Assaut sur Brigands
Re: Assaut sur Brigands
What's up? Car de mon coté ya du profitage de bug je pense. Spa trop cool de pas pouvoir toucher des brigands qui te pille tout les jours
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1
Je confirme, ça devient vraiment pénible, les guildéens sont très facilement paralysables sans aucune possibilité de contrer les renégats.
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka
-
Même constat, le secteur 4 est impraticable commercialement parlant et depuis de nombreux cycles, impossible d'y faire quoi que ce soit.
Vivement les ioniques via y en avoir de la frégate dans les contrebandes...
Vivement les ioniques via y en avoir de la frégate dans les contrebandes...
up
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas
-
c'est clair !
ça devient tres lassant
quand est ce qu'on peut poutrer du renegat car la ...ils se font plaisir les bougres
ça devient tres lassant
quand est ce qu'on peut poutrer du renegat car la ...ils se font plaisir les bougres
JLP pour les intimes, le gros *** pour les victimes.
Kami, c'est un joli prenom pour une petite fille, non?
Kami, c'est un joli prenom pour une petite fille, non?
On se fait plaisir dans la mesure ou on est financé, et dans la proportion des commerces de guildéens :p
En meme temps le secteur 4 est sous blocus et en guerre donc, ca semble plutot normal
J'espère juste qu'une fois le bug réglé et les ioniques, ça ne bloque pas completement l'utilité des frégates, sinon on serait a poil
Je pense que ya moyen de s'en sortir quand meme.
Sinon pour le bug, dommage qu'il soit arrivé en début de partie en effet
En meme temps le secteur 4 est sous blocus et en guerre donc, ca semble plutot normal
J'espère juste qu'une fois le bug réglé et les ioniques, ça ne bloque pas completement l'utilité des frégates, sinon on serait a poil
Je pense que ya moyen de s'en sortir quand meme.
Sinon pour le bug, dommage qu'il soit arrivé en début de partie en effet
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas
-
Je crois que tu es en G1, c'est le secteur 4 du G0 qui me pose des problèmes
On est pas vraiment en guerre, y a juste quelques pirates qui s'en donne a coeur joie.
On est pas vraiment en guerre, y a juste quelques pirates qui s'en donne a coeur joie.
Bah, petits espionnages puis menaces de mises à prix de leurs têtes, ça peut être efficace.
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka
Ca à déjà été fait non ?ERLORAK a écrit :Bah, petits espionnages puis menaces de mises à prix de leurs têtes, ça peut être efficace.
-
Partiellement, nous en manque 1 c'est sur, mais plus pour longtemps
J'ai pas intérêt à trainer mes frégates chez vous alors...Entalya-Alexis a écrit :Partiellement, nous en manque 1 c'est sur, mais plus pour longtemps
Up !
Les renégats commencent à méchamment abuser...
Les renégats commencent à méchamment abuser...
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka
Ouais, y'en a marre de ces renégay!!
Béta 2 - G0 : Zornéus
Up, c'est vrai que c'était/c'est urgent. C'est même la priorité je pense
Macolu, n'y a t'il pas moyen de faire en sorte que, en attendant une résolution totale du bug, si des brigands sont attaqués, les pirates du même PC subissent des attaques même contre leurs unités normales? Ca ne résoudrait pas le bug et ca inverserait la tendance à vrai dire, mais ça éviterait des abus de notre part. Genre assaut sur brigand, si une unité appartenant à un membre de l'OR est sur le PC, il est considéré aussi comme cible.
Vu qu'on n'est pas au courant quand les brigands subissent des assauts, on ne sait même pas si on est ciblé par les joueurs pour l'instant, ce qui ne nous aide pas à savoir si certains tentent de se défendre contre eux..
Macolu, n'y a t'il pas moyen de faire en sorte que, en attendant une résolution totale du bug, si des brigands sont attaqués, les pirates du même PC subissent des attaques même contre leurs unités normales? Ca ne résoudrait pas le bug et ca inverserait la tendance à vrai dire, mais ça éviterait des abus de notre part. Genre assaut sur brigand, si une unité appartenant à un membre de l'OR est sur le PC, il est considéré aussi comme cible.
Vu qu'on n'est pas au courant quand les brigands subissent des assauts, on ne sait même pas si on est ciblé par les joueurs pour l'instant, ce qui ne nous aide pas à savoir si certains tentent de se défendre contre eux..
Hugo, y'a moyen d'avoir au moins une indication de quand ça sera résolu ? Ca fait un mois qu'on signale un important déséquilibre dans le jeu. Je suis en train de me faire piller mes planètes sans savoir qui c'est et sans pouvoir détruire les flottes qui stationnent devant mes planètes, c'est assez démotivant.
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka