Et l'AG s'éveille
-
Re: Et l'AG s'éveille
Ca fait plusieurs fois qu'un mec se suicide et qu'une autre personne en profite pour foutre ça sur notre dos. Au début ça passe, mais là ça commence à être un peu redondant...
Gamma 1 :
G0 : Tarkainsss
Gamma 2 :
G1 : ????
G0 : Tarkainsss
Gamma 2 :
G1 : ????
Disons que déjà en Secteur 1 y'avait 10 à 20% de commandants en moins à cause des suicides ou inactivité... Bon vous me direz, l'un d'entre-eux l'avait bien cherché ! ( ce boulet était notre allié et co-natif, il n'avait rien trouvé de plus intelligent que de nous trahir en me piratant et attaquant ma planète mère... ). Un autre est mort suite à l'inactivité... Et plusieurs comme ça ! Ca devient lassant... Un jour vous avez des actifs, le lendemain, plus personnes ! Chevrozer quant à lui est parti car il n'avait plus le temps de jouer ( je le sais, on se contacte IRL ). Mais d'autres joueurs intéressants ont disparu du jour au lendemain ! Ras Mac Honnen par exemple... Parti sans mot dire
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )
Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )
Gamma 2 G1
Largo Wayne
Gamma 1 G2
Gamma 2 G1
Largo Wayne
Ouais Chevrozer ca ma un peu emmerdé, je voulais jouer un peu avec lui. J'avais de bon souvenir de g0 b3
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1
Selon mes infos RMH est parti pour les mêmes raisons que Chevrozer.
Effectivement RMH à du partir par manque de temps pour jouer......
De plus niveau RP il voulais se montrer comme le protecteur de narusegawa mais il la trouvais indéfendable depuis quelque temps .
Paix à son âme virtuel, c'était un commandant au rp très bon et avec une bonne dose d'humour.
De plus niveau RP il voulais se montrer comme le protecteur de narusegawa mais il la trouvais indéfendable depuis quelque temps .
Paix à son âme virtuel, c'était un commandant au rp très bon et avec une bonne dose d'humour.
Gamma 2 G1 : Eveneth, retrouver mort dans sa douche.
G2 : Rose rouge
G2 : Rose rouge
Seb a écrit :Ouais ca fait un peu chier ca. Suicide massif aussi en début de G1 sans aucun RP derrière. C'est un peu moche quand même...
Je comprend pas le principe de pas vouloir "se rendre" ou "accepter la défaite". Les mecs en face (connaissant qui se cache derrière) sont très respectueux des RP ...
Non mais certains comme la Ras Mac Honnen voulaient un jeu où l'on respectait le secteur et les idéaux des commandants, mais certains ne l'entendant pas de cette oreille donc se suicident ... même s'il a réussi à gagner du temps pour le secteur 4, ça n'aura pas duré.
Ça fout en l'air toute la notion de RP.
Anciens Persos:
- Capitaine Dax
- Emyn Muil
- Naruse Narusegawa
- Eleanor Narusegawa
~~ RETIRED ~~
- Capitaine Dax
- Emyn Muil
- Naruse Narusegawa
- Eleanor Narusegawa
~~ RETIRED ~~
Beh alors Alexandre !
C'est quoi ces messages dépressifs à l'AG et ces MP à 1 £ (comprenne qui pourra) ?
J'espère que ça n'annonce pas un nouveau suicide, la situation devenait de plus en plus intéressante !
C'est quoi ces messages dépressifs à l'AG et ces MP à 1 £ (comprenne qui pourra) ?
J'espère que ça n'annonce pas un nouveau suicide, la situation devenait de plus en plus intéressante !
Vieux joueur de B2/B3 et Gamma 1
Et pourquoi personne ne veut respecter les idéaux de l'Ordre Humain ? Pourquoi n'y en a-t-il toujours que pour ceux qui veulent une belle vie tranquille dans leur secteur ?Feldunost a écrit :Non mais certains comme la Ras Mac Honnen voulaient un jeu où l'on respectait le secteur et les idéaux des commandants, mais certains ne l'entendant pas de cette oreille donc se suicident ... même s'il a réussi à gagner du temps pour le secteur 4, ça n'aura pas duré.
Ras Mac Honnen a joué, et perdu, puis disparu visiblement par manque de temps ; c'est dommage de n'avoir pas fait un RP de départ, mais tant pis. Je vais regretter ce joueur, qui m'a bien fait rire à l'assemblée. Par contre, je trouve l'accusation de Narusegawa à l'assemblée un peu moyenne niveau RP. Pas le fait d'accuser l'Ordre Humain d'être responsable de la mort de Ras Mac Honnen, c'est de bonne guerre, mais le fait d'en profiter pour sous-entendre que notre jolie petite guerre fait fuir du monde d'Apo ; on joue à un jeu de stratégie, et on a envie de faire la guerre, et on a une bonne raison de la faire, et on est pas du genre à écraser les vaincus jusqu'à ce qu'ils soient dégoûtés, il me semble. Alors Feldunost, ce serait bien, si tu estimes qu'on a un RP foireux qui fait fuir du monde, de nous le dire en privé et hrp, et de nous expliquer clairement ce que tu en penses, plutôt que de balancer ça à l'assemblée sous une pseudo-couverture RP. On écoutera mieux comme ça.
Papa a écrit :Et pourquoi personne ne veut respecter les idéaux de l'Ordre Humain ? Pourquoi n'y en a-t-il toujours que pour ceux qui veulent une belle vie tranquille dans leur secteur ?Feldunost a écrit :Non mais certains comme la Ras Mac Honnen voulaient un jeu où l'on respectait le secteur et les idéaux des commandants, mais certains ne l'entendant pas de cette oreille donc se suicident ... même s'il a réussi à gagner du temps pour le secteur 4, ça n'aura pas duré.
Ras Mac Honnen a joué, et perdu, puis disparu visiblement par manque de temps ; c'est dommage de n'avoir pas fait un RP de départ, mais tant pis. Je vais regretter ce joueur, qui m'a bien fait rire à l'assemblée. Par contre, je trouve l'accusation de Narusegawa à l'assemblée un peu moyenne niveau RP. Pas le fait d'accuser l'Ordre Humain d'être responsable de la mort de Ras Mac Honnen, c'est de bonne guerre, mais le fait d'en profiter pour sous-entendre que notre jolie petite guerre fait fuir du monde d'Apo ; on joue à un jeu de stratégie, et on a envie de faire la guerre, et on a une bonne raison de la faire, et on est pas du genre à écraser les vaincus jusqu'à ce qu'ils soient dégoûtés, il me semble. Alors Feldunost, ce serait bien, si tu estimes qu'on a un RP foireux qui fait fuir du monde, de nous le dire en privé et hrp, et de nous expliquer clairement ce que tu en penses, plutôt que de balancer ça à l'assemblée sous une pseudo-couverture RP. On écoutera mieux comme ça.
Pour ma part, vous avez un RP très intéressant de saloperies de racistes qui est tout à fait remarquable ! Ca fait penser à une guerre vieille de 70 ans déjà... Ca donne encore plus envie de lutter contre vous Continuez comme ça ! J'espère que vous allez me donner l'occasion de beaucoup m'amuser sur le plan militaire ! Rien de mieux que de botter l'arrière-train de bons gros méchants
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Gamma 1 G2
Gamma 2 G1
Largo Wayne
Gamma 1 G2
Gamma 2 G1
Largo Wayne
-
Pas d'inquiétudes, je cherchais une manière RP d'annoncer mon départ en vacances pour quelques semainesElran a écrit :Beh alors Alexandre !
...à mon grand regret, je n'ai pas pu faire aboutir toutes mes pistes de RP avant de partir, mais ce n'est que partie remise. Amusez-vous bien d'ici là !
Mansfeld/Genèse
Agrippa
Alexandre VI
Ursula Rosenberg
Oedipe/Perséphone
Marie-Chantal
Agrippa
Alexandre VI
Ursula Rosenberg
Oedipe/Perséphone
Marie-Chantal
-
Moi, bande de xénophobes, je vous dis : continuez ;o)Papa a écrit :Et pourquoi personne ne veut respecter les idéaux de l'Ordre Humain ? Pourquoi n'y en a-t-il toujours que pour ceux qui veulent une belle vie tranquille dans leur secteur ?Feldunost a écrit :Non mais certains comme la Ras Mac Honnen voulaient un jeu où l'on respectait le secteur et les idéaux des commandants, mais certains ne l'entendant pas de cette oreille donc se suicident ... même s'il a réussi à gagner du temps pour le secteur 4, ça n'aura pas duré.
Vous apportez une richesse incroyable au jeu !
Mansfeld/Genèse
Agrippa
Alexandre VI
Ursula Rosenberg
Oedipe/Perséphone
Marie-Chantal
Agrippa
Alexandre VI
Ursula Rosenberg
Oedipe/Perséphone
Marie-Chantal
Me voilà rassuré =DPas d'inquiétudes, je cherchais une manière RP d'annoncer mon départ en vacances pour quelques semaines
...à mon grand regret, je n'ai pas pu faire aboutir toutes mes pistes de RP avant de partir, mais ce n'est que partie remise. Amusez-vous bien d'ici là !
Bonnes vacances, Révérend
Vieux joueur de B2/B3 et Gamma 1
C'est vieux comme le monde : on reconnait une belle histoire aux méchants qui la composent.
Même si pour le moment, je ne vois de réel méchant nulle part (/candide)
Même si pour le moment, je ne vois de réel méchant nulle part (/candide)
-
Lucette (aka Anne Nedlaw), c'est pas beau de bouder !
Inutile de m'envoyer des menaces en HRP parce que ton personnage se prend une claque... tout ceci doit rester RP et IG ! Ton personnage est chouette, et il a créé un évènement inattendu dans la guerre du secteur 3. Mais bon, faut assumer les conséquences de ses actes : trahir le révérend en l'attaquant dans son natal était osé. Tu vas pas commencer à faire le boulet (la boulette ?) parce que j'ai réussi à repousser la menace et à attirer quelques chasseurs de prime sur ton joli minois... c'est le jeu, ma chérie ! Reste zen !
Inutile de m'envoyer des menaces en HRP parce que ton personnage se prend une claque... tout ceci doit rester RP et IG ! Ton personnage est chouette, et il a créé un évènement inattendu dans la guerre du secteur 3. Mais bon, faut assumer les conséquences de ses actes : trahir le révérend en l'attaquant dans son natal était osé. Tu vas pas commencer à faire le boulet (la boulette ?) parce que j'ai réussi à repousser la menace et à attirer quelques chasseurs de prime sur ton joli minois... c'est le jeu, ma chérie ! Reste zen !
Mansfeld/Genèse
Agrippa
Alexandre VI
Ursula Rosenberg
Oedipe/Perséphone
Marie-Chantal
Agrippa
Alexandre VI
Ursula Rosenberg
Oedipe/Perséphone
Marie-Chantal
Merci pour le Panthéon j'avais aussi pensé à le faire. Mais pas le temps avec le reste.
Franchement c'est emmerdant ces delete. Les persos foutent une grosse ambiance et puis "pouf"...
Sérieux quoi, ca fout les boules. Ya un gros potentiel, des bons joueurs et au final tout fout le camp...
Franchement c'est emmerdant ces delete. Les persos foutent une grosse ambiance et puis "pouf"...
Sérieux quoi, ca fout les boules. Ya un gros potentiel, des bons joueurs et au final tout fout le camp...
Béta 2 - G0 : Zornéus