Et l'AG s'éveille

Archives externes de la Galaxie Devenir.
Tsumi

Re: Et l'AG s'éveille

Message par Tsumi »

Archi, ca a été un plaisir de délirer avec toi ! Même si ce n'était que le commencement !

On se recroisera :)
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

Paragon

Message par Paragon »

Pour mon analyse, je pense surtout que nous avons eu des RP conflictuels dès le départ.

Quand on y regarde, on a (eu) de sacrées gueules de fierté en S4 (mon perso figurant certainement au top 3 de la mauvaise foi), et une personne n'enfilant pas gants satin et chausson pour parlementer, même avec les meilleurs intentions pour le collectif, aurait eu rapidement l'affiche Wanted avec une prime pleine de dollars.

Et c'est ce qui s'est passé.

simon

Message par simon »

Je suis déçu de voir que Lucette a fermé le compte de son perso Anne Nedlaw.
Tu avais perdu un combat, mais peut-être pas la guerre.
J'ai l'impression que cela devient de plus en plus courant : Une fois que l'on se prend une branlée, on bazarde son compte vite fait et on en refait un autre.
Il y a toujours possibilité de se reprendre (RP, SOS, etc) et un RP de vengeance peut-être tout à fait intéressant.
Bref, je regrette un peu ce problème qui, j'ai l'impression se généralise.

Bon jeu à tous ;)
Beta 3 G1 : John Quick
Gamma G2 : Le Régicide
Gamma G4 : Pizza
Gamma G5 : Commandant Commandant
Gamma 2 G1 : Sean Pean
Gamma 2 G4 : Franz Von Witelsbach
Gamma 2 G7 : ?

Lulu

Message par Lulu »

C'est amusant de voir à quel point la G0 et la G1 sont opposés.
En G0 on a une coalition avec un rp de "grand méchant loup" qui est en train de perdre une guerre galactique.
En G1, si j'ai bien compris, c'est l'inverse.

L'ouverture Extra-galactique va être très mouvementé... d'autant qu'on a plus de robots, animaux et extra-terrestres en tout genres que d'humains en G0 :lol:
Niveau technologique vous en êtes ou ? Premiers bombardiers ioniques d'ici 48h pour nous (G0) :D
G1G0 : Aïlin puis Lulu la goutte
G2G0 : Le Poussin
G2G2 : Caracole
G2G3 : Caracole

Seb

Message par Seb »

Et merde tiens...

Anne Nedlaw m'a MP ce matin pour dire qu'elle allait "arreter" mais d'un point de vue RP pour attendre que ça se calme.
Et puis là, elle delete sans rien dire.
Faites un effort avant de supprimer. C'est juste pas cohérent quoi :/
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

Lucette

Message par Lucette »

je dis bien joué pour la manipulation des uns et des autres dans le RP ( bien sur ) même si je ne mange pas le même pain faut savoir s'avouer vaincu quand on a des personnages avec une mentalité vraiment pourrie en face.
M'enfin bon j'aurais vraiment voulu emmerder mon monde j'avais encore 20 000 frégates corsaires
Mauvaise stratégie de ma part , j'assume et je delete , je regrette cependant qu'on dise que j'ai mélangé HRP et RP alors que mes ennemis étaient justement dans ce cas de figure.
J'ai juste voulu un perso au RP un peu sanguinaire ...C'était mal vu de ma part j'aurais du peut être la jouer plus fine...Ca me servira de leçon mais vous inquiétez pas j'ai choisi un profil plus intêressant que celui de l'OR ( qui a mon gout est trop défavorisé offensivement ) et je reviendrais plein de haine et plein de dégout contre ces guildéen qui font tout pour que le profit reste le profit au détriment du RP qu'ils ont choisis.
Je remercie donc mes adversaires

Sean Pean qui se dit Sheriff mais qui est aussi juge bourreau ( l'esprit Stalinien totalement en contraste avec le ricain que tu joué ) bravo pour ton échec cuisant sur ma capitale.Tu pouvais encore insisté j'avais pour 200 Mo de leems de défense dessus...
Leiod venu de nulle part qui kami mes panètes bravo pour avoir était aussi fairplay
Et Alexandre VI qui n'a pas supporté que je refile une partie de sa fortune a son concurrent direct.
Félicitations a mes adversaire à 1 contre 3 ( 2 fédé , un guildéen contre 1 renégate ) c'était pas non plus trop dur ( je sais que certains se diront que j'ai la défaite amère..)
Mais comme on dit si bien chez nous c'est le jeu ma pauvre lucette :lol:

simon

Message par simon »

Lucette, c'est vraiment dommage de réagir comme cela.
Effectivement, tu ne l'as pas joué très fine avec ce personnage.
Quand on veut se la faire sanguinaire, faut pouvoir assumer derrière :D
Ton cas prouve bien que Apo, avant d'être un jeu de combat spatial, est avant tout un jeu ou la dilomatie et le RP sont les plus importants, et cela fait plaisir à voir.
Ensuite, merci de ne pas dévoiler des éléments de jeu ici sur le forum HRP.
Effectivement, tu as l'air d'avoir la défaite amère.
Et je ne vois pas en quoi tes adversaires ont été HRP, alors que tu l'as été tout le long de la courte carrière de ton personnage.
Le fait que tu veuilles revenir avec un autre personnage pour te venger en est la plus belle illustration.
Allez, on respire, et on se rappelle que tout ceci n'est qu'un jeu ;)

Lucette

Message par Lucette »

simon a écrit :Lucette, c'est vraiment dommage de réagir comme cela.
Effectivement, tu ne l'as pas joué très fine avec ce personnage.
Quand on veut se la faire sanguinaire, faut pouvoir assumer derrière :D
Ton cas prouve bien que Apo, avant d'être un jeu de combat spatial, est avant tout un jeu ou la dilomatie et le RP sont les plus importants, et cela fait plaisir à voir.
Ensuite, merci de ne pas dévoiler des éléments de jeu ici sur le forum HRP.
Effectivement, tu as l'air d'avoir la défaite amère.
Et je ne vois pas en quoi tes adversaires ont été HRP, alors que tu l'as été tout le long de la courte carrière de ton personnage.
Le fait que tu veuilles revenir avec un autre personnage pour te venger en est la plus belle illustration.
Allez, on respire, et on se rappelle que tout ceci n'est qu'un jeu ;)
je vois pas en quoi c est HRP de vouloir venger un personnage mort par un autre personnage par contre ce que je dis et tu le démontre a nouveau c est la preuve de ta mauvaise fois
Pour un Sheriff tu fais le juge et le bourreau ( c est un peu hors contexte je m'attendais a un jugement ou un truc du genre...Quand tu m'a dis que tu me voulais morte j'ai bien compris que ça n'avais plus rien a voir avec ton perso
Quand a la diplomatie et le RP explique moi aussi quoi tu as fait preuve de diplomatie...?
Enfin bref je vais éviter de reposter ici puisque je vois que c est entrain de partir en joute verbale...oui je l'est amère mais moi je l'admet c est pas comme toi
Donc a+ et merci a certains joueurs qui se reconnaitront

Elran

Message par Elran »

Lucette, des persos avec une mentalité pourrie, peut-être bien, mais ça fait partie du jeu ;)
Tu en as toi-même fait preuve avec le coup retors contre le Révérend. C'était tout ce qu'il y a de plus fourbe et de plus frustrant pour la victime (d'autant plus quand avec le bug des assauts/bombardements sur les frégates corsaires on se retrouve complètement démunis), mais ça a vraiment redonné du piment à la situation.

On a tous joué au jeu de la manipulation, de la duplicité et de la mauvaise foi dans cette histoire, mais au final les victimes ne peuvent pas être toujours les mêmes ;)
Je trouve qu'au final chacun est resté fidèle à son RP, le HRP n'est quasiment pas intervenu et ça donne une situation diplomatique très intéressante où il n'est pas si facile de cerner les intentions de chacun.
Bref, du Apo dans toute sa splendeur =D
Vieux joueur de B2/B3 et Gamma 1

Chorus

Message par Chorus »

Hé ben hé ben, quand je pense qu'on vient nous faire la morale pour un petit sujet de rien du tout... Tcho :lol: :lol: :lol:
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

tarkainsss

Message par tarkainsss »

En fait j'ai pas compris où y avait du HRP.
Gamma 1 :
G0 : Tarkainsss

Gamma 2 :
G1 : ????

simon

Message par simon »

Ok, Lucette, laisse tomber :wink:

Alexandre VI

Message par Alexandre VI »

Lucette, le seul HRP qui intervient dans cette histoire, il vient de toi.

Tout le monde a joué son personnage, c'était du full RP. Tu as amené, je le répète, une très chouette situation qui a pimenté le conflit dans le secteur 3. Hélas pour toi, tu n'as pas réussi à prendre le dessus et surtout, tu as opté pour une stratégie très risquée : trahir et attaquer par surprise dans mon natal, tout en excluant dès le départ toute possibilité de négocier. Dois-je te rappeler ton message dès tes premières attaques ? " Je suis là pour vous exterminer ". Si tu t'attaques à un riche guildéen, ma foi, il faut t'attendre à ce qu'il se défende avec ses propres moyens : son influence et son compte en banque. J'ai mis ta tête à prix, et tu en as subi les conséquences. Je regrette vraiment que tu aies supprimé ton personnage, sans avoir au moins pris le temps de finir avec un beau texte RP. Il restait des possibilités de jeu, mais tu t'es très vite mise en colère en mélangeant les intentions de nos personnages avec celles des joueurs. Et là, tu débloques. Je trouverais vraiment dommage que tu recrées un personnage uniquement pour te venger, ce serait vraiment de l'anti-jeu.
Mansfeld/Genèse
Agrippa
Alexandre VI
Ursula Rosenberg
Oedipe/Perséphone
Marie-Chantal

RomalePro

Message par RomalePro »

Ca prouve bien la mentalité de certains, << ils sont humains >> comme vous pourrez dire pour faire une euphorie. En réalité, ce que j'en pense est que ne pas accepter la défaite et se venger de manière HRP, c'est comme le gamin qui fait un caprice pour une voiture: un comportement qui mérite une bonne râclée ! On se met en rogne, mais on doit passer au-delà, d'utant plus que ce n'est qu'un jeu et que nous sommes entre personnes courtoises...
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )

Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )

Gamma 2 G1
Largo Wayne

Seb

Message par Seb »

On se calme les filles!!! :D

Lucette tu veux te vanger, pas de soucis. Essai juste de trouver un lien RP entre ton ancien et nouveau perso.

Pour ce qui est de la mort de Anne coté RP, je sens que ce soir on aura la réponse officielle :roll:

PS : Chorus +1 :wink:
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G1 »