En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Archives externes de la Galaxie Eveil.
Entalya-Alexis
Messages : 218
Inscription : mer. juin 20, 2012 7:28 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Entalya-Alexis »

Désoler pour ceux que j'ai un peu laissé tomber, je manque de temps et de motivation à continuer, je reprendrai peut être après mes exams en décembre, d'ici la Entalya va être porté disparu. ;)

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par kyoshiro »

Celia a écrit :... Moi j'ai juste hâte de te retrouver ...
Et mon petit doigt me dit que dans les caves de l'AG, y'a tout ce qui faut ...
Bip moi quant la G2 sera "mure" 8)
Ne t'en fait pas, je te tiens au courant par MP ! :mrgreen:
Moi aussi j'ai hâte de vous retrouver ! Sa redonnera sans doute un peut de vie à la G0 et à la G1 j'espère !
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Necrid
Messages : 101
Inscription : ven. sept. 02, 2005 3:39 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Necrid »

La G0 a clairement raté une grande guerre. Là il ne se passera plus rien, c'est dommage. Ca me rappelle exactement Mata Hari et cie, moins le feu d'artifice final. Et L'Empereur n'a pas les moyens de lancer qqch de solide. Dommage, vraiment dommage. Quelle idée de tous vous allier (sans parler de la fermeture commerciale qui m'empêche de progresser...).
Béta 1 : Necrid (vacances [sic]), Némésis
Béta 2 : Necrid (suicide), Persée (suicide), Cthuhlu
Béta 3 : Pyrrhus (G0), Akira (G1), Cthulhu (G2)
Gamma 2 : --- (G0), Mélisande (G2), --- (G3), --- (G5).

Giddy
Messages : 336
Inscription : ven. avr. 20, 2012 5:12 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Giddy »

Quelle "fermeture commerciale" ? Éveil a ses portes grandes ouvertes, et aucun secteur n'est fermé à ma connaissance.


Pour le reste, qu'est-ce qu'on y peux si nos RPs sont naturellement allés dans leur sens actuel ? Moi j'espère que ça qu'une opposition cohérente se forme. Juste qu'elle n'espère pas que la tâche sera facile. :twisted: :lol:


Enfin, quoi qu'il en soit je suis en train de plancher sur une idée de RP publique pour relancer un peu tout ça sans avoir à en passer par la confrontation armée, mais pour l'instant les cours me prennent la tête. Avec un peu de chance je devrais sortir quelque chose d'ici lundi prochain.
(G1B3) Le Guide
(G2B3) Giddy Séod
(Espoir, G1) Delius => Luis de la Vega
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)
(Éveil, G1) GCE (avorté)
(Éveil, G2) Anna Federowsky (Mercenaire par tradition, Fédéré par vocation)

Necrid
Messages : 101
Inscription : ven. sept. 02, 2005 3:39 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Necrid »

Fermeture commerciale, oui. J'ai essayé d'acheter des ressources plusieurs fois à des guildiens ; réponse : impossible car "problème de stock"... C'est vite vu.

Et oui, la G0 est morte. Tu comptes rester plus de 200 jours à ne rien faire toi ? C'est bien gentil de pondre des RP mais si c'est juste des phrases alignées, ça ne sert à rien. On a bien vu avec l'affaire des sous-terrains de l'Assemblée galactique. Trois jours de frénésie littéraire, puis rien.

Moi, je suis prêt à tout foutre en l'air, pour peu qu'y ait des mecs pour monter un truc. Tout ce que je vois, c'est les mecs les plus expérimentés qui ont décidé de s'allier puis de laisser pourrir le truc.
Béta 1 : Necrid (vacances [sic]), Némésis
Béta 2 : Necrid (suicide), Persée (suicide), Cthuhlu
Béta 3 : Pyrrhus (G0), Akira (G1), Cthulhu (G2)
Gamma 2 : --- (G0), Mélisande (G2), --- (G3), --- (G5).

Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Celia »

Necrid a écrit :Fermeture commerciale, oui. J'ai essayé d'acheter des ressources plusieurs fois à des guildiens ; réponse : impossible car "problème de stock"... C'est vite vu.
... Oui, fermeture dans le sens ou les Guildéens vendent rien ... oui ... Mais le Leem vaut rien, du coup le Guildéen vend plus. D'ailleurs y'a pas de taverne commerciales ... Clairement oui, le commerce est DEAD.
... Mais d'un autre coté, le Guildéen découvre aussi ses capacités guerrières ... Oui Oui, croyez bien que le Guildéen est un tueur pour peut de savoir utilisé le profil. Un tueur avec de gros stocks ... Faut que la confiance germe et que cet univers sorte de la logique "ionique/fédé/kami"
Necrid a écrit :Et oui, la G0 est morte. Tu comptes rester plus de 200 jours à ne rien faire toi ?
J'ai pas assez d'une journée pour passer mes ordres et répondre à mes X-Com et l'activité en taverne. L'activité n'est pas celle reflettée par l'AG.
--------
Temps total de connexion
48 jours 17 heures 56 minutes 43 secondes
--------
Necrid a écrit :C'est bien gentil de pondre des RP mais si c'est juste des phrases alignées, ça ne sert à rien. On a bien vu avec l'affaire des sous-terrains de l'Assemblée galactique. Trois jours de frénésie littéraire, puis rien.
Oui mais, Kronos dans ce RP s'était collé en "MJ", quand il a arrêté le rôle de relance, le RP est tombé.
Necrid a écrit :Moi, je suis prêt à tout foutre en l'air, pour peu qu'y ait des mecs pour monter un truc. Tout ce que je vois, c'est les mecs les plus expérimentés qui ont décidé de s'allier puis de laisser pourrir le truc.
Niet ... Tout le monde peut lancer son "PLAN" ... Mais pour ça, il faut trahir Arya. Et Arya ne se laissera pas trahir. Le deal est que chacun peut se lancer, mais qu'il ne se rate pas ... Il n''aura pas deux chances.
... Oui, et je précise : Il n'y a pas d'alliance HRP en G0, De ceux qui "peuvent" faire basculer la donne des alliances en place, je ne connais personne.
... Ainsi c'est mon RP : Arya est une reine blanche ... faites la tomber.
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Thrawn
Messages : 110
Inscription : jeu. juin 14, 2012 10:26 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Thrawn »

... Ainsi c'est mon RP : Arya est une reine blanche ... faites la tomber.
Et vice versa !

Que la Reine Blanche et son adjoint ionisateur se bouge le popotin un peu au lieu de taverner : cela donnera bien quelques débuts de RP sympas.

Par contre, Necrid, je te trouve dur pour Mata Hari ! La comparer avec la marasme actuel, c'est limite "insultant" pour tous les efforts qu'elle faisait pour faire vivre l'AG ! :D

Allez, Necrid, dans 200 jours on pourra rejouer de nouveau. Faut juste être patient !

TwoB
Messages : 34
Inscription : mer. juin 13, 2012 5:58 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par TwoB »

Vous n'avez pas su tirer votre épingle du jeu et du coup vous rejeter la faute sur Arya... Belle mentalité.
Surtout quand on sait à quel point Arya a participé et participe encore à la vie en G0.

Nan mais vous attendez quoi? Qu'elle vous livre la galaxie sur un plateau?
Si vous passiez autant de temps à RP en G0 qu'à critiquer ses meilleurs joueurs actuels sur le forum externe, je peux vous dire qu'il y aurait une sacré activité. :roll:
G0: Stannis Galeon
G2: Gordon Scott

Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Celia »

Thrawn a écrit :Allez, Necrid, dans 200 jours on pourra rejouer de nouveau. Faut juste être patient !
Ah Mais ... Tu est Maître du destin de ton perso Thrawn ... Comment dire : Vas Y :mrgreen:
... Mais je pense que tu ne feras rien, parceque ... bein oui pourquoi tien ? :roll:
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par kyoshiro »

T'en fait pas Thrawn, dans un mois tu peut être sur que sa va bouger au moins avec l'ouverture extra-galactique de la G2 ! :p
Après si tu veut que sa bouge avant, à toi de jouer... C'est pas toujours aux autres de tout faire ^^


Arya, tu est sur qu'il n'y a personne qui peut te faire tomber ? :mrgreen:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Celia »

kyoshiro a écrit :Arya, tu est sur qu'il n'y a personne qui peut te faire tomber ? :mrgreen:
Heu ... :roll: Non non :roll:
Ou peut être l'autre là, qui se cache ! sors de là toi ! Et viens m'expliquer ton plan tout de suite :lol: :lol:
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Necrid
Messages : 101
Inscription : ven. sept. 02, 2005 3:39 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Necrid »

Thrawn a écrit :
Par contre, Necrid, je te trouve dur pour Mata Hari ! La comparer avec la marasme actuel, c'est limite "insultant" pour tous les efforts qu'elle faisait pour faire vivre l'AG ! :D

Allez, Necrid, dans 200 jours on pourra rejouer de nouveau. Faut juste être patient !
Lol. Tu sais que j'ai une dent contre Mata Hari (j/k) ;)

Mais ce que je voulais dire, c'est que Mata Hari avait quand même compris que la situation était verrouillée et a décidé de partir "par le haut". Là, il y a le même verrouillage sauf qu'il ne se passe rien. Les seuls qui peuvent bouger (Tsukama, Entalya) soit sont dans les limbes, soit se contentent de farmer dans leur coin (et d'ioniser je ne sais qui)... Et ça, ça me rend dingue.

Au moins, dans la G1, il y a de l'action, même si elle apparaît désespérée.
Béta 1 : Necrid (vacances [sic]), Némésis
Béta 2 : Necrid (suicide), Persée (suicide), Cthuhlu
Béta 3 : Pyrrhus (G0), Akira (G1), Cthulhu (G2)
Gamma 2 : --- (G0), Mélisande (G2), --- (G3), --- (G5).

Myscélium
Messages : 476
Inscription : dim. janv. 13, 2008 10:34 am

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Myscélium »

Necrid a écrit :Les seuls qui peuvent bouger (Tsukama, Entalya) soit sont dans les limbes
Necrid a écrit :Au moins, dans la G1, il y a de l'action, même si elle apparaît désespérée.
Conclusion : Rien n'interdit à quiconque présent en G0 de s'inspirer de la G1 et de lancer une action même si elle apparaît a priori désespérée parce papa Tsuka et maman Enta ne le font pas. Je ne parle même pas de viser la capitale. Juste taper sur un autre et voir si ça réagit : en général, on se retrouve vite occupé au point de ne même plus avoir le temps de suivre ce qui se dit en AG.
Il y a fort fort longtemps et pour pas longtemps : Myscelium
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)

Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Celia »

C'est qui Necrid en GO ?
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Giddy
Messages : 336
Inscription : ven. avr. 20, 2012 5:12 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Giddy »

L'Empereur ? :D

Quoi qu'il en soit, j'ai lancé mon propre RP, et je devrait normalement avoir une seconde partie postée d'ici ce soir ou demain. On verra si les gens arrivent à enchainer dessus - pour l'instant je suis en phase de plantage de décor du bousin.
(G1B3) Le Guide
(G2B3) Giddy Séod
(Espoir, G1) Delius => Luis de la Vega
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)
(Éveil, G1) GCE (avorté)
(Éveil, G2) Anna Federowsky (Mercenaire par tradition, Fédéré par vocation)

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G0 »