Pratique antijeu

Lagreou

Message par Lagreou »

C'est vrai que vous vous emportez trop les gens...

Synoxis, puisque tu veux jouer les malin... Le compte était celui de sayya.

Gogo... Calme toi, il est ridicule de s'enerver comme ça...
Beta 1/2 : Morcar Baughlir
Beta 3 : Seether
Gama 1 : Emerick Zarbeka
Gama 2 : Casho /Bondaoste

Syno

Message par Syno »

Et alors? Ca on commence à le savoir tu ne nous apprend rien de nouveau. Mais c'est un service qu'on lui a rendu car il nous l'a laissé en gardiennage! D'ailleurs si c'était à refaire... Sayya ne serait plus rien aujourd'hui sans nous.

AlphonseHubert

Message par AlphonseHubert »

On n'ira pas jusqu'à soulever le fait que, exclu pour trois jours, golstein s'est tiré avec cinq planètes du système 0 que l'AST n'a, du coup, pas pu récupérer.

Dans le langage de l'autre, ça s'appelle "pratique antijeu".

Lagreou

Message par Lagreou »

Pfff, laisse moi rire, le mode vacances existe... Enfin, je pense que tu es au courant...

Rapelle moi QUI avait lancé l'idée de laisser son compte dans un coin pour n'utilisé plus que celui qui a été "prêté" ?

Enfin... Pas grave

Je propose, on vous colle tous dans petite pièce carré, on vous distribue à chacun des gants de boxe, et on attend le résultat...

Vivement le reboot, et par pitié, ne recommencer pas un truc pareil...

Une véritable partie de Risk qui vire à la battle royal... Jamais vu ça, moi...
Beta 1/2 : Morcar Baughlir
Beta 3 : Seether
Gama 1 : Emerick Zarbeka
Gama 2 : Casho /Bondaoste

Vladok

Message par Vladok »

AlphonseHubert, loin de moi l'idée de vouloir te contrarier mais la sanction de la suspension de 3 jours a été décidé et comme l'indiquais le message de dieu, son effet était immédiat donc ... accorde quand meme le bénéfice du doute à Golstein qui n'a sans doute pas eu le temps de remettre les planetes du 0 a des commandants actifs.

Sinon, bien joué pour le 0, j'ai rien vu arriver ...

AlphonseHubert

Message par AlphonseHubert »

Rien vu arriver, rien vu arriver...
Ca se prétend les meilleurs stratèges du monde et c'est pas foutu de récupérer une planète insurgée au PC1 du 0...

Vladok

Message par Vladok »

Sauf que cette planete insurgée à la noix, si ca avait de moi, je peux te dire que je l'aurais récupéré très rapidement.

Vu que je n'ai pas eu d'insurrection et que nous étions 2 commandants au PC1, je m'en vais te l'engueuler celui là, ca va pas trainer.

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »