Assaut sur Brigands

Bugs étranges, qui ne concernent ni l'affichage, ni la mécanique des ordres.
Hugo - Adminscenario
Site Admin

Re: Assaut sur Brigands

Message par Hugo - Adminscenario »

Oui, c'est la priorité, mais c'est compliqué... On fait ce qu'on peut. Merci pour votre patience.

jean luc picard

Message par jean luc picard »

bah ... liz, ça te rappelle pas le bug des guildes dont tu as "enormement profité" a une epoque ? l'avance que tu avais pris grace a lui ne fut jamais "recuperable"

le probleme c'est que la patience c'est bien beau, mais les degats eux sont irrécuperables.

y a un gros probleme, c'est apparement la priorité, c'est compliqué ok, mais chaque jours qui passe pour un joueur "cible" comme moi, c'est un calvaire.

merci de faire le necessaire dieu.
JLP pour les intimes, le gros *** pour les victimes.
Kami, c'est un joli prenom pour une petite fille, non?

ERLORAK

Message par ERLORAK »

jean luc picard a écrit :bah ... liz, ça te rappelle pas le bug des guildes dont tu as "enormement profité" a une epoque ? l'avance que tu avais pris grace a lui ne fut jamais "recuperable"
Le plus drôle, c'est que j'avais fait un perso juste pour tester un peu le profil guildéen, sans m'en occuper niveau RP (je me concentrais sur la G0). Je pensais que tous les guildéens faisaient pareil. Puis je me suis rendu compte que j'étais devenu le plus riche de la galaxie, et de loin, et là ça m'a intéressé un peu plus :mrgreen:

Les dieux doivent être en vacances, mais c'est vraiment dommage de laisser traîner un problème aussi grave pour le gameplay.
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

SGEI

Message par SGEI »

Je doit avouer que ce bug est vraiment abusé, et je joue un renégat actuellement en plus. (même si je n'ai commis aucun piratage)

Sloopy

Message par Sloopy »

ERLORAK a écrit :
jean luc picard a écrit :bah ... liz, ça te rappelle pas le bug des guildes dont tu as "enormement profité" a une epoque ? l'avance que tu avais pris grace a lui ne fut jamais "recuperable"
Le plus drôle, c'est que j'avais fait un perso juste pour tester un peu le profil guildéen, sans m'en occuper niveau RP (je me concentrais sur la G0). Je pensais que tous les guildéens faisaient pareil. Puis je me suis rendu compte que j'étais devenu le plus riche de la galaxie, et de loin, et là ça m'a intéressé un peu plus :mrgreen:

Les dieux doivent être en vacances, mais c'est vraiment dommage de laisser traîner un problème aussi grave pour le gameplay.
Oh un vieu bug corrigé dont j'ai pas connaissance! On peut m'en dire plus? :D
Ici ou par MP pas d'importance c'est juste pour ma culture perso :p
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Ash Morpheus
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Message par Ash Morpheus »

C'était en Beta3 ;)

Je sais pas si c'était de celui-ci qu'il s'agissait, mais tu avais des navettes d'exploration à l'infini à ta coordonnée natale, du coup tu pouvais en vendre une infinité et donc toucher beaucoup d'argent et très rapidement. Mais encore, je ne sais pas si c'est de ce bug là dont à profité erlorak.
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

ERLORAK

Message par ERLORAK »

Non, ce n'était pas un bug, juste de fortes possibilités de spéculation à la CB, que j'étais le seul à exploiter à fond.

Le bug de la CB qui avait permis un enrichissement dingue, c'était en beta2 avec macolu et Goldstein
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Ça y est, la correction est enfin prête. Elle corrige le souci sur les assauts et les bombardements P-E.
Je la mettrai en ligne un soir de cette semaine, on vous tiendra informés.

Templar

Message par Templar »

Ahah, c'est très sympa :D
Bêta 2 = Templar
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Ouf, après un long délai, c'est testé, et la correction des assauts va être mise en place dans les minutes qui viennent :).
:D

Pour rappel : à partir de maintenant...
- Lorsqu'on lancera un assaut sur "brigands", on attaquera toutes les frégates pirates présentes (appartenant aux brigands ET aux renégats qui sont présents), ces flottes se battant ensemble face à l'assaut, les pertes étant réparties en fonction des niveaux techno et des nombres d'unités respectifs des joueurs en question.
- Lorsqu'on lancera un assaut sur les unités "conventionnelles" d'un renégat (son nom de commandant étant visible puisque ce sont des unités conventionnelles), ces unités seront visées, mais les éventuelles frégates pirates de ce joueur resteront anonymes et camouflées, et ne prendront pas part au combat (elles ne défendront pas les unités conventionnelles, mais ne "mourront" pas non plus).

En espérant que cela soit clair, je vous invite à surveiller toute incohérence possible à ce sujet dans les jours qui viennent, au cas où il y ait des failles ou bugs qui nous aient échappé.

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Pour les bombardements Planète-Espace, ça sera mis en ligne prochainement (ça a bien avancé, mais il faut que je teste d'abord)

Seb

Message par Seb »

Tester pour quoi faire? Commit en prod!! :lol:
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Depuis ce soir, c'est valable aussi pour les bombardement planète-espace.

Pareil : si vous voyez des incohérences ou des bugs, faites signe !

Répondre

Revenir à « Autres bugs »