Code : Tout sélectionner
Prix :
1 000 000 Leems
6 000 000 Métaux
50 000 Diamants
50 000 000 Énergie
4 habitant(s)
Il serai bon de recalculer son prix de base à la CB.
Code : Tout sélectionner
Prix :
1 000 000 Leems
6 000 000 Métaux
50 000 Diamants
50 000 000 Énergie
4 habitant(s)
Morcar a écrit :En effet, la corvette sonar peut montrer un intérêt relativement limité.
Sa seule utilité (apparemment) : Capacité à détecter la présence d'une seule unité : Le chasseur furtif Arkk.
Ce qui n'est intéressant que pendant une phase du jeu très courte : Entre le palier du chasseur furtif et celui du Ionique...
Car les chasseurs furtifs sont fragiles, et leur capacité d'attaque est très faible, sachant, de mémoire, qu'il ne peuvent qu'envahir.
Pour rendre cette unité plus "utile", il y a plusieurs pistes.
- Leur permettre de détecter les frégates pirates, en effet, ce qui, au vu de l'utilité théorique de ses dernières, serait plus qu'utile.
- Leur donner une autre capacité, comme de pouvoir détecter les mouvement de flotte en cour au niveau systémique, par exemple, ce qui apporterait un intérêt stratégique certain.
- Renforcer les capacité des chasseurs furtifs, soit au niveau de leurs stats, histoire qu'ils ne soient pas contrés par les premiers chasseurs de paliers 1 venus, soit au niveau de leurs capacités, en leur accordant celles des sondes, ou d'assaut (mais là ce serait cheaté, je pense), ou quelque chose du genre, par exemple.
Après, je ne sais pas ce qui est techniquement réalisable, mais c'est à réfléchir.
Un atout énorme quand on voit ce qu'il en est aujourd'hui.Leur permettre de détecter les frégates pirates, en effet, ce qui, au vu de l'utilité théorique de ses dernières, serait plus qu'utile.
L'alliantiste peut voler les technos et espionner quasi partout a l'aide des mécanïodes non ?ERLORAK a écrit :Mouais... Je suis d'accord pour revoir l'intérêt de la corvette sonar, mais ce que vous proposer limiterait pas mal l'avantage des alliantistes.
Ouep, parce ce que notre avantage est quand même vachement limité...ERLORAK a écrit :Mouais... Je suis d'accord pour revoir l'intérêt de la corvette sonar, mais ce que vous proposer limiterait pas mal l'avantage des alliantistes.