IMPORTANT : situation dans la galaxie 2 : reboot/not ?

Invité

Message par Invité »

/*/*/*/*/

... Némésis évoqua son point de vue ...

... effectivement, nous avions pu constater un léger problème, voir même un déséquilibre évident, notamment dans le contrebande (le même quand Gal-1 ?) ...

... mais pour le moment, on pouvait dire sans risquer de se tromper que le système fonctionnait disons, plutôt bien ...

... les différences entre chaque "Corpo" étaient évidentes ...

... et à première vue, personne ne s'en plaignaient ...

... Cependant, le Cdt Némésis n'était ni plus ni moins qu'Actarus en Gal-1 et Thomas (très peu joué) en Gal-0 ...

... en tant que guildéen de la Gal-1, il avait remarqué que la spéculation s'effectuait sur l'énergie, contrairement à la Gal-2 où c'était sur les métaux (n'y aurait-il pas moyen d'équilibrer les trois ?) ...

... par contre, sa faible expérience (Gal-1 démarré en 289 position) pouvait éventuellement mettre en doute ses réflexions, et il en était très contrarié ...

... mais assurément, il avait voté "non" pour un reboot de la Gal-2 ...

/*/*/*/*/

cronos

Message par cronos »

bonjour ,

Pour la question de la reboot , personnellement je m'en fou vu que elle si elle ne se reboot pas nous allons la faire rebooter tout seul :D !

RaX

Message par RaX »

macolu, hugo,

Franchement, vous croyez que c'est de ce genre de joueur (tricheur) qu'apo a besoin.
Pour ma part, je dis un grand NON.

Il est du même acabi que Bodet, a banir. Sérieusement, il a dépassé la limite plus d'une fois, et je trouve que vous avez été trop gentil avec lui.
Voilà fin de mon coup de gueule surement inutile, mais qui reflète la pensée de beaucoup.

cronos

Message par cronos »

Personnellement je pense que la galaxie 2 est une bonne galaxie meme si dieu a bloquer les contes ou je parlais dessus !

Mais je pense qu'elle doit subir le meme sort que la 1 et 0 puisque d'une part les marchand ont depassée la centaine de million de milliard et que sa devient une vrai boucherie .

D'une part , pourquoi laisser une galaxie et pas les autres , pensez vous que la 2 est mieux que les autres ? je ne pense pas .

Vous pourriez me dire que elle est jeune , certes mais les autres sont certes plus vieille mais d'autant plus interessante .

Voila moins point de vue .

cronos

Message par cronos »

Cher rax , je n'ai jamais tichée , alors expliquez votre point de vue sur ka question et on pourra en parler .

Merci a vous .

RaX

Message par RaX »

putain c'est du grand foutage de gueule là.

Alors parlons du compte Hetad, parlons de la suspension de compte dans la G1 pour tricherie, parlons d'Angel Chaos dans la G2, parlons un peu d'Aigle Blanc dans la G0 et surtout de "ta soeur" ...

Oz

Message par Oz »

Moui, cependant, vous etes un peu plus borderline que les autres commandants.
Réfléchissez aux différences que vous avez avec les autres joueurs, dans votre manière de jouer (sans compter l'orthographe). Meme si c'est théoriquement ok, grace aux "faiblesses" de la charte, tout le monde ne fait pas de meme, loin de là. Essayez d'envisager de continuer à jouer avec votre seul compte, sans prêt, et vous comprendrez le point de vue de beaucoup.

Et je suis toujours contrer un reboot de la G2. Prenez le temps de lire tous ces posts qui font plus d'une ligne, vous comprendrez. il n'y a pas encore d'impasse historique dans la G2, loin de la. Les montagnes d'argent ont l'air d'etre dans plus d'une main, et pas seulement entre celles de joueurs tels que le DR vondermark (ce que vous regrettez peut être).

cordialement,

Le joueur.

cronos

Message par cronos »

Alors le conte hetad n'etait pas le mien mais celui de dark angel de l'epoque , dieu a bien entendu confirmer cela .

Angel chaos est un amis a moi qui joue plus trot etant donnée que dieu a lachement bloquer sont conte alors que je parlais et fesait que parler sur l'assemblée avec sont conte . Je ne pense pas qu'on peut parler de double conte pour cela .

Et quand on conte dans les autres galaxie , je n'ai rien a voir dans cela .

J'avais d'ailleurs parler a dieu de cela .

Alors au lieu de parler tourne ta langue trois fois avant de parler car aucune chose de se que tu as dis est vrai .

RaX

Message par RaX »

Quand tu auras fini de prendre les gens pour des cons tu me préviens. C'est facile de reporter sa faute sur quelqu'un d'autre. Mais dis moi hetad, c'est pas ton surmon IRL.
A mais attend peut être que Dark Angel et toi ne font qu'un ...

Autre chose, tu vas bien sur remettre en question ta suspension de compte dans la G1 ?
etant donnée que dieu a lachement bloquer sont conte alors que je parlais et fesait que parler sur l'assemblée avec sont conte .
Tu dois savoir lire ... La charte tu l'a lu ? Parce que c'est bien marqué que c'est interdit. Mais bon tu dois pas faire parti des 2 3 % qui la lise ...
Au fait, le lache je me demande bien qui c'est ...

cronos

Message par cronos »

M'a suspention de conte de G1 a eter raiglée .

Et chacun prend le psedo qu'il veut . Il a voulut prend le mien certes et qu'est se que cela change ?

Tu cherche la petite bete et tu ne va pas la trouver .

Je peus tout justifiée etant donner que je ne suis pas un tricheur .

RaX

Message par RaX »

Allez, du temps, j'en n'ai pas à perdre avec un prépubère qui ne regarde que son nombril. Arretes de prendre les gens pour des cons et ouvre les yeux.
Dans toutes les galaxies tu as été accusé (avec preuves) de tricheries...
Mais bon c'est pas de ta faute, ca va etre ta soeur ....

Cronos a été supprimé mais on sait bien que tu va revenir ... pour faire chier ton monde....

cronos

Message par cronos »

je suis deja revenu ..

AAAAA enfin bref je suis revenu car je ne sais pas pourquoi dieu me la supprimer .

Je ne suis pas bete je peus comprendre ses raisons .

RaX

Message par RaX »

macolu adminprogrammation a écrit :Le compte "Cronos" de la G2 vient d'être détruit en raison d'insultes sur les forums galactiques.
Je ne suis pas bete je peus comprendre ses raisons .
Peut-être mais tu ne sais pas lire les autres sujets...

Parisii

Message par Parisii »

Rax ne t'embêtes pas avec Cronos, il reviendra sous un autre pseudo encore et encore.

Pour le reboot, je suis contre en g2.

Certes les écarts sont parfois importants, mais les plus riches n'emploient pas leur fortune a établir une atmosphère contraignante sur la galaxie.

L'intérêt premier de ce jeu n'est-il pas dans la construction et la profondeur de ses possibilités RP?

Et bien justement la situation diplomatique est on ne peut plus interessante en G2, et les évenements sont loin d'être figés. Il y a énormément d'action et de rebondissements.

Bien sur, étant un gros guildien bien gras de cette galaxie, on peut toujours me taxer de vouloir protéger mon petit pré carré, mais tant que cette fortune ne sert pas à éradiquer tous les jeunes commandants de la galaxie ou maintenir une situation de terreur, je ne vois pas où est le problème.

De plus, ma fortune ne suffirait pas engendrer une telle crise, car pour citer un précédent message, il existe tout de même un certain équilibre des forces, qui sont dipersées dans plusieurs coalitions.

qu'en est-il de ma proposition de crack boursier?
Euh, c'était quoi déjà? ah oui Beta 3 G2: Parisii
Gamma G5: ?

Général_Louis

Message par Général_Louis »

Je suis absolument CONTRE le reboot de la G2.

Sinon, je susi content que les tricheurs soit puni.

bon allez je vais sur apo.

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »