Les nouveautés que vous souhaitez voir dans la beta 3
Si tu me files une liste des endroits concernés, c'est OK.ERLORAK a écrit :@macolu, les espaces pour les grands chiifres, c'est ok ?
(genre "compte-rendu de proposition de transfert", "à droite dans geoéconomie")
Justification technique : parce que c'est pas unifié dans la beta, mais ça l'est dans la gamma.
alors :
- compte-rendu de proposition de transfert
- à droite dans geoéconomie, la liste des ressources
- les rapports d'espionnages
- Récapitulatif de votre flotte
- Proposition de vente de planètes
S'il n'y a plus les menus déroulants, il y aura une info du genre (Max : XXX), là il faudrait les espaces aussi.
Je crois que c'est tout, si certains veulent completer la liste, allez-y
- compte-rendu de proposition de transfert
- à droite dans geoéconomie, la liste des ressources
- les rapports d'espionnages
- Récapitulatif de votre flotte
- Proposition de vente de planètes
S'il n'y a plus les menus déroulants, il y aura une info du genre (Max : XXX), là il faudrait les espaces aussi.
Je crois que c'est tout, si certains veulent completer la liste, allez-y
moi je suis d'accord avec ce qui a été proposer et j'aimerai ajouter un truc : la possibilité de créer un compte coa en meme temps que la coa comme pour le gouvernement pour servir de banque ou quelque chose dans ce gout la ca pourrai aider les coa pour certaine chose (projet speciaux ou aide au petit commandant nouveau dans la coa) mais cela serai mieu si ce compte ne soit pas créer comme un compte joueur (pas de planete natal etc...)
Autant pour moi je croyais que le nom du topic étaitCPPLG, d'ailleurs regarde un peu le forum avant de poster, y a un tas de réponses.
"Les nouveautés que vous souhaitez voir dans la beta 3" ^^
je sais que ca sera dans la gamma il m'as semblé voir plusisuers topic a ce sujet mais moi j'aimerai bien que cela soit dans la beta3 donc je propose parceque c'est vrai que cela peut etre utile.
Merci aux admins pour leur super boulotbouh211 a écrit :Merci Macolu !! J'ai vu ça ce matin et c'est tellement mieux
EDIT : j'ai vu que les espaces n'étaient pas sur les unitées en déplacement (en rouge dans géostratégie)
J'ai remarqué d'autres chiffres qui ne contiennent pas d'espaces : les défenses des planètes.
-