Créations
Créations
Hép !
Ça a l'air d'être la mort, un peu, ici... Je viens de retrouver un truc au fin fond d'un carton à dessin, que je vous montre tout de suite ;) :
C'est le Général Arakkus dessiné par Mansfeld, qui nous avait offert à Sandalphon et à moi un dessin chacun, à l'occasion d'un passage chez Nicanor de Rokha, à Lyon. Je trouvais ça plutôt classe, alors je le fais tourner... Et par la même occasion, j'en profite pour vous proposer de montrer vous aussi les éventuelles "raretés" dont vous pouvez disposer et qui concernent Apo (dessins ou autres (le wiki Ultrème serait un bon exemple de ce que je recherche)).
Au passage... Je sais pas si vous avez remarqué qui vient de se faire défoncer la tronche, sur ce dessin... :)
Ça a l'air d'être la mort, un peu, ici... Je viens de retrouver un truc au fin fond d'un carton à dessin, que je vous montre tout de suite ;) :
C'est le Général Arakkus dessiné par Mansfeld, qui nous avait offert à Sandalphon et à moi un dessin chacun, à l'occasion d'un passage chez Nicanor de Rokha, à Lyon. Je trouvais ça plutôt classe, alors je le fais tourner... Et par la même occasion, j'en profite pour vous proposer de montrer vous aussi les éventuelles "raretés" dont vous pouvez disposer et qui concernent Apo (dessins ou autres (le wiki Ultrème serait un bon exemple de ce que je recherche)).
Au passage... Je sais pas si vous avez remarqué qui vient de se faire défoncer la tronche, sur ce dessin... :)
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
-
Quand j'aurai retrouvé du fin fond de MES cartons le superbe Larry (et surtout la superbe S.A.R.A.) de Mansfeld, et que j'aurai un scanner sous la main, je vous le mettrai aussi.
Autant dire que c'est pas demain la veille, mais je vais faire un effort, parce que c'est vraiment très joli (et que S.A.R.A. se permet d'y avoir une magnifique "paire de loches", comme on dit chez moi).
Autant dire que c'est pas demain la veille, mais je vais faire un effort, parce que c'est vraiment très joli (et que S.A.R.A. se permet d'y avoir une magnifique "paire de loches", comme on dit chez moi).
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
Re: Créations
UP !
Misère, j'avais complètement oublié ce dessin !
Un bon souvenir, que cette rencontre à Lyon ;o)
Misère, j'avais complètement oublié ce dessin !
Un bon souvenir, que cette rencontre à Lyon ;o)
Ba reviendez à Lugdunum, capitale des Gaules. J'y vis, désormais.
Il est superbe, ce dessin, soit dit en passant.
Il est superbe, ce dessin, soit dit en passant.
dantès, soda, Malhek-Shah..l'Alliance <3
J'y suis toujours
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1
Deux années que j'y rôde. Enfin l'année qui vient de se terminer j'étais outre atlantique, mais j'y retourne pour septembre. Tu es le seul Lyonnais?
dantès, soda, Malhek-Shah..l'Alliance <3
Hahah ! Fun :p
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas