Désolé pour ça Tu dois pas être le seul dans le cas, notamment Shang-ti, bien que lui soit en mode survie depuis plus longtempsCarhiboux a écrit :Hello!
Après, cette histoire mise à part, j'avoue que je me trouve un peu coincé dans les évènements actuels de la G2. Le secteur 2 est devenu le terrain de jeu le terrain de jeu du Trium et d'Yggdrasil suite à l'intervention de Neokren, et du coup, je me retrouve complètement coincé dans mon système natal... j'ai perdu toutes mes possessions dans les autres secteurs/systèmes (vilain, vilain Neokren! :p ).
Mais bon, c'est difficile de mener une guerre et de ne pas prendre toutes les possessions de ses adversaires, c'était pour ça au départ que je voulais pas faire de guerre en sect natif, pour éviter de complètement mettre à mal les personnes les plus retardées sur le plan empire/techno... Et permettre à tlm de rester en vie
Mais bon l'évolution des choses en a voulu autrement! Après tout, le RP l'emporte sur le reste!
Sinon, je dois avouer que je suis assez embêté de mon coté, je dois tellement faire face à la gestion de mon empire, et surtout de cette guerre, qu'après j'ai la flemme de RP, le temps qu'il me reste je préfère faire autre chose. Mais heureusement avec le temps la guerre devient quand même moins intense... Quoi que.. Si Ygg pouvait se laisser battre histoire de me permettre de me reposer