roll:
Je me suis inspiré du wiki, donc pour les sommes à versées je suis à peu prêt au point, même si apparement, il y a quelques erreurs, j'ai toujours eu les techno du premier coup ^^
ça reste une aide non négligeable cela dit, sur le plan d'aide au développement, tu feras pas toutes les erreurs d'un débutant x)

(J'ai vu ça, je vais aller te répondre)
Espoir => Aphtar :mrgreen:

Kyle Emagan
Messages : 301
Inscription : dim. déc. 16, 2012 9:31 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Kyle Emagan »

raidjinn a écrit :
Bah disons qu'avec ce qui se prépare et que si le Trium ne change pas ses principes de règnes, tes problèmes seront réglés vu que Néokren pourra reposer en paix. :P
Je te trouve bien sur de toi :twisted:
La Galaxie s'effondrera bien avant moi :mrgreen:
(Bon ça j'en mettrai pas ma main au feu quand même :lol: )
Beta/Gamma 1 G2 : Kyle Emagan (ally)
Gamma 2 G2: Néokren G3: Raken Eyser G4: Hampnie Hambert G6: Nao
G7 : Sinoleo Los Zetas / Aleyn Kyd G9 : Kleyne Kleyd G11 : KILL

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

C'était juste une hypothèse hein ^^ Hé hé ^^

M'enfin faut être réaliste, le Triumvirat se fait beaucoup d'ennemis et pas sûr qu'il puisse tous les gérer :mrgreen:

Scira
Messages : 281
Inscription : mer. oct. 03, 2012 12:43 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Scira »

Mycon t'es arrivé, ton deuxième message sur l'AG tu insultes le Trium ... j'ai pas compris, pas aimé, et j'ai bann ^^
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

Scira a écrit :Mycon t'es arrivé, ton deuxième message sur l'AG tu insultes le Trium ... j'ai pas compris, pas aimé, et j'ai bann ^^
J'suis plié :lol:

J'adore la conclusion "veni vidi vici" du terme XD

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kyoshiro »

raidjinn a écrit :C'était juste une hypothèse hein ^^ Hé hé ^^

M'enfin faut être réaliste, le Triumvirat se fait beaucoup d'ennemis et pas sûr qu'il puisse tous les gérer :mrgreen:

peut être, mais le Trium à aussi de plus en plus de planètes et est de plus en plus puissant...
Donc bon, je ne pense pas que le Trium soit le perdant dans toutes ces guerres... Bien au contraire.

Ha si, perdant de notre temps IRL en fait ! On perd notre vie social à cause la guerre :mrgreen:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Scira
Messages : 281
Inscription : mer. oct. 03, 2012 12:43 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Scira »

Ouais attendre 3h du mat pour les bombardements ionique c'est long. Du coup avec Pug et Circa on s'occupe avec un battle de nom de plapla.
En 1.13 j'ai UNE planète qui résiste comme un village gaulois aux assauts du vilain Pug, du coup je m'amuse à le renommer en "Pied de nez" -> Il renomme sa plapla "Ecrase nez" Moi -> "Nez d'acier", etc. On se marre bien franchement !
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen

Corto
Messages : 20
Inscription : jeu. déc. 28, 2006 4:47 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Corto »

kyoshiro a écrit : Ha si, perdant de notre temps IRL en fait ! On perd notre vie social à cause la guerre :mrgreen:
Ahahah, notre plan machiavélique à marché.
gamma1 g5: Satanail

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Hugo - Adminscenario »

Par rapport au temps, sachez qu'on amorce un travail sur la carte, pour en faire un vrai outil stratégique avec vision des flottes, envoi d'ordres depuis la map, compte-rendus géolocalisés, etc. A terme, ça devrait rendre la guerre plus praticable sans y passer des heures par jour. Mais comme on ne sait pas encore exactement ce que ça va donner et que c'est un boulot de long terme, je préfère ne pas trop nous avancer... Ca pourrait bien être une modif de lancement de gamma3 dans 6 mois...

Bebeuh
Messages : 179
Inscription : jeu. nov. 22, 2012 3:39 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Bebeuh »

Ca serait génial ça, mais bon je pense que d'ici quelque moi la guerre va se résumer a coup de BHA ca va être plus facile à gérer :twisted:
gamma 2
G2: Rupert avery
G3 : Jeelënn
G5 : capt'ain obvious

Mycon
Messages : 35
Inscription : mar. déc. 18, 2012 8:26 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Mycon »

raidjinn a écrit :
Scira a écrit :Mycon t'es arrivé, ton deuxième message sur l'AG tu insultes le Trium ... j'ai pas compris, pas aimé, et j'ai bann ^^
J'suis plié :lol:

J'adore la conclusion "veni vidi vici" du terme XD
:mrgreen: veni vidi vici c'est quand même plus glorieux :P

et puis scirus, je comprend :lol: le propre d'une dictature c'estquand même: si t'es pas content, tais-toi (la censure quoi). Donc, si tu ne l'avais pas fait, je suis pas sur que mon commandant aurait bien compris pourquoi tu donnes à ton régime le nom de dictature :mrgreen:
G2 - Espoir ==> Mycon

Mycon
Messages : 35
Inscription : mar. déc. 18, 2012 8:26 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Mycon »

Almak a écrit :Dans la taverne, oui, j'étais celui qu'il manquait :D (Bien qu'on soit quand même assez nombreux dans le secteur... J'en ferais pas une liste, je te laisse les découvrir :mrgreen: )

Faudra bien qu'on s'implique un jour ou l'autre(notamment pour l'ouverture du secteur, mais on a encore bien le temps pour ça!), même si je pense que Aphtar va la jouée discret tant que ça ce sera pas calmé :roll:
Je me suis inspiré du wiki, donc pour les sommes à versées je suis à peu prêt au point, même si apparement, il y a quelques erreurs, j'ai toujours eu les techno du premier coup ^^
ça reste une aide non négligeable cela dit, sur le plan d'aide au développement, tu feras pas toutes les erreurs d'un débutant x)

(J'ai vu ça, je vais aller te répondre)
Bon, déjà, je m'excuse du double poste :mrgreen:

Sinon, Almak, c'est sur que pour ce qui est de l'ouverture du secteur on a encore un peu le temps pour ça :P Mais j'espère que tu te feras discret à l'échelle galactique et non-sectorielle, car il fuadra faire vivre ce secteur :D
G2 - Espoir ==> Mycon

Almak
Messages : 50
Inscription : mar. déc. 18, 2012 8:32 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Almak »

Un peu le temps... Faut déjà qu'on reprenne la contrebande du secteur, et qu'on se décide au sujet des brigands...
Rien que pour ça on y va mettre pas mal de cycles :lol:

Baaaah, on avait pris un bon départ avec notre Chère Hôte, mais visiblement elle a du prendre quelques jours sabbatiques... Bien dommage, j'étais presque admiratif devant ses RP !
Je sens que tu vas rester encore un moment à 'bâver' devant l'herbe :mrgreen:
(S'il manque un bout de pelouse, ce sera retenus sur ton prochain cycle ! :D )

Sinon ça à l'air prometteur le travail sur la carte qui s'annonce...
On va finir par se perdre si ça change trop :P
Espoir => Aphtar :mrgreen:

Mycon
Messages : 35
Inscription : mar. déc. 18, 2012 8:26 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Mycon »

Ouais.... :mrgreen: façon de parler le "un peu de temps" ^^ Mais d'ailleurs, maintenant que j'y pense, toi, paret et notre hôte vous devez être en avance sur moi technologiquement parlant, puisque il me semble que vous vous êtes inscrit avant moi :lol:

Raaaah... j'peux même pas goûter ? :o :mrgreen: Enfin, quand notre hôte reviendra, ça repartira de plus belle :P

Pour la carte, si on se perd, ça voudra dire qu'ils auront fait du bon boulot 8) Et puis pense aux anciens joueurs, ils auront plus de mal que nous à saisir toutes les subtilités de la nouvelle carte comme ça. :mrgreen:
G2 - Espoir ==> Mycon

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G2 »