Et l'AG s'éveille

Archives externes de la Galaxie Devenir.
Feldunost

Re: Et l'AG s'éveille

Message par Feldunost »

tarkainsss a écrit :Cette histoire puait le bidon de bout en bout de toute façon. C'est pas comme si des commandants avaient direct dit que c'était une supercherie :roll:

Ouais sauf qu'il y en a qui sont tombés dedans.
Et avec un renfort militaire en plus !
Anciens Persos:
- Capitaine Dax
- Emyn Muil
- Naruse Narusegawa
- Eleanor Narusegawa

~~ RETIRED ~~

Lucette

Message par Lucette »

C'est intéressant de voir les différentes réactions :mrgreen: Un joueur aurait du mal a croire a une attaque de zombie sur Apocalypsis mais un personnage pourrait y croire.
Le RP fais bien les choses et certains commandants mérite plus de respect car ils jouent le personnage en toute part dans un monde RP qui évolue constamment c'est pas forcement la même chose pour quelqu'un mélangeant son personnage et son coté joueur :wink:

Tsumi

Message par Tsumi »

Franchement c'est pas mal cette histoire de zombies !
Apparemment le secteur 4 se fait taper dessus par l'ordre humain, ce qui coïncide avec l'espèce de contamination dont ils parlent. C'est surtout car dans le secteur 4 la plupart sont pas humains il me semble. Mais cette histoire de contamination parle beaucoup plus des joueurs qui ne jouent pas et qui abandonnent leur compte, plutôt que des agressions provenant du secteur 2.

Pour l'Allumé, je crois qu'il va dévoiler les participants et tout ça ce weekend. Ca va reprendre donc.
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

Chocolat

Message par Chocolat »

Liste des candidats à 17H et début du jeu à 20H ;)

Je ne serais pas là pour le début des jeux dommage =s

(Il aurait pu prévoir que y avait la fête national non ? T_T)
Galaxie 1 => Cacaophile(décédé)
....................Sibirine

Tsumi

Message par Tsumi »

Avec la musique qui va bien ! Mouahah !! Génial
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

Siklariis

Message par Siklariis »

Hey, pour les joueurs d'Eveil, vous pouvez en détailler un peu plus sur ce "jeu" ?

Sans trop en dire, mais certains sont très curieux de savoir en somme ce qui se trame avec la prise de la capitale par l'Allumé ! :)
Beta 2/3/Gamma 1 (G0) : Siklaris Tahl
G0 : Shayl Karringan - G10 : Elias Karringan - G15 : ???
----------
« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre », Sun Tzu.

Chocolat

Message par Chocolat »

Et bien c'est simple il y a plusieurs épreuves et celui qui réussit le plus ou le mieux ces épreuves sera déclaré chef de la galaxie et obtiendra la capital ^^

Le premier jeu est un jeu de vitesse où il faut se déplacer d'un point de coordonnée à un autre pour y effectuer une opération commandé par l'allumé =)

Pour les autres on en saura au fur et à mesure et pour plus de précisions l'allumé est mieux placé pour expliquer XD
Galaxie 1 => Cacaophile(décédé)
....................Sibirine

Lucette

Message par Lucette »

Ca va péter grave en secteur 3
Entre 2 expansionniste dont l'animateur de Telestar Galactica et un personnage qui ne se montre guère et qui détient la contrebande du secteur 3.
Le Sheriff galactique vient de perdre quelques vaisseaux ( un dommage collatéral je pense entre les deux factions s'opposant pour le controle de la CB) et ça risque de péter grave car il a l'air énervé le type !
En plus de ça l'Ordre Humain du secteur 2 semblerait vouloir se meler du conflit...
Une guerre donc entre les grosses puissances du secteur 3 et peut être celle du 2
un secteur ou il faisait bon vivre jusqu'à ce que la cupidité de certains attise la jalousie des autres.
D'un autre coté l'allumé a annoncé son jeu mais il semble que les aléas du direct doivent l'empêcher de boucler la première épreuve ( elle a 24h de retard)
Dans le secteur 4 comme d'habitude on entend résonner dans les couloirs inter-sectoriels "NO PASARAN "

Yeksihw

Message par Yeksihw »

Bref, le secteur 3 passe par le stade usuel de la répartition des influences/puissances/planètes post rush, en essayant d'ouvrir le moins possible la porte. Alchimie risquée, mais tant qu'on peut grappiller...

On peut gentillement observer que pour une fois, on peut suspecter de duperie et hypocrisie à part égale dans l'un ou l'autre camp pour ce qui est du déclenchement du conflit, ce qui n'est pas sans délectations vis-à-vis au refus des belligérants d’admettre une simple cupidité. :twisted:
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

Alexandre VI

Message par Alexandre VI »

Le tout, c'est d'assurer une bonne ambiance et de faire grimper l'audience !

Moi ? Duperie et hypocrisie ? Moiii ?

Tout est expliqué clairement pourtant :mrgreen:
Mansfeld/Genèse
Agrippa
Alexandre VI
Ursula Rosenberg
Oedipe/Perséphone
Marie-Chantal

Tsumi

Message par Tsumi »

En tout cas l'ambiance est pas mal je trouve.

Pendant ce temps là le secteur 1 et le 5 se renforcent.

Je crois que c'était une erreur de la part de l'Ordre Humain d'attaquer le secteur 4, ils vont se retrouver avec plein de conflits à gérer, plein d'ennemis et tout.
En même temps leur rp est super intéressant, tout comme plein d'autres d'ailleurs.

Enfin, chepa ce que vous en pensez

Lucette

Message par Lucette »

Même si certains personnages sont dupes je penses qu'on ne récolte que ce que l'on sème Alexandre VI :)
Du changement donc a venir et dans pas forcément très longtemps.
Les candidats se présentent tout a tour dans le jeu de l'Allumé ça s'annonce terrible comme compétition.. :mrgreen:

Je suis d'accord avec Tsumi sur l'Ordre humain même si ils prônent la puissance et la supériorité de la race humaine ils risquent de se prendre un sacré revers si ils continuent a jouer les Dieus vivants :lol:
Telo Martius a un RP très recherché je suis fan ..

Elran

Message par Elran »

Ce que j'aime bien dans la situation actuelle et qui change de la routine, c'est qu'on a très peu de personnages avec une vision très manichéenne.
Au contraire, on a toute une nuance de gris avec des personnages chacun plus ou moins pourri, corrompu ou à l'idéologie contestable... Et ça donne une grande richesse au RP et de la cohérence aux conflits en cours =D

Après on verra comment ça tournera mais pour l'heure, je trouve la situation prometteuse !
Vieux joueur de B2/B3 et Gamma 1

Alexandre VI

Message par Alexandre VI »

Lucette a écrit :Même si certains personnages sont dupes je penses qu'on ne récolte que ce que l'on sème Alexandre VI :)
Du changement donc a venir et dans pas forcément très longtemps.
Les candidats se présentent tout a tour dans le jeu de l'Allumé ça s'annonce terrible comme compétition.. :mrgreen:

Je suis d'accord avec Tsumi sur l'Ordre humain même si ils prônent la puissance et la supériorité de la race humaine ils risquent de se prendre un sacré revers si ils continuent a jouer les Dieus vivants :lol:
Telo Martius a un RP très recherché je suis fan ..
Moi je sème les graines de l'évènement et du buzz :mrgreen:

Je teste également l'arme médiatique et ses très nombreuses applications !
Tout ceci génère beaucoup de RP ! Tant dans les assemblées que dans les tavernes, sans parler des échanges de COM-X !
Mission accomplie :wink:
Mansfeld/Genèse
Agrippa
Alexandre VI
Ursula Rosenberg
Oedipe/Perséphone
Marie-Chantal

Tsumi

Message par Tsumi »

Mouahah

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G1 »