En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Archives externes de la Galaxie Eveil.
Romain
Messages : 58
Inscription : dim. nov. 11, 2007 10:38 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Romain »

Rohh joue pas sur les mots, en deux semaines je te règle ton compte, pas dans deux semaines.

Enfin la finalité ne changera pas :)

Enilon
Messages : 167
Inscription : lun. juil. 11, 2011 9:17 am

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Enilon »

Dans mon élan d'excuse, je souhaitais dire à Koko que je n'ai pas parlé de "toilettage pour chien" pour le/la blesser ou décrier son RP.
Je crois d'ailleurs pas qu'un débat sur les goûts et les couleurs soit des plus pertinent. En plus, l'écrit favorise les généralités, surtout sur un tel sujet, on aurait jamais le temps d'en faire le tour.
Dernière modification par Enilon le ven. juin 29, 2012 8:04 pm, modifié 1 fois.

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Koko »

Il n'y a pas de soucis ...

Asusu
Messages : 810
Inscription : ven. sept. 29, 2006 9:07 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Asusu »

Sloopy a écrit : Pas de ma faute ça m'énerve tout ses types qui disent que tel ou tel truc c'est cheaté. Ou quand tant que fedé ils peuvent prendre la galaxie en deux jours.
J'ai été un peu marseillais sur ce coup là mais la réalité n'est pas loin.

Mais m'en fout j'aime mon petit perso renégat <3

Feldunost
Messages : 57
Inscription : mer. juin 06, 2012 7:36 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Feldunost »

Celia a écrit :
Sloopy a écrit :Je ne vais citer que la joueuse Célia qui m'a fait revenir sur mes propos et qui pour moi est la seule joueuse (fille et gars confondu) qui a su exploiter à 100% ce profil. Et pourtant j'en ai croisé des bon Alli :p
... Et voilà comment Sloopy Finit toujours par m'avoir ... Je ne résiste JAMAIS à la flatterie, c'est désespérément mon péché constant ...
C'est mignon quoi :lol:
Anciens Persos:
- Capitaine Dax
- Emyn Muil
- Naruse Narusegawa
- Eleanor Narusegawa

~~ RETIRED ~~

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Koko »

Bon jeu à tous, je vais arrêter là pour ma part.

Je vous souhaite un agréable jeu à tous et toute.

Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Arkhange »

Oulah qu'est-ce qui t'arrives ?

surcouf
Messages : 28
Inscription : mer. juin 13, 2012 9:25 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par surcouf »

Mouaisssssss

J'aime bien les phrases courtes :

plus percutantes ... et ça rajoute du dynamisme !

(oui je suis un poil flemmard, donc mes interventions sont courtes cette fois-ci.)

Pour Yuki, je pense en effet que tu peux recréer un personnage ^^. Mais n'abandonne pas apo :)

Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Arkhange »

Oui il peut très bien se réinscrire ou trouver un arrangement ig afin que quelqu'un le parraine.

Seb
Messages : 764
Inscription : lun. mai 01, 2006 2:07 pm
Localisation : Lyon - Villeurbanne

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Seb »

J'ai l'impression qu'un etrange phénomère touche les deux galaxies. Delete de groupe de joueurs qui semblent être frustré du jeu.

Cela me pousse à croire que certains vont revenir et ne jouerons que sur des bases d'anciens jugement HRP. Et ça, ça risque de foutre une sacré mauvaise ambiance.

Je ne donnerais pas de nom / d'exemple j'ai un anonymat à présever :)
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

Myscélium
Messages : 476
Inscription : dim. janv. 13, 2008 10:34 am

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Myscélium »

Logique : quand quelqu'un lance ses forces dans un projet et qu'il perd. Le Delete est "naturel". Ce qu'il faut espérer, c'est que le fait de perdre soit aussi considéré comme naturel (un jeu où il n'y a que des gagnants n'est pas un jeu) mais oui, c'est frustrant. Si on me démonte mon empire en deux cycles, ben oui, j'avoue, je vais être frustré. J'avoue également que l'envie d'une revanche me traversera.

J'ai l'impression que dans Apo, à force d'insister à juste titre sur le RP, on en oublie que des sentiments de jeu existent.

Se mettre à 3 copains ensemble pour jouer : c'est normal. Ne pas être content quand on perd, c'est normal. Vouloir prendre sa revanche, c'est normal. Il faut juste traduire cela en RP au lieu de faire comme si ces sentiments n'existaient pas.

Les 3 copains ? --> Coa Triangulaire des 3 grands manitoux végétariens.
Delete après une défaite ? --> Peuples qui renversent un régime trop faible.
Envie de revanche ? Les rescapées de planète X ont colonisé un nouveau secteur et jure de venger leurs parents.

Ca, ce n'est pas de la mauvaise ambiance. C'est l'alliance du HRP normal et du RP.
Il y a fort fort longtemps et pour pas longtemps : Myscelium
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Sloopy »

Perso je trouves pas ça si naturel que ça.

Tu perds et arrives pas à réaliser un projet. Ou être le premier à réaliser un projet. Tant pis ça sert à rien de delete car en delete et recréant un compte tu risques encore moins d'être le premier ou de réaliser ce projet >< Vouloir une revanche HRP => Idem tu creuses l'écart avec celui dont tu veux te venger. C'est limite idiot comme comportement.

T'arrive pas à conclure un projet. Tu suis le mouvement, et dés qu'une occasion arrive de mettre des bâtons dans les roues d'un autre, ou de réaliser un autre projet tu la saisies. C'est arrivé à tout le monde de pas réaliser ses projets. Heureusement que tout le monde delete pas à cause de ça sinon y aurait presque personne InGame.
L'histoire d'Apo s'écrira pas qu'avec un seul joueur ou un seul groupe. C'est tout les joueurs qui l'écrivent, donc tout les joueurs peuvent influer sur son histoire. A plus ou moins grande envergure. Faut pas l'oublier ;)

Après si c'est juste le RP que tu as créé que tu veux changé. Ok c'est clair que là il vaut mieux delete :)

Enfin c'est que mon avis. Et ça n'engage que moi :)
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Myscélium
Messages : 476
Inscription : dim. janv. 13, 2008 10:34 am

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Myscélium »

Je n'ai pas delete moi... et je n'ai pas dit que je le ferai. :) Je dis juste qu'il y a des sentiments de jeu naturels. C'était une remarque générale suite à la remarque générale de Seb qui concluait sur une "mauvaise ambiance". Je n'aime pas les messages qui prédisent une "mauvaise ambiance. Je trouve que ça met une mauvaise ambiance. En même temps, je ne veux pas mettre une mauvaise ambiance en disant cela... :roll:

Après, on est d'accord, il n'y a pas que le delete comme solution. J'avais voté "message remarquable" quand Yuki avouait sa défaite et voulait poursuivre. Les messages suivants de la chienne battue à plate couture étaient bons aussi parce que l'opinion d'un battu, c'est assez rare à lire.
Il y a fort fort longtemps et pour pas longtemps : Myscelium
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)

Ashes
Messages : 29
Inscription : lun. juin 25, 2012 11:45 pm
Localisation : Rennes

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Ashes »

Yoko : J't'ai dit, moi non plus je veux pas que pour prendre la parole en AG on doive au préalable se mettre un balai dans le cul avant de parler... ça tu m'diras, ça sera sans doute encore une fois décidé une fois que tel ou tel pouvoir aura mis la main sur la Capitale... Mais bref, tout ça pour dire que moi je VEUX de l"humour a l'AG, je VEUX des RP drôles, des trucs collectifs. Mais à côté je souhaite juste que ça reste un minimum construit. Que ça vole pas trop haut niveau sérieux, mais sans pour autant raser les pâquerettes niveau qualité des textes... Mon but ici c'était pas de t'agresser ou quoi que ce soit, je le répète, c'était simplement donner mon avis sur la chose générale. :)
Faut du bordel, mais un bordel organisé. Qu'on puisse savoir ce qu'on va trouver en allant à tel endroit quoi. Mais après, ça se fera aussi indirectement au fil des interventions des commandants, une fois qu'on aura cerné les personnages des autres et accessoirement le notre...


Sinon, pour ce qui est des profils, j'avais juste pris alliantiste pour être cohérent par rapport à la ligne de caractère que je voulais pour le personnage de Ashes. J'avais pas joué alli depuis la beta, eh beh ça a bien changé x)
Adieu le temps où tu te faisais parrainer, le surlendemain tu avais le niveau technologique maximal...
Remarquez c'est pas plus mal...
Mais je trouve dommage qu'il y ai plus cette histoire d'espionnage technologique, ça aurait du être équilibré et pas supprimé (a moins que je ne me sois pas assez renseigné).
L'impression globale que j'ai (pour l'instant) de l'alliantiste en gamma, c'est que c'est un des profils où tu vas le plus galérer si tu es pas intégré dans un cercle de commandants, sans pour autant te révéler extrêmement important dans ce dernier.
Après comme dis plus haut, c'est l'impression que j'ai pour le moment, je suis pas encore totalement renseigné sur les nouveautés, et si quelqu'un qui joue/a joué alliantiste en gamme veut m'exposer son impression j'en serais ravi :D
Beta/Gamma : Ryuk / Jesus Shit/ Shaajensin / Kitana / Avenging Shaa, Et cætera ...

Gamma 2 : Mystère! Oh oh oh.

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Luc555 »

heu si , l'espionnage techno il existe toujours ... d'ailleurs je cherche toujours ce sacré chorus , il doit pas être en secteur 1 ce bougre :p
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G0 »