Pour le tribunal, en effet cela fait plusieurs message que je plussoie sur le risque très néfaste du mélange HRP RP pas la peine de revenir là-dessus, par contre ingame ce serait bien. Je ne sais pas comment, j'ai lancé l'idée ingame, au final ce qui semble ressortir est que l'idée est bonne ! Mais la mise en place et le fonctionnement quasi-impossible.
Lorsqu'un joueur se comporte comme celui qui gère Burton, et quoiqu'en dise sloopy je confirme c'est un problème. Et quand tu dis "Je lui ai juste expliqué son erreur" sous-entendu "écoute la vérité petit scarabée tu t'es égaré", en parlant de moi, oui c'est hautain .
Pas certains que ce soit très utile de polémiquer pdt 3 plombes sur qui est correcte et qui ne l'est pas, nous n'avons sans doute pas la même vision du jeu. Mon ancienneté ? J'ai commencé à l'époque de l'AST contre tous les méchants sous la coupe de Ramouflon et suis parti quand les admins trop pris IRL n'ont plus pu s'occuper du jeu et que les multi ont foisonné.
Les joueurs comme Burton sont un vrai problème bon là Rênyx le résoud le problème
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
par contre tout ça me fait dire qu'il n'y a pas de bonnes solution, les admins ne vont pas s'amuser à chasser tel ou tel comportement ils ont bien d'autres choses à faire plus importante c'est certains, du coup la solution ne peut être qu'ingame....
MAIS
Un p'tit exemple, dernièrement Red Skull m'a bousillé une flotte sans raison alors que l'on est en paix !!! ça ressemblait tellement à du Burton que je me suis demandé s'il ne sittais pas le compte de red skull, mais... mais... en 2 x-com c'était résolu, car il a répondu aux x-com et mis au clair la situation, et perso j'évite ses PC, personne n'en a entendu parler, je ne me suis pas plaint !
Je trouve son choix radical mais il a une logique que j'ai bien comprise et je m'adapte, Burton aucune logique il se venge de ce qu'il lit sur l'externe ingame, ne réponds à aucun x-com... c'est un boulet !!!!