En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Archives externes de la Galaxie Eveil.
Algren
Messages : 96
Inscription : ven. mars 28, 2008 10:40 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Algren »

Entalya, quand tu comprendras que les boulets de cette galaxie de fond de chiotte passe son temps à dire des conneries aussi bien hrp que rp dans une orthographe douteuse, tu comprendras que certaines personnes ayant côtoyé l'élite en aient un peu marre. Je joue pas à un jeu pour voir des mecs s'acharner sur ma gueule toute la journée dans le jeu sans vraiment avoir de raison au début, et continuer à t'attaquer sans que tu les entendes une seule fois dans l'AG alors que tu cherches le débat. Au bout d'un moment, tu en as marre. si j'avais la t echnologie nécessaire là, je m'amuserais à faire des explosions nucléaires dans tous les secteurs juste pour faire chier tous les chieurs.

Puis là franchement, le poste de Flo-Flo... Il précise clairement que Auria est morte sur un bombardement de Fitz, fin des ennemis... Et là les mecs disent que c'est Rênyx, c'est même pas hypocrite, c'est juste que ces mecs prennent les autres pour des cons en rp et en hrp. A l'image de JLP qui m'avait sorti je sais plus quoi en me disant que Burton n'était pas de leur coa et que Tarkas n'était pas de l'hydra, et que je me trompais totalement sur ce que je disais dans mon RP. Et le lendemain il avait fait tous le contraire.

Non, franchement je comprend la lassitude de Flo', moi même, ça fait 4 fois depuis le début que j'ai envie de delete. Déjà dès le premier jour quand j'ai vu la médiocrité des postes de certains à l'assemblée et des trucs qui s'y disait. Et puis après on se faisait accuser de trucs de JLP ici même car il était pas content qu'on le contredise à l'assemblée. Allant même par dire que les mecs contre lui étaient tous des boulets. Donc, franchement si on retrouve à redire sur mon poste sachant que personne n'a rien dit sur le sien, je trouve cela totalement hypocrite de votre part que ça soit IRL, ou IG.

Puis bon... mes potes sont en G1, donc j'hésite fortement à delete aussi.

Et quand tu rentres de boulot totalement c revé et que tu vois que des gamins ionisent partout sans aucune stratégie et que personne ne s'en plaint réellement , alors que la ionisation d'un Système 0 offusque tout le monde, ça me fait doucement rigoler.
Bêta : Polokyor (Et d'autres mais j'ai zappé.

Gamma :
G1 : Blue Lady : clamsé
G5 : Algren
G6 : Geo

Flo-Flo
Messages : 400
Inscription : ven. mars 16, 2007 9:08 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Flo-Flo »

C'est même pas le fait que ce soit Hypocrite ou HRP qui me dérange dans le cas de mon Post de fin. C'est que j'aurais aimé voir un peut plus de respect, même venant des ennemis. Enfin... Même si on se met sur la tronche on joue au même jeu on a la même passion pour apo, je respecte les joueurs pour ça, mais j'aurais souhaité ne serai-ce un minimum qu'il y ai des efforts.

Là, je n'ai pas de mots pour exprimer ma frustration.
Killed by Oz... :cry:

TwoB
Messages : 34
Inscription : mer. juin 13, 2012 5:58 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par TwoB »

Heu non mais il faut arrêter le délire là. Les votes négatifs contre Fitz sont stupides. Sa réaction est totalement RP, et franchement je trouve que c'est l'un des rares à apporter une présence diplomatique à l'HYDRA. Vous vous plaignez des mecs qui mélangent RP et HRP, et pourrissent le jeu, mais vous faîtes pareil sur ce coup là...

Puis Algren "certaines personnes ayant côtoyé l'élite", faut se dégonfler les chevilles quand même...

Après je regrette le départ d'Auria, c'est un bon RP avec lequel j'aurai aimé interagir davantage.
G0: Stannis Galeon
G2: Gordon Scott

Algren
Messages : 96
Inscription : ven. mars 28, 2008 10:40 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Algren »

Qui a dit que je parlais de moi ? Les Rp étaient largement mieux avant sur apo. Fin bref.

Non, mais les gens me prennent pour un con, bah j'en ai plus rien à foutre, je vais jouer au con. Je me plains des mecs qui font du RPHRP, mais les autres s'en moquent. Bah dans ce cas là, je vais faire pareil puisqu'à priori ça à l'air normal. Et là ils vont s'en plaindre. Non, mais faut arrêtez là.
Bêta : Polokyor (Et d'autres mais j'ai zappé.

Gamma :
G1 : Blue Lady : clamsé
G5 : Algren
G6 : Geo

TwoB
Messages : 34
Inscription : mer. juin 13, 2012 5:58 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par TwoB »

J'ai du mal à croire que tu ais vu une partie où absolument tout le monde jouait avec un RP superbe, sans qu'il y ait aucun problème du tout.
Non mais j'ai très bien compris que red skull ou burton faisaient un mélange RP-HRP complètement ridicule. Mais je comprends pas pourquoi c'est Fitz, qui fait un RP totalement acceptable, qui s'en prend plein la tête IG. Et puis c'est vrai que faire pareil, ça va énormément améliorer la qualité du jeu.

Non mais sérieusement, vous manquez beaucoup de recul je trouve.
G0: Stannis Galeon
G2: Gordon Scott

Entalya-Alexis
Messages : 218
Inscription : mer. juin 20, 2012 7:28 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Entalya-Alexis »

Il a pas non plus dit que c'était Rênyx qui l'avait tué, il mettait une piste en place: la possibilité que Rênyx l'ai mêlé à la guerre pour prendre le contrôle de son peuple grâce à son extermination.

Bref j'ai aucune envie de pousser le débat sur le sujet, mais le mélange rp/hrp y en a des deux côtés, et c'est pas franchement à Fitz qu'on peut le plus le reprocher dans les deux coa réunis... Et en tous cas, le côté élitiste, c'est pas du bon roleplay ou y a des fautes c'est horrible, je trouve ça bien pire qu'une manipulation roleplay parfaitement cohérente au vu du contexte et du personnage, même si peu travaillé.

SGEI
Messages : 112
Inscription : mar. juil. 17, 2012 2:32 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par SGEI »

Le mieux à faire contre ceux qui font du mélange RP/HRP c'est de les ignorer.

Et Fitz n'est pas inclus dedans selon moi.

Alinae
Messages : 18
Inscription : sam. juil. 23, 2011 7:27 am

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Alinae »

Peut être, mais ce qui est sûr, c'est que depuis deux mois, deux de ces personnes monopolisent l'attention en franchissant régulièrement les limites, et en montrant, pour l'un, un rp pas très développé, pour l'autre, une transposition rp de ce qu'il pense irl, et les gens s'insurgent pour un vote négatif MERITE, plutôt que sur leurs pratiques qui pourrissent l'ambiance en g0.

Edit: Deux mois qu'on essaye justement de ne pas réagir à ces actes, parce que vous demandez ici d'ignorer, mais force est de constater que ça ne sert à rien. Alors, où est le plaisir dans ce genre de cas, expliquez moi ?
Long time ago: Prince Iriasus, Rendillion

Plus récemment: Alinae

Seb
Messages : 764
Inscription : lun. mai 01, 2006 2:07 pm
Localisation : Lyon - Villeurbanne

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Seb »

Hé cool les mec hein ;)

Y'en a pas un qui veut me MP ou poster des bout un peu "limite"? Comme dirait TwoB, il y peut être un manque de recul que je peux combler. Je veux pas faire le mec qui donne son avis sur tout hein, juste voir si c'est justifié / justifiable ou non.


Peace guyz ;)
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

briseis
Messages : 277
Inscription : ven. févr. 24, 2012 7:23 pm
Localisation : Région parisienne

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par briseis »

le plaisir est dans l'éducation au RP, voir un joueur évoluer.
les votes négatifs sont une plaie dans ce jeu.
c'est simplement mon avis.

Flo-Flo, désolée que tu partes.
Bêta 2 : Métamorphosis - Eléa
Gamma 1 : Witch - Briséis
Gamma 2 : Neal O'Seven (G4)
G8 : Chrysalide

Seb
Messages : 764
Inscription : lun. mai 01, 2006 2:07 pm
Localisation : Lyon - Villeurbanne

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Seb »

On m'a MP le post en question ainsi que le RP de départ.

Franchement je vois pas de problème. D'accord, le gars ne répond pas un "bon vent / c'est tragique / vous avez été un bon adversaire" au premier post.
Mais en même temps le RP laisse penser à un "simple" changement de perso et pas un delete non? Moi j'interprête ca comme l'evolution du RP du joueur, avec conservation de l'empire : c'est ce qui a été annoncé à l'AG. Si tu voulais qu'on rende hommage à ton perso Flo-Flo, il aurait peut être fallu laisser aucune ambiguité.

Faites donc un sujet panthéon comme il existe en G1 et qui a existé dans d'autres galaxies, ca calmera peut être tout le monde. Perso je trouve qu'un panthéon est toujours générateur de respect entre les commandants, car c'est (censé) être un lieux de recueillement et de calme.

C'est les vacances les gars, profitez ;)
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

Thrawn
Messages : 110
Inscription : jeu. juin 14, 2012 10:26 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Thrawn »

Mon Petit Solonounet, tu vas avoir du boulot pour satisfaire tout le monde ... En G0, on est dans une guerre qui, de toute façon, n'est pas RP du tout maintenant pour certains de ses participants. C'est dommage : des méchants comme l'Hydra c'est pourtant parfait pour avancer, même en plein mois d'Août vacancier.

Va plutôt bronzer, 'spèce de cancre ...

SGEI
Messages : 112
Inscription : mar. juil. 17, 2012 2:32 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par SGEI »

Il a le mérite d'essayer en tout cas. :roll:
Dernière modification par SGEI le sam. août 11, 2012 12:37 pm, modifié 1 fois.

Seb
Messages : 764
Inscription : lun. mai 01, 2006 2:07 pm
Localisation : Lyon - Villeurbanne

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Seb »

Solonounet : voilà un moment qu'on ne m'avait pas appelé comme ca :)

En même temps m'appeler comme ça quand je jouais Andrew, c'était pas logique :roll:
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

Thrawn
Messages : 110
Inscription : jeu. juin 14, 2012 10:26 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Thrawn »

Je suis donc encore le seul à te faire peur en te proposant des câlins dans le noir du vide spatial ? :D

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G0 »