En fait le Troll à parfaitement fonctionner ! ^^
Vous aurez le fin mot de l'histoire très bientôt !
Ce HRP que j'ai mis j'aurai pu en effet faire comme Sloopy l'a indiquer et rediriger les joueur ici.
Pourquoi j'ai mis ce HRP ? Afin d'éviter que les joueurs ne fasse pas la différence entre la coalition "indépendante" et le personnage de Craby...
Mais sa à plus eu l'effet de me porter préjudice qu'autre chose...
Ensuite pour ce qu'a dit Avatar, sa peut très bien être réfuter. Chose que j'ai d'ailleurs fait par X-COM avec lui/elle ! ^^
C'est très facile pour Craby étant donner que de base il est natif du secteur 2 d'Eveil mais aussi du secteur 3 de Devenir... Donc forcément niveau nativité il a du mal à comprendre et il n'a pas la même vision. Pour lui un commandant est natif d'un endroit, mais le peuple lui est natif de la planète ou il se trouve.
Donc par exemple le coup du secteur 1 là et le fait qu'un nouveau commandant y soit arriver, il y ai clairement natif étant donner que celui ci est née sur la planète en question. Je pourrai même dire que Dieu l'a fait naître sur cette planète... Bref, c'est assez ambigu tout sa et sa peut très facilement être modifier à ma guise.
Et dans le cas que j'ai expliquer, je ne vois vraiment pas ce qu'un autre commandant aurai à redire la dessus ^^
Bref, dès que j'aurai le temps je vous ferrez le petit RP privée d'explication que je vous ai promis.
Avec sans doute une nouvelle petite intervention de Craby à l'AG dans la salle adéquat.
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)