Bonjour,
Je voulais m'inscrire pour l'ouverture de la G2, créer mon commandant, mais au moment de choisir mon profil (guilde, alliance, fédé, etc...) je recois le message d'erreur suivant :
Ce profil est actuellement sur-représenté dans cette galaxie. Vous êtes invité(e) à choisir un autre profil, une autre galaxie, ou à essayer de nouveau ultérieurement.
Un comble pour une galaxie qui a ouvert il y a moins d'une heure :/
Pouvez-vous m'aider ???
EDIT : ce coup ci, j'ai pu aller jusqu'au choix de la personnalité, etc, puis en validant, ça m'a ramené sur l'étape 2/3 (la page d'avant), avec toujours le même message d'erreur ...
Frustrant, je rate le début :/
Impossible de s'inscrire ?
Re: Impossible de s'inscrire ?
T'as prix quoi? Guildou?
En G0 G1 il y avait eu pénurie de fed je crois
En G0 G1 il y avait eu pénurie de fed je crois
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1
J'ai fini par réussir à m'inscrire, mais en fait, on a pas du tout le choix du profil. Le seul que ca validait était celui était le plus dispo (193, 192, 192 et 192 => Impossible de prendre un profil à 192)
Si on a qu'un seul choix au moment de l'inscription, c'est vraiment ps terrible :/
A force d'attendre que d'autres s'inscrivent (je suppose) ca a fini par débloquer le profil que je voulais. Mais j'ai du actualiser toutes les 2 minutes depuis une heure pour espérer passer l'étape de l'inscription.
Pas trés opti, tout ça :/
Si on a qu'un seul choix au moment de l'inscription, c'est vraiment ps terrible :/
A force d'attendre que d'autres s'inscrivent (je suppose) ca a fini par débloquer le profil que je voulais. Mais j'ai du actualiser toutes les 2 minutes depuis une heure pour espérer passer l'étape de l'inscription.
Pas trés opti, tout ça :/
-
- Site Admin
L'idée c'est d'empêcher la sur-représentation d'un profil qui signifierait un remplissage irrégulier des systèmes.
Mais effectivement, le système n'est pas assez "souple". En principe il suffit d'attendre un peu pour finir arriver à s'inscrire...
Dans ton cas visiblement il a fallu attendre longtemps... Désolé pour le désagrément :/
Mais effectivement, le système n'est pas assez "souple". En principe il suffit d'attendre un peu pour finir arriver à s'inscrire...
Dans ton cas visiblement il a fallu attendre longtemps... Désolé pour le désagrément :/