ça y est on a noytre premier Boulet !!

Archives externes de la Galaxie Eveil.
kyoshiro

Re: ça y est on a noytre premier Boulet !!

Message par kyoshiro »

Algren a écrit :La communauté de LoL a été déplacée ici ou quoi ?

C'est possible. Meyen y a fait de la pub pour Apo ! :p

Cependant, Burton était inscrit avant le message de Meyen sur le forum de Lol.
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Seb

Message par Seb »

Pff a tout les coup c'est des mecs de Hordes qui pensent que les ennemis c'est des zombies et qu'il faut farmer dans le désert :D
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

Necrid

Message par Necrid »

De toute manière, une fois que les Galaxies seront entrées en contact (et donc potentiellement en guerre l'une contre l'autre), les affres de Burton paraîtront bien loin...

Et franchement, entre un mec qui se la ferme et massacre tranquillement et des mecs qui conquièrent secteur après secteur en laissant des miettes aux jeunes commandants (dans un univers fini), suis pas sûr de savoir qui est le bon et qui est le méchant...
Béta 1 : Necrid (vacances [sic]), Némésis
Béta 2 : Necrid (suicide), Persée (suicide), Cthuhlu
Béta 3 : Pyrrhus (G0), Akira (G1), Cthulhu (G2)
Gamma 2 : --- (G0), Mélisande (G2), --- (G3), --- (G5).

KANE

Message par KANE »

John John a écrit :Allez les gars, faut passer au dessus de ça maintenant.

Comme cela a déjà été dit, il ne parle peut être pas en AG mais au moins la fait "vivre" ....
John... Voyons.
Toi et moi on a passé pas mal de batailles ensemble, du même côté ou pas d'ailleurs, mais reconnais qu'à chaque fois c'était du vrai RP derrière, quelque soit le camp.
Là, rien du tout. L'AG ne vie pas, elle abrite toute la lassitude et l'énervement de la majorité de la G0. Tout est à sens unique.
Et c'est dur de passer sur un comportement aussi immature et hrp. Ca énerve directement les joueurs et transforme ce qui pourrait être une belle guerre en pure boucherie avec comme mot d'ordre non pas ce qui devrait être "Alex Burton vous n'étiez pas à la hauteur" mais "joueur d'Alex, pauvre tanche, dégage".
Necrid a écrit :Et franchement, entre un mec qui se la ferme et massacre tranquillement et des mecs qui conquièrent secteur après secteur en laissant des miettes aux jeunes commandants (dans un univers fini), suis pas sûr de savoir qui est le bon et qui est le méchant...
Et quelqu'un qui fait les deux ?
Oui Burton colonise à mort partout où l'exil lui a été offert.
Réaction en chaîne, les Mondes Unis font pareil.
Réaction en chaîne bis, red skull place ses alliés à proximité pour le défendre.
Réaction en chaîne future: ce sera au tour de la SNCF.
Les autres ? Laissés pour compte t'as bien raison. Peut-être qu'avec les CBI et les secteurs "bloqués" certains prétendants à un empire plus grand seront exaucés.
Gamma 1: Angel :evil:
Gamma 2: Hé hé...

Lulu

Message par Lulu »

Dans une galaxie avec 10.000 planètes et moins de 100 commandants et ou il est difficile de posséder plus de 100-110 planètes pour le moment il y a de la place pour tout le monde :wink:
G1G0 : Aïlin puis Lulu la goutte
G2G0 : Le Poussin
G2G2 : Caracole
G2G3 : Caracole

Oups

Message par Oups »

Hello !

J'me permets une petite remarque (pertinente ou pas !) de la part d'une nouvelle joueuse, concernant les planètes disponibles.
Je suis apparue en secteur 5 et en l'espace de 2-3 jours, à peine le temps de piger comment tout marche, absolument toute les planètes disponibles de mon système natal et des systèmes proches étaient conquises par des commandants aguerris. Et il semblerait que maintenant la situation soit totalement bouchée dans le secteur 5. Alors oui après, plus tard, je pourrai voyager dans d'autres secteurs et trouver d'autres planètes, s'il y en a 10 000 en tout ! Mais il n'empêche que pour débuter le jeu c'est pas l'top. Enfin, notez que je n'viens pas ici pour me plaindre de ma situation personnelle, car j'ai eu la chance de tomber sur des commandants généreux qui m'ont beaucoup aidée et notamment donné des planètes. Mais il n'empêche que ce conflit a faussé un peu le jeu pour les nouveaux commandants je pense, notamment en secteur 5.

Entalya-Alexis

Message par Entalya-Alexis »

Je crois que c'est le cas dans l'intégralité des secteurs, les plus anciens arrivés ont déjà des empires très conséquent, et les nouveaux, à moins de jouer beaucoup comme dans mon cas, on du mal à rattraper leur retard.
Il pourrait être intéressant pour des prochaines versions de revoir la taille des secteurs des natifs, 10 systèmes par exemple. Ainsi il y aura moins de décalage entre les premiers arrivés et les derniers.
Quand j'ai débarqué, je me souviens que Tsukama avait plus de 60 planète à l'époque, et à part moi et un autre qui jouons beaucoup, les autres n'ont pas vraiment réussi a tirer leurs épingle du jeu.

SGEI

Message par SGEI »

Pareil pour moi. En ce moment, en secteur 5 y'a au moins 6 natifs avec + de 30-40 planètes (j'en fait partie grâce à de généreux dons d'extras-sectoriels) et un seul avec plus de 100 planètes, contre un peu plus d'une douzaine de commandants ayant moins de 5 planètes voire seulement leur PM... C'est vrai que ses derniers vont surement abandonner le jeu, vu qu'ils n'ont aucune possibilité d'expansion pour longtemps. Il leur reste encore la possibilité de demander à d'autres commandants (surtout des extras-sectoriels) de leur céder des planètes, mais apparament très peu le font (quand un certain crabe à proposé de redistribuer les planètes qu'il avait prises, à par moi, seulement deux autres commandants ont répondu...). Aussi sur l'AG, ont est seulement 4-5 de tout le secteur à participer aux discutions, tout le reste du secteur farmant dans son coin, ce qui est dommage je trouve.

Lulu

Message par Lulu »

Le problème vient autant des joueurs qui ne participent pas que du joueur à 100 planètes refusant de les partager pour le bien de la communauté...
Et c'est pareil dans tous les secteurs : entre 4 et 6 commandants qui participent activement aux débats de l'assemblée.

Asusu

Message par Asusu »

Je pense qu'un système de 'secteur fermé' -jusqu'à découverte de l'extra-sectoriel par un natif- serait un début de solution.

Au fait Oups, tout d'abord je te souhaite la bienvenue, ensuite, sache que les admins sont à la recherche de joueurs/joueuses comme toi, afin de bien cerner ce qui coince en début de partie pour les nouveaux. Si un de ces jours tu te sens d'humeur, n'hésite pas à créer un sujet sur les points (manque d'info surtout) qui te paraissent flous et à retravailler.

Entalya-Alexis

Je pense qu'on a tous été responsable avec l'extrasectorielle, dans la mesure ou on a colonisé dans les secteurs ou il n'y avait encore aucun joueur, en 4 le peu qui a été prise a été rendu à des natifs, en 5 a priori ça a également été le cas, et je ne sais pas pour le 6, je ne sais même pas s'il y a des natifs.

Le prob a plus lieu en interne de chaque secteur, ou certains commandants arrivaient dans les derniers secteurs, entourés de gros commandants. Je pense ainsi a trois grammes, dont les messages étaient intéressants, mais qui est arrivé dans les dernier en secteur 4, et qui n'a plus jouer depuis bien une semaine, très probablement par la difficulté à prendre place dans le secteur, alors qu'il était encore loin de pouvoir en partir.
Après on peut filer des planètes oui, sauf qu'on a pas tous un rp de bon samaritain, heureusement d'ailleurs... Et si tu tombe dans un secteur avec des persos relativement mauvais/avide/etc qui domine, la ça devient plus compliqué de préserver le plaisir des joueurs sans aller complètement à l'encontre du caractère de son perso.

Une autre solution serait tout simplement que l'extrasectoriel arrive plus tot dans les palliers technologiques, ainsi les jeunes commandants pourraient rapidement partir vers d'autres secteurs si leurs natifs est déjà fortement colonisé, avant de mourir d'ennui du pallier 3 a 4.

Entalya-Alexis

Je pense qu'on a tous été responsable avec l'extrasectorielle, dans la mesure ou on a colonisé dans les secteurs ou il n'y avait encore aucun joueur, en 4 le peu qui a été prise a été rendu à des natifs, en 5 a priori ça a également été le cas, et je ne sais pas pour le 6, je ne sais même pas s'il y a des natifs.

Le prob a plus lieu en interne de chaque secteur, ou certains commandants arrivaient dans les derniers secteurs, entourés de gros commandants. Je pense ainsi a trois grammes, dont les messages étaient intéressants, mais qui est arrivé dans les dernier en secteur 4, et qui n'a plus jouer depuis bien une semaine, très probablement par la difficulté à prendre place dans le secteur, alors qu'il était encore loin de pouvoir en partir.
Après on peut filer des planètes oui, sauf qu'on a pas tous un rp de bon samaritain, heureusement d'ailleurs... Et si tu tombe dans un secteur avec des persos relativement mauvais/avide/etc qui domine, la ça devient plus compliqué de préserver le plaisir des joueurs sans aller complètement à l'encontre du caractère de son perso.

Une autre solution serait tout simplement que l'extrasectoriel arrive plus tot dans les palliers technologiques, ainsi les jeunes commandants pourraient rapidement partir vers d'autres secteurs si leurs natifs est déjà fortement colonisé, avant de mourir d'ennui du pallier 3 a 4.

Necrid

Message par Necrid »

Ah Oups, je crois savoir qui tu es :) Et c'est en mangeant du *** de mon jardin que je te souhaite la bienvenue parmi nous :)

Lulu

Message par Lulu »

Ca part carrément en cacahuète ! Le Poussin offre 200 milliards pour la tête de burton :shock:
On me dit dans mon oreillette qu'Alex Burton a lancé des assauts partout dans la galaxie sur des cibles randoms et que tout le monde va lui tomber sur la gueule...

Necrid

Message par Necrid »

Ah bon, moi il ne m'a pas encore attaqué :D

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G0 »