pb multi et don de compte

golstein

Message par golstein »

Tu en as pas marre de t'acharner sur Napoléon qui n'a pas lancé d'insultes mais a plutôt usé d'un language fleuri et d'oublier le cas Necrid qui lui insulte, menace, récidive ??

Lynx envers ses voisins, taupe envers soi même...

AlphonseHubert

Message par AlphonseHubert »

Je te répondrai comme tu répondais dans l'autre sujet : ce sujet a été crée pour parler de l'illégalité de tes actions, de la séparation que tu ne fais pas entre vie réelle et jeu, et pas de Franck. Si tu veux parler de Franck, va sur l'autre sujet.

Donc, Golstein, tes prétentions légales sont nulles : tes conversations avec Julien sont la propriété de Julien, qui les a données librement à Fabien, qui en devenait propriétaire.

Et on ne te reproche pas d'avoir donné des informations IRL ou HRP, ce n'est pas ce que nous avons dit. Moi, je t'ai toujours reproché d'avoir utilisé FRAUDULEUSEMENT un forum PRIVE, à l'insu de son propriétaire légal YERSIN, et de l'avoir ILLEGALEMENT PUBLIE.

Epargne-nous également le premier amendement : le premier amendement ne protège pas contre la diffamation, la violation du secret postal, la violation de la propriété privée...

Je te signale donc que TOUTE utilisation de tout ou partie de ce forum est profondément illégale.

RaX

Message par RaX »

Tu en as pas marre de t'acharner sur Napoléon qui n'a pas lancé d'insultes mais a plutôt usé d'un language fleuri et d'oublier le cas Necrid qui lui insulte, menace, récidive ??

Lynx envers ses voisins, taupe envers soi même...
Je peux très bien te retourner ton compliment ... Essai de faire autre chose que de tourner en rond et ensuite on pourra envisager la possibilité de l'eventualité d'une hypothétique discussion avec toi.

Pour rappel, si tu regarderai un peu autre chose que ton nombril tu aurais lu que je suis totalement pour la suppression du compte de Persée mais il faut que celui de napolochon le soit aussi pour que ce soit un temps soit peu equitable.

Invité

Message par Invité »

A mourir de rire... Franchement on ne m'aurait pas appelé pour lire ce monceau de conneries , je ne l'aurais pas cru.

Les leçons de morale venant des uns ou des autres sont particulièrement savoureuses, sachant comment ils ont piraté le jeu, en utilisant au maximum les contrôles des comptes d'autres joueurs.

alphonse égal à lui-même dans son rôle d'indignation grandiloquente et pénible qui en appelle à la Cour internationale de justice, naboléon qui semble avoir atteint la fragile limité de l'équilibre mental, ça me ferait presque regretter d'avoir tiré un trait sur ce jeu qui ne présentait plus, à cause de la mainmise automatique de certains, guère d'intérêt.

Continuez comme ça, changez rien.

Bien à vous,

Mannerheim

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Je viens de lire tout ça. Excusez-moi de pas avoir pu m'étouffer avant, mais j'étais en train de profiter d'une dernière semaine de vie au canada, ainsi que de mon retour en France sans parler de l'avion. Me blâmera-t-on d'avoir eu trop de choses à faire IRL pour avoir pu m'occuper de quelques gamers fou RP ?

... En tout cas, j'ai du mal à croire que vous en arriviez-là... A-t-on réellement créé un monstre ?

Apocalypsis est un jeu. Ca doit rester le principal. A priori sur des parties trop longues, certains joueurs n'arrivent plus à laisser assez de distance entre RP et HRP pour que le jeu reste agréable à tout le monde.

Conclusion : la gamma aura sans doute une date de fin prévue à l'avance, peut être aléatoire entre deux bornes (par exemple dans le dernier mois) afin que tout le monde se calme. On hésite aussi à mettre la galaxie 0 en pause 1 semaine avant le lancement de la gamma histoire de laisser tout le monde se reposer (y compris nous, au moment ou il s'agit de ne pas rater la beta3).

Pour le reste : les admins d'Apocalypsis ne sont pas responsables de ce qui se passe sur les forums externes mis à disposition par d'autres moyens que le site Apocalypsis. Il est triste que l'on entende des joueurs envisager de porter plainte IRL, ou même de casser la gueule IRL à d'autres joueurs. Si vous en êtes là, prenez des vacances, et revenez-nous en forme avec du recul, ça vaudra mieux pour tout le monde.

Pour votre gouverne, le jour où ça dépassera les bornes et où le plaisir de voir ce petit monde fonctionner sera inférieur au déplaisir de devoir faire la police et administrer des joueurs devenus complètement malades de pouvoir virtuel, on finira par tout arrêter. On espère bien arriver à trouver des paramètres et des méthodes d'administration de la gamma qui éviteront d'en arriver là. Mais votre bonne volonté et l'auto-gestion de la communauté reste la méthode la plus motivante pour nous.

En attendant, et pour nous laisser du temps de programmation de la beta3, les sanctions en cas d'insultes dans le jeu sont aggravées et précisées dans la catégorie "nouveautés". Cette fois ci on a écrit une loi claire, et on va l'appliquer sans pitié.

Big Brother dans la gamma sera aussi entièrement automatisé, afin que la chasse au multi me prenne moins de temps et soit plus directement égalitaire.

D'ici là, le jeu est ce qu'il est, vous êtes priés d'en tirer le meilleur plutôt que le pire !

Invité

Message par Invité »

etic a écrit :Secondo que Persée alias.. qui vous savez, n'a pas d'AMI...
Qui es-tu pour dire ça ? Tu veux vraiment voir si j'ai des amis et combien j'en ai. On peut s'amuser à ce petit jeu, hein. Je doute que cela te soit réellement profitable, crois-moi mon gars.

Sur le reste, je n'ai rien à dire. Je me suis déjà LARGEMENT exprimé sur la question.

Par contre, un dernier détail, relisez les posts des ultrèmes dans les autres topics concernant :

1° le problème de sayyadina (dont le compte fut géré EN SON ABSENCE et DE SON PLEIN GRE par l'AST ; d'ailleurs l'utilisation de ce compte pour pénétrer dans le forum externe de la coalition me semble mûrement réfléchie)
2° le problème des planètes du système 0 (possédées par l'AST et sauvegardées par les vacances de leurs possesseurs)
3° l'affaire Ta Princesse (si tu savais combien je me fous que c'est ta copine, ta chère copine, Obiwan ; quand je lui ai envoyé le message, c'était au personnage que je l'adressais car la dernière demande d'imposition provenait d'elle et certainement pas à ta copine dont je me suis d'ailleurs toujours demandé si elle jouait réellement)

Vous verrez qui est le plus HRP des ultrèmes ou de moi.

Citation de gOlstein :
"Maintenant Yoda raconte des stupidités comme a son habitude. Il faudrait sans doute les remercier du fait que Dieu ait du intervenir pour mettre fin à leurs mauvaises pratiques ?

Si vous voulez jouer au con, je vous préviens, je suis mauvais perdant."
Quand on veut gagner à tout prix, on est prêt à tout, absolument à tout. Comprenne qui pourra...

Signé : Commandant Persée, anciennement Necrid.

Invité

Message par Invité »

Ah oui autre chose, si nous avons envie de mettre de la politique dans apo, c'est notre droit le plus strict. Si tu n'es pas capable de comprendre cela, retourne sur Ogame. Cela te correspond plutôt bien : que du bourrinage, aucune tactique, aucun RP. Pour ma part, je considère que l'immixtion de la politique fut un plus pour la G0.

Signé : Commandant Persée, anciennement Necrid.

Invité

Message par Invité »

Anonymous a écrit :A mourir de rire... Franchement on ne m'aurait pas appelé pour lire ce monceau de conneries , je ne l'aurais pas cru.

Les leçons de morale venant des uns ou des autres sont particulièrement savoureuses, sachant comment ils ont piraté le jeu, en utilisant au maximum les contrôles des comptes d'autres joueurs.

alphonse égal à lui-même dans son rôle d'indignation grandiloquente et pénible qui en appelle à la Cour internationale de justice, naboléon qui semble avoir atteint la fragile limité de l'équilibre mental, ça me ferait presque regretter d'avoir tiré un trait sur ce jeu qui ne présentait plus, à cause de la mainmise automatique de certains, guère d'intérêt.

Continuez comme ça, changez rien.

Bien à vous,

Mannerheim
Oh putain il manquait plus que Czar. T'en as pas marre de venir foutre ta merde même ici ? Tes jugements à deux balles, garde-les pour toi, ok. Je commence à en avoir marre de toi, de ton arrogance, de tes considérations sur la grandeur et la décadence de tes concitoyens. Barre-toi, ça vaudra mieux pour toi. Retourne à tes élèves de ton lycée de petits bourgeois.

Necrid_Master.

Salverius

Message par Salverius »

Bonjour à tous

je ne suis pas joueur de la G0 mais en G1 et G2.

et pour tout vous dire, j'hallucinne totalement!!!!!!!!!!!!!!!!! Apocalypsis est un jeu, il na faut pas l'oublier!!!!!!!!! On est la pour s'amuser et se détendre, pas se taper sur la gueule IRL et s'engueuler à longueur de temps.

Franchement les gars, la pluspart d'entre vous on 2x annés et sont en école... Faut prendre du recul car la cela devient grave...

il y a eu des conneries de faites mais faut pas exagérer, le squat d'un forum, ce n'est quand même pas si grave. Dans l'absolu, oui, vous avez raison, c'est répréhensible légalement. Mais tout cela en vaut-il la peine?

Je vous rappelle que c'est un jeu et que c'est le jeu qui doit vous motiver.... Prenez du recul et arrêtez de vous taper dessus. Et si ce n'est pas possible, et bien , prenez des vacances d'apocapysis et revenez (ou pas) quand ce sera tassé et que la nouvelle saison sera lancée...

Encore une fois, c'est un JEU, ne l'oubliez pas!

Salverius

Invité

Message par Invité »

Cher Salverius,

Sur le forum il y avait des informations personnelles, dont le lieu où habitent certains joueurs, ce qu'ils font le week end, voire leurs engagements politiques.

"Certes c'est illégal" dis tu...et bien prend conscience de ce la Loi a des fondements éthiques, ce n'est pas juste un instrument de répression mais bien un moyen pour "vivre ensemble".

Yodita

ERLORAK

Message par ERLORAK »

Je pense que le message d'Hugo clos ce débat trop houleux, merci ;)
Et pour ce qui est ce genre de comportement, je pense qu'ils découlent d'une situation statique, comme celle de la G0. A force de se taper dessus pendant des mois par les armes et les mots, cela à des conséquences HRP. Comme la contrebande devrait empêcher ce genre situation, cela ne devrait plus se produire.
En tout cas, l'ambiance de la G2 est géniale et celle de la G0 est pourrie, et je ne pense pas que l'ancienneté y soit pour tellement, je pense plutôt que c'est à cause d'une guerre qui a trop duré et qui a eu trop de répercussions psychologiques.

Enfin, je ne suis pas psy :roll:

RaX

Message par RaX »

etic, reste poli et respectueux quand mm stp.

AlphonseHubert

Qu'est-ce qu'on disait sur "une insulte = suspension immédiate" ?

Invité

Message par Invité »

je trouve ton ton particulierement mélodieux... et con est dans le dictionnaire cher Alphonse Hubert... et c'était con dans le sens de idiot.... n'est il pas vrai?
Evidemment, toute comprehension et a la charge du lecteur et pour moi, il n'y a pas eu de quiproquo... je peux encore utiliser les mots que je désire, si cela te frissonne l'omoplat gauche, porte donc réclamation a l'Académie Française, les tribunaux, les lois et tout le tralala de Mme la Justice la mere de notre Sainte Patrie te sont famillieres d'apres ce que j'ai pu comprendre....

AlphonseHubert

En tout cas, dieu a supprimé le message, et il a eu raison.

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »