Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Archives externes de la Galaxie Espoir.
Tsumi

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Tsumi »

Scira, on ne reconnait pas avoir perdu car on n'a pas perdu ! Je sais pas comment t'expliquer que rien n'est joué encore, et je vois bien que vous êtes las de la guerre, mais dans ce cas, il ne fallait pas la faire. Vous avez la majorité du 0 et du 22 en effet, mais tu oublies un détail : vous les avez gagné avec une seule offensive massive, une fois que vous aviez pris l'avantage par la surprise, vos cibles sont pour la plupart tombées entre vos mains petit à petit. Nous, on avait juste tenté de défendre nos possessions !

La guerre n'est pas finie et son issue n'est pas claire, je ne vois pas comment le dire autrement. C'est ce qui rend aussi passionnant ce conflit : l'incertitude.
Mais tu ne peux pas dire qu'on a perdu juste car tu veux arrêter la guerre et que tu aurais préféré qu'on en reste là.

Enfin, tout ça c'est mon avis, même si je sais qu'il est partagé par d'autres joueurs.

Quoi qu'il en soit, de mon côté, je ne préfère pas m'avancer en désignant un gagnant, surtout que maintenant d'autres joueurs peuvent faire pencher la balance en se mêlant au conflit, ou tout simplement prendre l'avantage.

Bebeuh : maieuh et Rupert, il préfère pas sophitia ? :p
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

Bebeuh

Message par Bebeuh »

si il l'aime bien, mais elle est pas très présente en ce moment et puis si j'ai bien compris elle s'est un peu faite engueulée?
et puis attention à Rupert il est... égale à lui même!
(après faut voir aussi ce que craby lui a proposé hein^^)
mais au final si on suit la logique des choses c'est avec pug que je devrais bien m'entendre
gamma 2
G2: Rupert avery
G3 : Jeelënn
G5 : capt'ain obvious

Scira

Message par Scira »

Je ne disais pas ça comme "on l'a déjà gagné" mais comme "si on la gagne un jour" Circa ^^ mais oui tout peut changer
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen

kyoshiro

Message par kyoshiro »

La guerre sera vraiment suspendu lorsque les secteurs serons fermer je pense. Car à partir de ce moment là on ne pourra plus faire grand chose à part se taper dessus à l'AG ou envoyer des unités au suicide dans les secteurs fermé...

Après la guerre n'est pas fini, Yggdrasil à fait un coup magistrale et en même temps de pute en secteur 3... Qui relance de plus belle la guerre.
Les secteur 22 et 0 sont quasiment bloquer là. Là ou le secteur 0 se vois presque totalement contrôler par le Triumvirat, le secteur 22 est encore en proie à la guerre.
Tandis qu'en secteur 21 la bataille est concentrer en système 0 et je ne pense pas que sa servent à grand chose d'aller dans les autres systèmes :D
Quand au 23, bah il est fermé ^^

D'ailleurs Tsumi, arrête de déglinguer mes chasseurs Furtifs Arkk qui se trouve dans vos système ! non mais ho ! Comment je vais pour vous surveillé moi après ? :p

Bon sinon pour ceux qui espérer l'ouverture galactique prochainement, mauvais nouvelle... :cry:
J'ai demander quelques information à Hugo sur cette ouverture galactique... Et il semblerai qu'on y aura pas le droit avant trèèèèès longtemps. D'après ce qu'il m'a dit, l'ouverture sera faire un peut avant l'apocalypse en G0 et G1... Donc autant dire dans 150 jours quoi :cry:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Tsumi

Message par Tsumi »

Ah ok, autant pour moi alors Scira :)

J'avoue que l'ouverture galactique, avec les nouvelles techniques d'ouvertures sectorielles de la G2, ça serait un peu craignos !
Craby, je suis plutôt d'accord avec toi pour le côté "guerre suspendue" = "secteurs verrouillés" et désolé pour tes Arkks mais ils titillaient mes sonars :D D'ailleurs, il t'en reste? Rho, je vais revérifier tout ça :p

Pour le coup du secteur 3, je ne pensais vraiment pas y arriver à passer le système 0 ! J'ai profité des quelques corsaires de JD pour passer incognito hahah, mais je crois qu'il s'en est fallu de peu, très peu !
Pour les 22 et 0,ouais, je suis plutôt d'accord avec vous, on est un peu le village gaulois qui résiste dans son coin mais on est plutôt mal barré. Pour les autres systèmes du 21, je vois ça comme plutôt suicidaire d'y tenter quelque chose.

Concernant les systèmes 0 du 21 et 22, c'est l'anarchie la plus complète quand même :o
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

raidjinn

Message par raidjinn »

Scira a écrit :Akcbar franchement je ne sais pas quoi dire ... ton perso est juste ultra-mega-chiant a faire exprès de rien comprendre et dévié toutes les conversations ^^
Mais t'es pas tombé sur le secteur kikoo crois moi le 2 c'est un niveau impressionnant de couardise/mauvaise foi mais faut dire que Shang ti embobine bien.
Bah perso, pour avoir eu un compte (mort) au sein du secteur 2, bah je ne peux pas dire qu'ils soient si kikoo que ça vu que j'ai perdu tout l'empire de Lightner après seulement un hacking (de 500 000 Leems en plus) et d'une tentative ratée de colonisation diplomatique sur une planète de mon PC (10 vaisseaux diplomatiques, ça relevait surtout de se débarrasser du matériel couteux à ce niveau là XD). La réponse, des invasions éclair sur toutes mes planètes et mes capitales :P . Alors non ! On peut pas dire que ce soit des kikoo au secteur 2 nomdidju ! Sérieux, c'est comme dire que Rocky Balboa s'était fait mettre KO par un bisounours, ce serait trop la honte ! XD

Misterioso

Message par Misterioso »

kyoshiro a écrit : Bon sinon pour ceux qui espérer l'ouverture galactique prochainement, mauvais nouvelle... :cry:
J'ai demander quelques information à Hugo sur cette ouverture galactique... Et il semblerai qu'on y aura pas le droit avant trèèèèès longtemps. D'après ce qu'il m'a dit, l'ouverture sera faire un peut avant l'apocalypse en G0 et G1... Donc autant dire dans 150 jours quoi :cry:
Bien dommage à mon avis, car le peu qu'on est (et en léthargie) on aurait pas représenté une grosse menace, mais l'atomique serait peut-être un problème ?
Dans 150 jours je pense pas qu'il reste qui que ce soit en G0 et G1, voire bien avant :cry:
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)

raidjinn

Message par raidjinn »

Dans 150 jours ? Aoutch ! Perso vis à vis des jeunes secteurs, on a intérêt à se grouiller, ça va pas être simple de se défendre contre des gros commandants qui vont jouer le tout pour le tout avant l'apocalypse. Hum...

D'ailleurs, question de novice... Les commandant de G0 et G1, s'ils colonisent une planète en G2 avant leur apocalypse à eux, est-ce qu'ils restent encore dans la partie où c'est vraiment l'Apocalypse totale pour toutes leurs possessions ? Parce que s'ils restent dans la partie, on a intérêt à nous grouiller de stopper cette guerre avant de morfler comme des malades. Hum !

Ensuite vis à vis des commandants neutres, j'ai l'intention de les amener à réagir sur un truc qui risque de bien vous embêter vous autres les Yggdrasil et les Triumvirat. Après ça peut faire un flop mais si ça marche, il pourrait y avoir de l'ambiance à l'assemblée. :twisted:

Scira

Message par Scira »

Ils restent dans la partie, c'est d'ailleurs la seule solution qu'ils ont de survivre donc ils risquent d'être un peu ... "persuasifs"

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

raidjinn a écrit : D'ailleurs, question de novice... Les commandant de G0 et G1, s'ils colonisent une planète en G2 avant leur apocalypse à eux, est-ce qu'ils restent encore dans la partie où c'est vraiment l'Apocalypse totale pour toutes leurs possessions ? Parce que s'ils restent dans la partie, on a intérêt à nous grouiller de stopper cette guerre avant de morfler comme des malades. Hum !
Ils survivent effectivement, et c'est bien pour ça que je ne veux pas connecter les galaxies avant que la G2 ne soit "mûre" ;)...
Par contre, à l'approche de l'apocalypse en G0 et G1 (qui a lieu en juin 2013), cela peut être intéressant pour donner une chance à des commandants de G0 G1 de survivre, et donner lieu à des situations RP/Stratégiques intéressantes en G2. C'est du moins ça que j'ai en tête...

Talrash

Message par Talrash »

C'est dingue... j'ai l'impressions que la G2 sert un de laboratoire a la frankestein... et que la fessé va être douloureuse !

Scira

Message par Scira »

Mon envie pour le secteur 2 après la déclaration de Rouage : http://warhammer40k.wikia.com/wiki/Exterminatus

Romain

Message par Romain »

Quoi qu'il en soit, de mon côté, je ne préfère pas m'avancer en désignant un gagnant, surtout que maintenant d'autres joueurs peuvent faire pencher la balance en se mêlant au conflit, ou tout simplement prendre l'avantage.
On ne peut plus d'accord. D'ailleurs y en a un qui se remue à l'assemblée!

kyoshiro

Message par kyoshiro »

Attention, l'assemblée revis !!!
Elle ne devrais pas tarder à devenir beaucoup plus vivante qu'avant !
La dernière intervention du Triumvirat vous explique de quoi il s'agit, et j'espère que cela va vous plaire et vous amusera tout autant que cela nous amusera de faire vivre cette assemblée ! :mrgreen:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

raidjinn

Message par raidjinn »

Hé hé ouais, et de mon côté, ça m'a permis de placer l'idée dont je parlais dans un de mes posts précédents. :mrgreen:

Sérieux, j'espère que ça fera pas un flop parce que l'air de rien, ça pourrait mettre un peu de stabilité à tout ça et faire participer un peu plus les autres commandants. Enfin je le pense en tous cas.

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G2 »