SGEI a écrit :Boarf, je trouve que c'est pas vraiment un boulet ce type. Il à juste un RP de revanchard contre pratiquement tout le monde.
C'est quand même lourd ces trucs là.
Faire le coup du come-back, ça marche une fois. A partir de 2 ça tient plus à de la rancune hrp qu'à autre chose.
Il s'est pris 2 fessées bon ben c'est tout, passe à autre chose avec un autre RP. Mais se lancer dans des "retour du come-back du survivant du derniers des assassins vengeurs de la Secte perdue"...
Je devient peut-être complètement parano, mais je sais pas quand même... Quelqu'un qui revient sur Apo, en citant le nom de tes anciens personnages décédés et de ses alliés (et SURTOUT qui cite le nom-du-corbeau-que-personne-en-a-eu-grand-chose-a-cirer), qui cite tous ses ex-ennemis et qui en plus a le même style d'écriture que toi, apart toi, je vois pas.
Mais si je me trompe, dans tous les cas, tu n'auras aucune objection à la destruction imminente du "Knight"
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
Par contre, je sais pas, mais le coup du ragequit en filant ses planètes à celui qu'on avait intialement déclaré comme ennemi de son peuple, niveau RP, je trouve ça plutôt louche...
Stratégiquement parlant, ça eut été de bonne guerre si le compte n'avait pas été delete à la suite de la manoeuvre, même sans forcément d'explication... Tout le monde à le droit de retourner sa veste.
Mais lorsque l'on delete, c'est que l'on croit la partie perdue et qu'on s'en désinteresse. Quelqu'un peut-il donc m'expliquer l'intérêt RP de f****e un maximum de bordel par une manoeuvre de se style, et de leave tout de suite après, sans même le moindre petit blabla "explicatif" à l'assemblée ?
B1/2:Morcar Baughlir
B3:Libéritage,Seether
G2:Buloïdes Derk'thans, Black Lance, Zramaar. G3:Casho
Morcar a écrit :Par contre, je sais pas, mais le coup du ragequit en filant ses planètes à celui qu'on avait intialement déclaré comme ennemi de son peuple, niveau RP, je trouve ça plutôt louche...
Stratégiquement parlant, ça eut été de bonne guerre si le compte n'avait pas été delete à la suite de la manoeuvre, même sans forcément d'explication... Tout le monde à le droit de retourner sa veste.
Mais lorsque l'on delete, c'est que l'on croit la partie perdue et qu'on s'en désinteresse. Quelqu'un peut-il donc m'expliquer l'intérêt RP de f****e un maximum de bordel par une manoeuvre de se style, et de leave tout de suite après, sans même le moindre petit blabla "explicatif" à l'assemblée ?
Tu parles de quoi ?
(PS: Papa Croûte remporte la mise et en effet le délais fut de 72H.. Bravo à Morcar pour la superbe estimation )
Disons que nos amis ont pu entrer dans le IV grâce à l'action héroïque de noreille pointue, qui a consisté à refiler les dernières planètes en sa possession à ceux qu'elle avait pourtant décrété être ses ennemis, avant de delete...
Je ne critique pas l'action, qui en terme de gameplay, est une stratégie qui apporte un gros avantage à nos ennemis, ce qui en soit est tout à fait compréhensible, puisque, bah... c'est le jeu ma pov'Lucette...
Par contre, ce que je trouve moyen... c'est que l'amie nenelfe ait ensuite delete, sans explication, sans RP, sans rien... Autrement dit : Puisque j'ai perdu, je fous le bordel par un acte totalement HRP, ce qui traduit un acte de vengeance envers les joueurs, plus qu'envers les commandants, car de toute évidence, le peuple elfe n'a pas spécialement eu d'intérêt à voir tomber leurs "persécuteur", êtant donné leur suicide collectif...
Enfin bon... C'est le jeu, c'est clair qu'on va en chier, mais c'est dommage que ce soit plus dû à un acte HRP de la part d'un serial reroll, que grâce à une stratégie réfléchie et mise en place.
Non, ce n'est pas l'elfette qui a refilé ses planètes. Elle a delete et à cause d'un petit "oubli" des habitants du Secteur IV, il restait environ 1000 kamikazes à quelques fédés, suffisamment de quoi s'emparer de quelques planètes devenues vierges suite au delete et de s'y construire une armée Il n'y a pas eu de cession de planète, du moins pas à ma connaissance
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
Ah ? Bah dans ce cas... Toutes mes excuses... Les Bulots ont laissés des kami dans ce système ??? Oo
Oh... Les boulets...
Enfin bon, rassurez-vous, dans tout les cas, vous risquez de beaucoup vous amusez dans les autres systèmes :p
Par contre, y a un truc que je trouve pas très logique, COMMENT des mécanoïdes, unités civiles d'espionnages, même en nombre convenable, peuvent réussir à couler des freggers qui les assaillent ?
Honnêtement, pas que je sois maso, mais ça m'a surpris de voir que mes méca étaient de tels warriors...
Morcar a écrit :Par contre, y a un truc que je trouve pas très logique, COMMENT des mécanoïdes, unités civiles d'espionnages, même en nombre convenable, peuvent réussir à couler des freggers qui les assaillent ?
Honnêtement, pas que je sois maso, mais ça m'a surpris de voir que mes méca étaient de tels warriors...
Euh... Tu peux nous montrer le CR d'assaut?
La t'as réussi à attiser ma curiosité ^^
Tu vois comment est fécondé un ovule?
Bah la les spermatozoides c'est tes mécas, le fregger l'ovule, et l'uterus en question c'est le conduit d'échappement de l'énergie résiduelle des moteurs :p
Beta/Gamma : Ryuk / Jesus Shit/ Shaajensin / Kitana / Avenging Shaa, Et cætera ...
Si au moins il pouvait en résulter un croiseur lourd avec capacité d'espionnage...
Remarque, avec ma chance, j'aurais plutôt droit à une unité légère 0/0.1/1 capable d'assaut et d'invasion... au prix de construction et d'entretien des CLF...
Enfinn remarque, pour 3 croiseurs démolir presque 10k de mécas, c'est vraiment pas cher payé.
Sinon oui ça m'est déjà arrivé d'avoir des pertes contre des unités civiles. J'ai bien perdu 7 corvettes en éliminant 1,5k de transports.