On ne peut pas tout avoir... Cela dit, à un cheveu de crane chauve prêt, on avait les 2 grosses Coalition qui ne pouvaient pas lancer leur Constitution faute de votes avec menace à peine voilée d'une de 2 Coalitions qu'elle lâche Eveil et ne se préoccupe plus que de ses intérêts propres. Moi, ça ne me rend pas nostalgique. Au contraire, je trouve que ça donne plus de saveur parce que justement, ce qui arrive aurait pu ne pas y arriver. C'est tout sauf du plaqué bêtement par habitude cette Constitution. Pour l'instant, cet épisode du passage ou non de la Constitution fut pour moi, impliqué, le moment le plus excitant/amusant de ma partie. Pour d'autres, moins impliqués, ça ne fut pas le cas. Il faut prendre un truc au passage pour se donner du bonheur dans un jeu.Koshchei a écrit :Jamais je ne voudrais porter préjudice a ce nain, surtout pas a son popotin. Quand j'ai parlé d'un courant fort je me suis mal exprimé, je voulais parler d'une association puissante de commandants prêt a prendre les armes plutôt que de débattre a l'assemblée.
Sinon, tu as fait quoi à Celia pour qu'elle t'aime à ce point là ? Tu lui as donné des cours d'orthographe amusants ? Je vais finir par être jaloux. Très sérieusement par contre, je trouve très bien que Célia t'ai raté dans le sens où il ne vaut mieux pas RPiser entre joueurs mais bien entre personnages. Par contre, pour le côté mou... Avec un peu plus de soutiens, tu allais être le grand mercenaire de la G0. Parfois, il suffit d'un rien, de forcer un poil et on se retrouve embarqué dans une grande affaire.
@ Necrid : Point de vue intéressant mais, à mon avis, trop centré sur "Quand est-ce qu'ILS vont bouger/mieux jouer ?" 80% de crime ? Offre des planètes. Thrawn chicane : c'est logique et ça met en valeur la Constitution. Si 75% des commandants sont largués, ça veut dire que tu as 75% de commandants qui peuvent être potentiellement tes cibles si tu veux une guerre. Au pire, lance-toi dans une guerre perdue d'avance tout en tenant un journal de propagande qui dit l'inverse : ça, c'est bon.
Bref, râlons moins et jouons plus : tel doit être notre devise.