Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
Je pense avoir trouvé ERLORAK et live_ocin pour ma part
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
J'espère pour toi que ce n'est pas de la désinformation
Erlorak je l'ai déjà dans ma collec ce serait marrant de comparer pour savoir si on pense la même chose . Pour live je n'ai pas commencé à le chercher, mais le bougre laissera des traces ^^
Ha et une dernière chose, je t'ai aussi grillé Ash
Erlo et moi ne sommes pas dans la même galaxie... ! (Woups, quelle boulette, je laisse un indice !).
Ash, t'es sûr de ne rien avoir à signaler à Dieu ?
Seb ! Comment ça je vais laisser des traces ?! Tu penses pas à des trucs dégueulasses quand même ? (Yuki, sors vite mon corps stp).
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1) Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
Du coup finalement je n'ai trouvé personne
Signaler quoi à Dieu, comment ça? Je t'avoue pas tout comprendre, là!
C'était un gag... Genre, puisqu'Erlo et moi ne sommes pas dans la même galaxie, si tu nous as snipé tous les deux c'est que tu as un double compte (vilain fumier de tricheur !). Mais j'avoue que c'était pas évident à comprendre !
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1) Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
Mais j'ai accès à l'intégralité des textes de la G0, mais j'ai pas un double compte pour autant
Tu en as capté quelques uns toi Live?
Autant j'ai grillé golo rapidement autant sandor j'aurais jamais deviné si il ne m'avait pas vendu la mèche.
J'ai de gros doute sur certain d'entre vous, je me demande même si je ne suis pas tombé sur Kanaxai...
(b3) G1 : MunSu // G1 : Duc de Guise
(gamma1) Eveil : Pendragon // Firmament : James Stuart
(gamma2) Devenir : Juan Miranda