Réglage exploitation planétaire
Réglage exploitation planétaire
Je ne retruove plus la possibilité d'exploiter une planète de façon durable ou non... ça a disparu ? SOS
Re: Réglage exploitation planétaire
Tu ne dois pas avoir la techno pour.
Bigre, je n'avais pas percuté qu'il fallait une techno pour régler ça... Merci.
Je vois diminuer mes ressources planétaires, un message divin prévenant d'être vigilant avant de "tuer"ses planètes et.... Je ne peux toujours rien faire pour exploiter en durable! Bug ? Manque une techno ? Quand arrive-t'elle ?
Avis aux admins je crois que se trouve là la raison pour laquelle certains oublient de modifier ce paramètre... Si on ne peut pas avant longtemps qua d on commence... Je pense que c'est un problème.
Avis aux admins je crois que se trouve là la raison pour laquelle certains oublient de modifier ce paramètre... Si on ne peut pas avant longtemps qua d on commence... Je pense que c'est un problème.
-
- Site Admin
Productivité globale : amélioration 3. Puis amélioration 4.
La première arrive donc au palier 3...
J'ai rajouté un rappel visible dans chacune de ces technos pour attirer l'attention du joueur sur le risque de mort planétaire.
La première arrive donc au palier 3...
J'ai rajouté un rappel visible dans chacune de ces technos pour attirer l'attention du joueur sur le risque de mort planétaire.
En effet bonne initiative, merciProductivité globale : amélioration 3 - nouvelles options d'exploitation
Nos chercheurs en sciences humaines ont produit des savoirs qui peuvent être utilisés par le pouvoir politique. Si nous les finançons, ils pourraient nous aider à améliorer la productivité globale dans notre civilisation.
Cette technologie nous donnera une marge de manœuvre nouvelle dans l’exploitation des ressources sur nos planètes. Pour chaque planète, il sera possible d’opter pour une exploitation « semi-durable » (production moindre à court terme, mais réserves épuisées moins vite) ou « semi-brutale » (production supérieure à court terme, mais réserves épuisées plus rapidement)
ATTENTION : une planète quasiment vidée de ses réserves de ressources (disparition de toute population ) entrera inexorablement en déclin et deviendra inutilisable !