En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Archives externes de la Galaxie Eveil.
Myscélium
Messages : 476
Inscription : dim. janv. 13, 2008 10:34 am

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Myscélium »

Siklariis a écrit :Je comprends que tu ai eu peur, mais comme tu peux le voir les choses vont s'arranger dans le bon sens.
Ah bon ? Je croyais que le bon sens dans Apo consistait à pourrir le développement des plus jeunes commandants et devenir le maître de la Galaxie et assouvir nos soifs de tyrannie, d'exploitation des peuples inférieurs et adorer entendre les supplications des plus faibles que nous juste avant de leur prendre leur dernière planète avec nos armées suréquipées balayant leurs 50 chasseurs bombardiers ? :wink:

EDIT : Ce message ne vise pas le comportement du joueur Siklariis que je ne connais pas. Après relecture, je me suis rendu compte qu'on pouvait croire qu'il s'agissait d'une "pique" de ma part, ce qui n'est pas le cas.
Il y a fort fort longtemps et pour pas longtemps : Myscelium
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)

Siklariis
Messages : 216
Inscription : mer. févr. 22, 2006 4:01 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Siklariis »

Aucun problème, Myscelium, je n'ai pas reçu ce message comme une pique.

je comprends tout à fait, et dans la bouche de certains c'est en effet la signification des choses qui vont dans le "bon sens". :mrgreen:
Dans mon cas il se trouve que non, je disais cela avec la définition morale de "bon". :wink:
Beta 2/3/Gamma 1 (G0) : Siklaris Tahl
G0 : Shayl Karringan - G10 : Elias Karringan - G15 : ???
----------
« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre », Sun Tzu.

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Koko »

Salut, je passe dans le coin.

Je ne joue plus à apo depuis une petite période, mais je vous remercie pour le bon moment que j'ai partagé avec vous. Je ne sais pas si je reviendrais un jour dans le jeu, mais sachez que je me suis bien éclaté avec tous le monde sans exceptions. Je n'avais plus d'inspiration, j'ai préféré partir avec un perso à peu prêt correct que continuez pour faire de la merde. Je pense que j'ai fait un bon choix, je perdais en qualité au long du jeu. Donc je ne suis pas partit pour une raison hrp et si je viens à rejouer plus tard, je jouerais pour des raisons rp en essayant de suivre le comportement du personnage. Aprés, je n'ai pas un style de jeu pour faire sur le long terme donc le fait que mon personnage ne dure pas longtemps, n'est pas forcément négatif.

Kouaaaac .... euh ouaf à tous, je vous souhaite un bon jeu.

Ashes
Messages : 29
Inscription : lun. juin 25, 2012 11:45 pm
Localisation : Rennes

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Ashes »

Si t'as besoin d'un parrain quand tu souhaiteras revenir...
Fais un ptit signe :)


Sinon ça devient sympa là de manière générale.
Ça communique de partout, j'ai a peine le temps de poster la moitié de ce que j'aimerais!
Y a de l'aide mais des tensions stratétigiques, que du bon...
Le seul point chiant c'est que j'ai plus le temps de continuer mon Rp --
Du coup vous étonnez pas si je balance des trucs comme un cheveu sur la soupe (ou presque) sur Shaajensinla relation entre lui et Ashes au cours des posts, je vais glisser de tout par ci par là...
Beta/Gamma : Ryuk / Jesus Shit/ Shaajensin / Kitana / Avenging Shaa, Et cætera ...

Gamma 2 : Mystère! Oh oh oh.

John John
Messages : 147
Inscription : dim. janv. 03, 2010 11:17 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par John John »

Ouais, on a jamais le temps de faire tout ce qu’on voudrait! C’est un vrai boulot à plein temps commandant !^^
En tout cas, j’en connais un qui ne s’est pas fait un ami là ! Mais comment les choses vont-elles évoluer ? :D
Stellarque John Doe pour vous servir
=============
De mémoire:
B3 : G2 : Smocky
Gamma1 : G5 Aurore : John Doe
Gamma2 :
G0 Eveil : Sam Johnson
G5 : ?
G7 : Empire Renégat
G10 : Cras Sit
G12: ?

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Hugo - Adminscenario »

Vous savez que vous avez le droit de créer un autre sujet hein ?
:lol:

Lulu
Messages : 410
Inscription : ven. oct. 03, 2008 5:59 am

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Lulu »

Naaaa ! On fait comme on a toujours fait : un gros pâté bien compacte, bien illisible pour ceux qui ont pas suivit comme ça on peut balancer des piques dedans sur des gens qui sont pas la :lol:
G1G0 : Aïlin puis Lulu la goutte
G2G0 : Le Poussin
G2G2 : Caracole
G2G3 : Caracole

Siklariis
Messages : 216
Inscription : mer. févr. 22, 2006 4:01 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Siklariis »

Je vous laisse savourer la nouvelle salle de l'Assemblée ! :mrgreen:

Tout est possible dans Apo, et voilà à la fois un rebondissement et une réponse RP à Burton. Qu'il parle ou pas ça m'est égal, mais être un beau parleur c'est s'exposer autant que de ne rien dire. Ce sont deux manières différentes, je suis d'accord mais il faut en assumer les conséquences RP, de même que lorsqu'on joue le plus prolifique des diplomates/écrivains, etc...
Beta 2/3/Gamma 1 (G0) : Siklaris Tahl
G0 : Shayl Karringan - G10 : Elias Karringan - G15 : ???
----------
« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre », Sun Tzu.

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par kyoshiro »

J'ai l'impression que sa explose en G0 là !!!
C'est la guerre !!!! :lol:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Siklariis
Messages : 216
Inscription : mer. févr. 22, 2006 4:01 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Siklariis »

D'un autre côté, c'est pas possible ni souhaitable de rester dans une même situationde blocage pendant 300 cycles ! :mrgreen:
Beta 2/3/Gamma 1 (G0) : Siklaris Tahl
G0 : Shayl Karringan - G10 : Elias Karringan - G15 : ???
----------
« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre », Sun Tzu.

ERLORAK
Messages : 1243
Inscription : dim. janv. 08, 2006 9:38 am
Localisation : Belgique

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par ERLORAK »

Une petite explication pour les autres ?
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

Lulu
Messages : 410
Inscription : ven. oct. 03, 2008 5:59 am

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Lulu »

En gros :

La guerre fait rage en secteur 1 depuis 30 cycles entre la SNCF et l'HYDRA.
Depuis la prise de la capitale, un processus de paix a été amorcé mais un membre de l'HYDRA (Alex Burton) brillait de son absence dans les négociations.
Sa récente intervention a montré qu'il ne souhaitait pas la paix contrairement à ses coalisés et la coalition des Mondes Unis a décidé d'intervenir pour le mettre hors d'état de nuire en avançant que c'est un psychopathe dangereux pour la stabilité et l'unification de la galaxie vers une paix commune.
Problème : l'H.Y.D.R.A prend la déclaration de guerre à Burton comme une déclaration de guerre à l'H.Y.D.R.A et menace de déclencher la première guerre galactique.

Il faut savoir que l'HYDRA, la SNCF et les Mondes Unis sont les 3 "grosses" (pour ne pas dire seules) coalitions de la G0 (il y a aussi un conseil gris mais on est sans nouvelle d'eux depuis un moment) donc en cas de guerre généralisé on aura effectivement droit à une bataille galactique avec d'un côté l'HYDRA et de l'autre SNCF et mondes unis.

Ces derniers tentent quand même de faire entendre raison à Red Skull (la tête la plus importante de l'hydre) afin de ne pas intervenir.
G1G0 : Aïlin puis Lulu la goutte
G2G0 : Le Poussin
G2G2 : Caracole
G2G3 : Caracole

Entalya-Alexis
Messages : 218
Inscription : mer. juin 20, 2012 7:28 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Entalya-Alexis »

Tu as d'autres coalitions qui sont active, simplement discrète ;)

Lulu
Messages : 410
Inscription : ven. oct. 03, 2008 5:59 am

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Lulu »

Ca y est... la guerre galactique est déclarée :?
G1G0 : Aïlin puis Lulu la goutte
G2G0 : Le Poussin
G2G2 : Caracole
G2G3 : Caracole

Necrid
Messages : 101
Inscription : ven. sept. 02, 2005 3:39 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Necrid »

C'est la GUERRE ! :twisted:

Tremblez Galaxie Eveil et vous petits Commandants, nains (non je ne parle pas de celui qui se fait appeler Comte ! :lol:) en tout genre ! :twisted:
Béta 1 : Necrid (vacances [sic]), Némésis
Béta 2 : Necrid (suicide), Persée (suicide), Cthuhlu
Béta 3 : Pyrrhus (G0), Akira (G1), Cthulhu (G2)
Gamma 2 : --- (G0), Mélisande (G2), --- (G3), --- (G5).

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G0 »