pb multi et don de compte

Invité

Message par Invité »

IL reste pas mal de liens dans le topic de Chrysalide "quelques morceaux crus", page 2 de l'AG.
Et Pierre, je te le répète, tu n'y es pour rien. Ce n'est pas toi qui à publié les liens vers le polit à ce que je sache...

Wima

golstein

Message par golstein »

Plusieurs choses, je ne cautionne pas le deuxième message de napoléon d'hier qui était allé trop loin à mon avis. Mais balayez devant votre porte avant de venir nous donner des leçons.

1) Vous reconnaissez implicitement que Synoxis se servait de Sayya comme un double compte. Si il avait du temps pour Sayya, il aurait du s'occuper de son compte d'abord sans se mettre en vacances pour de stupides raisons stratégiques.

2) Vous "protégez" un forum externe avec des informations sur le jeu en le mélangeant avec des parties HRP. Je vais écrire chez les jeunesses "Je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans", et je dirais que vous n'avez pas le droit d'y venir ? Le forum contenait des infos ingame, nous allions évidemment tenter de nous les procurer.

3) Je suis domicilié aux USA, et donc protégé par le premier amendement sur la liberté d'expression. De toute facon, ce forum sera supprimé le 15 mai, mais pas avant. Vos pathétiques tentatives de nous mettre sous pression ne marcheront pas. J'ai déjà dit à Yersin que si certaines pages copiés posaient problème et que je considérais qu'elle n'apportaient rien au jeu je les supprimerais. Mais JE NE SUPPRIMERAIS PAS LE FORUM.

4) Sur ce forum il y a des copies de discussions privées que j'ai eu avec des amis à moi ne jouant pas à Apo. Que mes discussions privées se retrouvent sur votre forum, c'est bien plus scandaleux que tout ce que vous me reprochez. De même, des infos sur mes disponibilités IRL ainsi que celles de Napo sont révêlées. J'ai été fliqué IRL parce que vous n'etiez pas foutu de gagner ingame sans que les Ultrèmes soient présent.

Allez donc balayer devant votre porte, et vous pouvez faire tout le foin que vous voulez, je ne cederais pas à votre petit terrorisme.

Invité

Message par Invité »

nan mais vous devez quand meme reconnaitre un truc.
Si moi je m amuse a mettre des infos IRL sur notre forum de coalition, est ce que ca empeche les commandants de nous espionner? c est un peu facile comme argumentation.

Ensuite je le repete toute votre argumentation nous prouve que sayyadina etait un double compte de synoxis donc c est pas brilliant brilliant.

Et enfin je n ai jamais melange IRL et RP mais l attitude de beaucoup (notamment le fait de foutre du IRL sur un forum externe qui est fait pour communiquer entre l AST.....) est tout a fait reprochable de ce point de vue et oui j ai pete les plombs parce que la mauvaise foi de certains est insupportable.

D ailleurs je decerne une palme a persee qui m a envoye des menaces IRL par mp.....

golstein

Message par golstein »

Je relisais le topic depuis le début, et j'ai porté plus d'attention au message de Yersin. Tout ca pour lui dire que la lui francaise ne s'applique de toute facon pas pour moi dans ce cas, s'applique peut etre pour Free qui reste quand même une société de droit néérlandais, et que de toute facon, une copie de se forum existe sur un serveur allemand depuis le tout début, je n'ais juste pas jugé utile de révéler encore publiquement l'adresse.

synoxis

Message par synoxis »

Nicolas et Thomas, arrêtez de vous cacher derrière de faux arguments. La différence entre ce qui fait partie d'apocalypsis et ce qui n'en fait pas partie est très claire bon sang. On se fout complèmtent de savoir ce qu'il y a sur ce forum, que ce soit des infos sur apo, des conversations privées ou des photos X c'est notre droit.

Comme dit AH même si tu en avais les moyens tu n'avais pas le droit d'y entrer, et encore moins le droit de publier ce forum afin d'en donner un accés libre. C'est si compliqué de reconnaitre que votre engouement pour une victoire ultrémiste ingame vous a fait perdre le sens des réalités et que vous avez fait une connerie en publiant ce forum?

L'espionnage ingame fait partie du jeu, vous vous en etes d'ailleurs largement servi pour infiltrer l'ast et vous aviez raison, personne n'a jamais protesté contre ca. La vous êtes allé beaucoup trop loin en vous introduisant dans notre vie privée.

Comble de l'hypocrisie, tu sembles m'y accuser de dévoiler des aspects de ta vie privée. Mais tout ce que j'ai écrit sur ce forum était à usage privé et tu ne peux t'en prendre qu'à toi même si tu as permis le libre accés à ces informations, cela n'avait jamais été mon intention.

Dernière chose, les insultes de Thomas sont une preuve flagrante que vous perdez extrêmement facilement la notion du Rp face à la vie réelle, et pour cela il devrait réellement y avoir des sanctions de la part des admins (tout comme pour Persée je vous l'accorde, son dernier mp est inacceptable). Ne me parle pas d'un accident, Thomas est un habitué de la chose, toi même tu as très largement dépassé les bornes IRL lorsque nos tactiques de jeu ingame vous exaspérez au plus haut point.

Ce n'est pas si compliqué de reconnaitre que vous avez fait une connerie, corrigez la et ca améliorera déjà beaucoup de choses.

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Bon, les enfants, ça vous dirait pas d'aller vous entre-tuer ailleurs ?

C'est un jeu !!!!!

RaX

Message par RaX »

faudrait peut être le rappeler à certains ...

Dsl macolu mais là on ne peut pas laisser passer tout ça. Il faut faire quelque chose pour que cette situation ne se reproduise pas à l'avenir.
Ca fait aussi parti de la beta...
Parce que là on se retrouve avec :
- des personnes qui s'insulte (qui sont habitués du genre en mm temps), mais qu'on a laissé faire : voilà le résultat, on passe au stade supérieur avec le message de Persée.
- on voit la limite de la régulation des messages seulement par les admins.
- un mélange continuel de certain entre RP et IRL. Prêt à tout pour gagner ... je crois qu'on a perdu l'ame d'apo. Vous savez le jeu qui était amusant et distrayant.

Aëschma

Message par Aëschma »

Bon je suis tout à fait decu de l'attitude de certain joueur.
Quand je suis arrivé sur apo il y a bientot 1 an, je suis arrivé sur recommandation de quelques personnes me disant que apo c'est super, c'est chaleurux.
Sur le coup, je me dit, je suis en stage, j'ai le temps pour gérer un p'tit compte. Resultat je tombe sur un forum interessant ou le melange RP startégie se faisait à merveille. J'ai rencontré diverse personne avec qui j'ai liés des "amitié" virtuel.
J'ai pris mon pied a jouer et à discuter avec tout ce people.

Dernièrement je suis parti en vacances pour me permettre de respirer un peu de l'univers apo qui se dégradait de plus en plus. Je rentre et que vois-je un conflit AST-Ultreme depassant largement le cadre RP, je n'incrimine personne et je ne veux pas savoir qui à commencer cela ne me regarde en aucun cas.
Je trouve un atmosphère completement changé où la reussite importe plus que la vie en communoté. Je veux bien dire que apo est un jeu de guerre mais c'est un jeu.

Dans tous les cas tous les propos HRP ne doivent pas apparaitre et encore moin tout ce qui est insultant et violent (verbale ou menace corporel).

Je ne sais pas comment c'est arrivé mais j'en suis a regretté d'etre revenu de vacance (dans la G0). Et si ca continue on ne me reverra pas reapparaitre dans le beta 3.

Reagissez, un jeu c'est pas une vie. Vous allez pas tapper votre pc parce qu'il vous bat au solitaire. Vous n'allez pas insulter et fraquassez votre frere parce qu'au monoply il vous a devalisez ou parce qu'il a fait un remarque desobligeante lors de votre passage sur la rue de paix qui lui appartient? C'est un Jeu, et qui plus est un jeu en ligne ou là ce n'est plus votre entourage familiale qui est en train de jouer avec vous, mais des personnes qui ne vous connaissent pas et par conséquents ne peuvent comprendre vos debordements...

Je sais ce que c'est d'etre insulté cela m'est deja arrivé plusieur fois. La première fois ce fut le jour ou j'ai exterminé mon voisin car il m'avait attaqué. Manque de bol pour lui j'etait deja tres riche et je connaissais le plus riche du jeu thaois ( cf G1). Et bien je peux vous dire, cela n'est vraiment mais vraiment pas agréable. Si certaine personne ne m'aurait pas retenu je serais partis et je n'aurai pas pu jouer le role preponderant que fut celui de Aëschma dans la G1.

Apprenez a vous respecter les uns les autres. Cela n'est pas que valable dans un jeu mais aussi dans le vie IRL.

Aëschma

golstein

Message par golstein »

On se fout complèmtent de savoir ce qu'il y a sur ce forum, que ce soit des infos sur apo, des conversations privées ou des photos X c'est notre droit.
Ces deux pages contiennent des infos IRL sur moi et Thomas. Tu as utilisé mes amis ici, pour connaitre des détails sur ma vie et mieux m'attaquer dans le jeu. De plus tu poste des conversations privées entre moi et un ami sur un forum. Je crois que au sujet de la vie privée, ta crédibilité soit assez entachée...

http://ruesaintguillaume.free.fr/fichie ... c_230.html
http://ruesaintguillaume.free.fr/fichie ... c_461.html
tu ne peux t'en prendre qu'à toi même si tu as permis le libre accés à ces informations, cela n'avait jamais été mon intention.
Je ne t'ais jamais autorisé à poster mes discussions avec Julien sur un espace ou il pourrait etre vu. Et ce que je reproche c'est aussi la facon dont vous vous serviez de l'IRL pour jouer.

Invité

Message par Invité »

gOlstein a écrit :
On se fout complèmtent de savoir ce qu'il y a sur ce forum, que ce soit des infos sur apo, des conversations privées ou des photos X c'est notre droit.
Ces deux pages contiennent des infos IRL sur moi et Thomas. Tu as utilisé mes amis ici, pour connaitre des détails sur ma vie et mieux m'attaquer dans le jeu. De plus tu poste des conversations privées entre moi et un ami sur un forum. Je crois que au sujet de la vie privée, ta crédibilité soit assez entachée...

http://ruesaintguillaume.free.fr/fichie ... c_230.html
http://ruesaintguillaume.free.fr/fichie ... c_461.html
tu ne peux t'en prendre qu'à toi même si tu as permis le libre accés à ces informations, cela n'avait jamais été mon intention.
Je ne t'ais jamais autorisé à poster mes discussions avec Julien sur un espace ou il pourrait etre vu. Et ce que je reproche c'est aussi la facon dont vous vous serviez de l'IRL pour jouer.

Je suis désolé mais il n'y a rien de répréhensible à cela. Tout cela était du domaine privé, avec pass et accés limité. La consultation n'était en aucun cas public. Tu es le seul responsable de ce changement, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même. Je n'ai en aucun cas volé cet conversation, et je l'ai gardé dans un cadre privé.

On croirait réver, tu publies un forum entier auquel tu n'étais pas autorisé à accéder et tu pointes du doigt MES conversations msn?

golstein

Message par golstein »

C'est trop facile de casser le système du jeu et d'utiliser un forum externe. A ce moment utilisons tous des forums externes, et décrétons l'infiltration et l'espionnage impossibles... Vous pervertissez le système, et c'est nous qui devriont être coupable. De plus la partie spécifiquement HRP de votre forum privé n'a pas ete copiée pour justement ne pas mélanger les genres comme vous le faites.

Il y a des copies MES discussion MSN sur ces pages. Je n'ais jamais permis à AlphonseHubert, Yoda & autres de lire mes conversations privées.

Enfin comment se fait il que tu met à disposition d'inconnus mes disponibilités IRL ?
Dernière modification par golstein le mar. avr. 25, 2006 9:47 pm, modifié 1 fois.

marsara

Message par marsara »

Bon en vrac, parce que j'ai une vie IRL et je crois que la bande à Persée a envahi mon jardin :D

justice : NON mais un coup de fil ou un petit mot à la CNIL et les soucis commencent.
Pour info, en 2005 , AOL a modifié ses contrats à cause de "ces histoires" de "pages privées" et c'est plus de 10 000 "arbitrages" qu'ils ont dû effectuer (ils s'en plaignent assez vu que çà leur coûte assez cher).

RP ultréme: et c'est la derniére fois que je clarifie mes propos.
Je n'ai jamais dit que vous faisiez l'apologie de quoi que ce soit. Par contre, il y a probléme sur un deux posts et sur le choix de certains mots.
Et c'est un pb assez récurrent quant on choisit un RP qui se veut "extrémiste" sur le fond, il n'y a rien de perso ou propre à ce jeu mais c'est plus une constatation ( Encore que je trouve qque çà pourrait être pire)

Napoléon: finalement , reste chez toi, rallume ton PC, au moins tu seras en sécurité. Ferme bien les portes et fenêtres si Persée venait on ne sait jamais.

Persée: je sais même pas quoi dire, c'est vraiment trop nul...

RaX

Message par RaX »

Il y a des copies MES discussion MSN sur ces pages. Je n'ais jamais permis à AlphonseHubert, Yoda & autres de lire mes conversations privées.

Enfin comment se fait il que tu met à disposition d'inconnus mes disponibilités IRL ?
On peut tourner en rond longtemps .... nous on t'a pas autorisé à venir sur le forum PRIVEE...
Dernière modification par RaX le mar. avr. 25, 2006 9:57 pm, modifié 1 fois.

Invité

Message par Invité »

Nicolas, arrête de vouloir jouer au plus malin ... Ces conversations msn sont privées et j'ai le droit d'en faire ce que je veux car elles m'appartiennent. Ou est ce que tu vois ton nom la dedans? Qu'est ce qui t'autorise à te sentir concerné? Moi je parle simplement d'un "nicolas", libre à toi d'extrapoler mais il me semblait que le mégalo c'était goldie, ton personnage et pas le joueur derrière.

Ps: Si tu considères les bouts de conversation msn copier/coller comme des preuves authentiques, j'en ai quelques unes te mettant en scène ou tu as une attitude et des propos lamentables et insultant si tu vois ce que je veux dire ... Je ne tiens toutefois pas à les ressortir donc ne joue pas avec le feu.

golstein

Message par golstein »

Napo et moi en avons vraiment marre.

Pour qu'on règle les choses plus sereinement puisque les esprits s'enflamment du côté de l'ast, j'ai bloqué l'accès à la copie.

Cela etant, nous copierons quand bon nous semble des passages sur l'AG. Et que l'on ne vienne pas nous accuser de faire des faux, la copie témoin n'etant plus dispo pour le grand public.

Edit : Ce que je reproche a Synoxis c'est les informations sur ma vie privée mises en lignes. Mais apparemment c'est trop du à comprendre. Et me prends pas pour un con tu seras gentil.

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »