Mais en tout cas merci de faire signe lorsque ce sera sur le wiki

Quand je parlais de technique avancée, y'en aura qu'une seule sur toutes celles que je donnerais. Qui consiste en une variante des possibilités pour passer/forcer un barrage ionique.Myscélium a écrit :Je ne me souviens plus si je suis déjà intervenu sur le sujet mais, si je puis me permettre...
Un joueur X se trouve bloqué par les ioniques.
Dans le jeu, il n'y a aucune méthode "naturelle" (genre construire des boucliers anti-ioniques) pour les éviter. La majorité des joueurs ignorent les techniques expertes.
X prend la peine de relayer son problème sur le forum.
Y, un vieux de la vieille, arrive et lui dit en substance : Si tu étais plus intelligent, tu saurais. Arrêter de pleurer et réfléchis.
Je suppose que X doit bien le prendre... Ne vous étonnez pas s'il y a de la désertification. Rien de plus décourageant que de se faire traiter d'abruti dans un jeu.
Dans un jeu, les experts/anciens/joueurs au QI supérieur à la moyenne seront toujours plus forts que les nains comme moi. Après, les nains comme moi, ils peuvent arrêter de jouer s'ils sentent que trop de trucs leur échappent et qu'ils doivent se farcir 4 pages d'explications avec des sigles comme CBI, VME etc pour pouvoir déplacer une sonde tranquillement.Celia a écrit :Je suis juste triste que les solutions deviennent publiques. Mais bon ... Je ne dirai rien de plus.
Si avoir la solution peut créer du jeu, pourquoi pas ...
Demandez-nous 1001 fois de nous creuser la tête et vous risquez de creuser la tombe du jeu : il n'y aura plus personne de moyen, de nouveau, de neuf, de "normal" (au sens de joueur standard qui joue à l'intuition) pour applaudir vos exploits.
Dés que j'ai fini, je posterai dans le topic approprié. Celui que personne ne lit et qui concerne le Wiki. PromisOz a écrit :+1.
Mais en tout cas merci de faire signe lorsque ce sera sur le wiki
Niap ... C'était vrai il y'a un certain temps Myscélium ... aujourd'hui, les techniques auxquelles tu a eut acces font de toi un gros killer ... t'en connais plus que ... Houlà ... 80% des joueursMyscélium a écrit :Dans un jeu, les experts/anciens/joueurs au QI supérieur à la moyenne seront toujours plus forts que les nains comme moi.
Grave, ça me dit rien. Et y a pas que ça, je sais plus rien faire, j'ai tout oublié... (Et vu que j'ai pas trop pratiqué et que ma coa est telle le disco, ça risque pas de me revenir !)Sloopy a écrit :Elle n'est pas de moi c'est Live_ocin qui l'a découverte en Gamma1 (mais il a dut l'oublier depuis).
A mon avis cette seule modif permet de régler une grosse partie du problème. Je ne suis pas sur que retoucher encore et encore au prix, d'entretien ou de construction, soit une bonne chose.Hugo - Adminscenario a écrit : - éventuellement : modifier le mécanisme des bombardements de sorte à ce que une fois "lancé", un bombardement ionique ait lieu même si le CBI qui l'a lancé est détruit.