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Pour le coup, les planètes désertiques sont bien plus intéressantes que toutes les autres.
+1ERLORAK a écrit :Je ne sais pas si le X2 sera suffisant, mais il faudrait intervenir aussi sur la différence de vitesse d'épuisement des métaux par rapport aux autres ressources.
Il serait logique par exemple que sur une planète luxuriante, ce soit l'énergie qui s'épuise le moins vite, etc. Sinon on perd complétement l'intérêt de la spécialisation des planètes
C'est la ressource qui s'épuise le moins vite...Tofete a écrit :j'ai l'impression que les métaux sont THE denrée rare en gamma2..
Ce que je dis, c'est justement qu'on surproduit des métaux par rapport au reste, parce que même les planètes luxuriantes ne produisent plus que du métal après un mois en intermédiaire.John John a écrit :Pour les ressources, on a toujours eu des différences d’utilisation en fonction de l’avancement dans la partie....
En Gamma1 c’était pareil au début...l’énergie semblait être en surproduction mais au final, en fin de partie, c’est cette ressource qui s’est révélée être en manque et tout le monde ne voulais plus que des luxuriantes...
Donc faut aussi laisser du temps au temps, on n’est pas encore au mouvement de flotte de milliard de vaisseaux qui vont vous couter un bras en énergie...sans parler de la bunkerisation...
Tous le même schéma : les métaux diminuent 8 à 10 fois moins vite que le reste. Tandis que l'énergie et les diamants diminuent plus ou moins à la même vitesse. Tout bon pour les désertiques, mais pour le reste...Hugo - Adminscenario a écrit :Actuellement, quels sont les comportements des "climats" ? Sont-ils tous à l'inverse de l'attendu (exemple de la luxuriante à énergie sur laquelle il reste du métal à la fin?) ? autre ?