Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?
Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?
Tient, Aphtar (oui, il restait plus que toi si je me trompe pas )
Bon ouais, c'est vrai que c'est quand même un peu compliqué de s'immiscer dans les affaires d'une galaxie créée depuis un certain temps déjà (d'ailleurs j'ai déjà pris un ban de l'assemblée galactique moi ><) mais j'avouerais que pour ce qui est de la technologie je suis peut-être un peu avantagé. En effet mon frère joue depuis un mois ou deux et c'est d'ailleurs lui qui m'a conseillé de m'inscrire donc, il m'aide un peu quant aux sommes à investir dans les technologies.
(AH et tiens, ça me fait penser que je t'ai envoyé un com-X In Game)
Bon ouais, c'est vrai que c'est quand même un peu compliqué de s'immiscer dans les affaires d'une galaxie créée depuis un certain temps déjà (d'ailleurs j'ai déjà pris un ban de l'assemblée galactique moi ><) mais j'avouerais que pour ce qui est de la technologie je suis peut-être un peu avantagé. En effet mon frère joue depuis un mois ou deux et c'est d'ailleurs lui qui m'a conseillé de m'inscrire donc, il m'aide un peu quant aux sommes à investir dans les technologies.
(AH et tiens, ça me fait penser que je t'ai envoyé un com-X In Game)
G2 - Espoir ==> Mycon
Dans la taverne, oui, j'étais celui qu'il manquait (Bien qu'on soit quand même assez nombreux dans le secteur... J'en ferais pas une liste, je te laisse les découvrir )
Faudra bien qu'on s'implique un jour ou l'autre(notamment pour l'ouverture du secteur, mais on a encore bien le temps pour ça!), même si je pense que Aphtar va la jouée discret tant que ça ce sera pas calmé
Je me suis inspiré du wiki, donc pour les sommes à versées je suis à peu prêt au point, même si apparement, il y a quelques erreurs, j'ai toujours eu les techno du premier coup ^^
ça reste une aide non négligeable cela dit, sur le plan d'aide au développement, tu feras pas toutes les erreurs d'un débutant x)
(J'ai vu ça, je vais aller te répondre)
Faudra bien qu'on s'implique un jour ou l'autre(notamment pour l'ouverture du secteur, mais on a encore bien le temps pour ça!), même si je pense que Aphtar va la jouée discret tant que ça ce sera pas calmé
Je me suis inspiré du wiki, donc pour les sommes à versées je suis à peu prêt au point, même si apparement, il y a quelques erreurs, j'ai toujours eu les techno du premier coup ^^
ça reste une aide non négligeable cela dit, sur le plan d'aide au développement, tu feras pas toutes les erreurs d'un débutant x)
Espoir => Aphtar
-
Je te trouve bien sur de toiraidjinn a écrit :
Bah disons qu'avec ce qui se prépare et que si le Trium ne change pas ses principes de règnes, tes problèmes seront réglés vu que Néokren pourra reposer en paix.
La Galaxie s'effondrera bien avant moi
(Bon ça j'en mettrai pas ma main au feu quand même )
Beta/Gamma 1 G2 : Kyle Emagan (ally)
Gamma 2 G2: Néokren G3: Raken Eyser G4: Hampnie Hambert G6: Nao
G7 : Sinoleo Los Zetas / Aleyn Kyd G9 : Kleyne Kleyd G11 : KILL
Gamma 2 G2: Néokren G3: Raken Eyser G4: Hampnie Hambert G6: Nao
G7 : Sinoleo Los Zetas / Aleyn Kyd G9 : Kleyne Kleyd G11 : KILL
C'était juste une hypothèse hein ^^ Hé hé ^^
M'enfin faut être réaliste, le Triumvirat se fait beaucoup d'ennemis et pas sûr qu'il puisse tous les gérer
M'enfin faut être réaliste, le Triumvirat se fait beaucoup d'ennemis et pas sûr qu'il puisse tous les gérer
Mycon t'es arrivé, ton deuxième message sur l'AG tu insultes le Trium ... j'ai pas compris, pas aimé, et j'ai bann ^^
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen
J'suis pliéScira a écrit :Mycon t'es arrivé, ton deuxième message sur l'AG tu insultes le Trium ... j'ai pas compris, pas aimé, et j'ai bann ^^
J'adore la conclusion "veni vidi vici" du terme XD
raidjinn a écrit :C'était juste une hypothèse hein ^^ Hé hé ^^
peut être, mais le Trium à aussi de plus en plus de planètes et est de plus en plus puissant...
Donc bon, je ne pense pas que le Trium soit le perdant dans toutes ces guerres... Bien au contraire.
Ha si, perdant de notre temps IRL en fait ! On perd notre vie social à cause la guerre
Beta:
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte
Ouais attendre 3h du mat pour les bombardements ionique c'est long. Du coup avec Pug et Circa on s'occupe avec un battle de nom de plapla.
En 1.13 j'ai UNE planète qui résiste comme un village gaulois aux assauts du vilain Pug, du coup je m'amuse à le renommer en "Pied de nez" -> Il renomme sa plapla "Ecrase nez" Moi -> "Nez d'acier", etc. On se marre bien franchement !
En 1.13 j'ai UNE planète qui résiste comme un village gaulois aux assauts du vilain Pug, du coup je m'amuse à le renommer en "Pied de nez" -> Il renomme sa plapla "Ecrase nez" Moi -> "Nez d'acier", etc. On se marre bien franchement !
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
Ahahah, notre plan machiavélique à marché.kyoshiro a écrit : Ha si, perdant de notre temps IRL en fait ! On perd notre vie social à cause la guerre
gamma1 g5: Satanail
-
- Site Admin
Par rapport au temps, sachez qu'on amorce un travail sur la carte, pour en faire un vrai outil stratégique avec vision des flottes, envoi d'ordres depuis la map, compte-rendus géolocalisés, etc. A terme, ça devrait rendre la guerre plus praticable sans y passer des heures par jour. Mais comme on ne sait pas encore exactement ce que ça va donner et que c'est un boulot de long terme, je préfère ne pas trop nous avancer... Ca pourrait bien être une modif de lancement de gamma3 dans 6 mois...
Ca serait génial ça, mais bon je pense que d'ici quelque moi la guerre va se résumer a coup de BHA ca va être plus facile à gérer
gamma 2
G2: Rupert avery
G3 : Jeelënn
G5 : capt'ain obvious
G2: Rupert avery
G3 : Jeelënn
G5 : capt'ain obvious
veni vidi vici c'est quand même plus glorieuxraidjinn a écrit :J'suis pliéScira a écrit :Mycon t'es arrivé, ton deuxième message sur l'AG tu insultes le Trium ... j'ai pas compris, pas aimé, et j'ai bann ^^
J'adore la conclusion "veni vidi vici" du terme XD
et puis scirus, je comprend le propre d'une dictature c'estquand même: si t'es pas content, tais-toi (la censure quoi). Donc, si tu ne l'avais pas fait, je suis pas sur que mon commandant aurait bien compris pourquoi tu donnes à ton régime le nom de dictature
G2 - Espoir ==> Mycon
Bon, déjà, je m'excuse du double posteAlmak a écrit :Dans la taverne, oui, j'étais celui qu'il manquait (Bien qu'on soit quand même assez nombreux dans le secteur... J'en ferais pas une liste, je te laisse les découvrir )
Sinon, Almak, c'est sur que pour ce qui est de l'ouverture du secteur on a encore un peu le temps pour ça Mais j'espère que tu te feras discret à l'échelle galactique et non-sectorielle, car il fuadra faire vivre ce secteur
G2 - Espoir ==> Mycon
Un peu le temps... Faut déjà qu'on reprenne la contrebande du secteur, et qu'on se décide au sujet des brigands...
Rien que pour ça on y va mettre pas mal de cycles
Baaaah, on avait pris un bon départ avec notre Chère Hôte, mais visiblement elle a du prendre quelques jours sabbatiques... Bien dommage, j'étais presque admiratif devant ses RP !
Je sens que tu vas rester encore un moment à 'bâver' devant l'herbe
(S'il manque un bout de pelouse, ce sera retenus sur ton prochain cycle ! )
Sinon ça à l'air prometteur le travail sur la carte qui s'annonce...
On va finir par se perdre si ça change trop
Rien que pour ça on y va mettre pas mal de cycles
Baaaah, on avait pris un bon départ avec notre Chère Hôte, mais visiblement elle a du prendre quelques jours sabbatiques... Bien dommage, j'étais presque admiratif devant ses RP !
Je sens que tu vas rester encore un moment à 'bâver' devant l'herbe
(S'il manque un bout de pelouse, ce sera retenus sur ton prochain cycle ! )
Sinon ça à l'air prometteur le travail sur la carte qui s'annonce...
On va finir par se perdre si ça change trop
Espoir => Aphtar
Ouais.... façon de parler le "un peu de temps" ^^ Mais d'ailleurs, maintenant que j'y pense, toi, paret et notre hôte vous devez être en avance sur moi technologiquement parlant, puisque il me semble que vous vous êtes inscrit avant moi
Raaaah... j'peux même pas goûter ? Enfin, quand notre hôte reviendra, ça repartira de plus belle
Pour la carte, si on se perd, ça voudra dire qu'ils auront fait du bon boulot Et puis pense aux anciens joueurs, ils auront plus de mal que nous à saisir toutes les subtilités de la nouvelle carte comme ça.
Raaaah... j'peux même pas goûter ? Enfin, quand notre hôte reviendra, ça repartira de plus belle
Pour la carte, si on se perd, ça voudra dire qu'ils auront fait du bon boulot Et puis pense aux anciens joueurs, ils auront plus de mal que nous à saisir toutes les subtilités de la nouvelle carte comme ça.
G2 - Espoir ==> Mycon