En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Archives externes de la Galaxie Eveil.
Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Koko »

Je propose un rp et la seule réponse, c'est de venir faire chier son monde.
Avec des monolignes qui n'apportent rien, juste pour dire : toi tu fais chier avec tes rps.
Le truc n'avait rien avoir avec l'histoire moderne, ça devait êtee un rp privé.
Rp qui devait indiquer des éléments sur un moment passé on ne peut plus rp ?
Ce n'était pas un discours devant l'assemblée, mais un rp historique ...
Le seul tort, c'est d'avoir oublié cette balise de rp privé.

Je me suis, c'est pzs grave ça va être libre comme le schmilblick.
J'ai voulu faire participer, mais dés que ca ne suit pas la masse bah ça fait chier.
A croire qu'il y a des joueurs qui attendent au tournant, la rancune c'est tenace.
On dirait qu'apporté des idées rp, c'est mal maintenant
Tu rsmarqueras que c'eet justement les nouveaux qui attendait pour me refoutre sa dans lz tronche.
As tu lu mes autres textes, avant decme juger ? Ou mes tentatives de faire participer les autrss ?

Je ne discuterais pas plus, ça ne se rien. Je continuerais à rp, car il reste dss joueurs qui viennent pour ça.

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par kyoshiro »

personnellement, je trouve le RP de Yuki de plus en plus chiant à lire.
Au départ je trouver ses allocutions assez sympa et sa donnais envi. Maintenant, je trouve que sa ressemble plus de l'enfantillage qu'autre chose et que la plupart de ses allocution ne servent quasiment à rien.
Avant Yuki faisait avancer les choses, maintenant c'est du grand n'importe quoi.

Je ne dit pas sa pour te vexé, mais je pense qu'il y aurai un petit recadrage à faire.
Et qu'il faut que tu arrète d'ouvrir des salles à tire la rigo pour pas grand chose.... voir même pour continuer la discution présente dans une autre salle... ou qui sert à rien...

Bref, le Yuki de début de partie était bien plus intéressant que le Yuki actuel à mon gout.

Après sa n'engage que moi. libre à toi de continuer dans le sens que tu veut. :wink:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Necrid
Messages : 101
Inscription : ven. sept. 02, 2005 3:39 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Necrid »

Ashes a écrit :Je suis le seul que ça choque cette connerie de loterie galactique qui parce qu'elle arrive pas à trouver une explication role play valable se base sur les résultats de l'euro million pour ses résultats?
Salut, Il y avait une loterie galactique dans la béta 1 (désolé de toujours faire le vieux), qui marchait plutôt pas mal. Mais bon, elle avait été sérieusement encadrée et était sur de petites sommes.

Sinon, pour revenir au débat fédé contre guildien, la question ne se pose pas comme ça. Un fédé sans guildien peut toujours courir pour réussir quoi que ce soit (du moins au début, car avec l'accumulation de planètes, une certaine aisance financière peut advenir), surtout si un guildien particulièrement fortuné décide d'armer la résistance...

Enfin, je retire ce que je disais l'autre semaine, ça s'anime (enfin dans le secteur 1 car les autres secteurs sont un peu morts, mais je n'ai pas une très grande vision d'où je suis).

Sinon, Picard, ça me fait marrer de te lire, car je me souviens que je t'avais joliment massacré dans une partie, tu avais eu le malheur de naître dans le même système que moi ;)
Béta 1 : Necrid (vacances [sic]), Némésis
Béta 2 : Necrid (suicide), Persée (suicide), Cthuhlu
Béta 3 : Pyrrhus (G0), Akira (G1), Cthulhu (G2)
Gamma 2 : --- (G0), Mélisande (G2), --- (G3), --- (G5).

surcouf
Messages : 28
Inscription : mer. juin 13, 2012 9:25 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par surcouf »

Necrid a écrit : Sinon, pour revenir au débat fédé contre guildien, la question ne se pose pas comme ça. Un fédé sans guildien peut toujours courir pour réussir quoi que ce soit (du moins au début, car avec l'accumulation de planètes, une certaine aisance financière peut advenir), surtout si un guildien particulièrement fortuné décide d'armer la résistance...

Enfin, je retire ce que je disais l'autre semaine, ça s'anime (enfin dans le secteur 1 car les autres secteurs sont un peu morts, mais je n'ai pas une très grande vision d'où je suis).

Sinon, Picard, ça me fait marrer de te lire, car je me souviens que je t'avais joliment massacré dans une partie, tu avais eu le malheur de naître dans le même système que moi ;)
Je suis pas d'accord,

j'ai souvent combattu sans aucun guildéen (enfin j'avais parfois des aides gratuites et spontanées), et pourtant j'étais souvent classé dans le top 3 (Vecna, V RAJAS ..)^^ (certes quand on a un nombre indéterminé de planètes, on est autonome).Et, face à des dizaines et des dizaines de commandants, si on est fédé et bien armé, ça passe sans lubrifiant.

Ce qui me fait dire que le profil Fédé est cheaté ! et le restera tant que les fédés auront les kamis et que les ioniques seront présents ! L'écart se creusera de plus en plus comme d'habitude. Les pirates et alliantistes sont inutiles en mon sens (je suis un pirate pour le coup ! )



Sinon, pour en revenir à notre assemblée, je trouve que YUKI est chiante aussi. Mais, ces allocutions ne me dérangent pas. Cela m'occupe un peu ^^ devant cette assemblée ennuyeuse à souhait !

Enilon
Messages : 167
Inscription : lun. juil. 11, 2011 9:17 am

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Enilon »

Juste pour prévenir : j'ai appuyé par mégarde sur le petit point d'exclamation (pour avertir les modos je crois), en lisant le message de Ashes. C'est réellement une erreur de ma part :D
D'autant que je suis pleinement de son avis.


Personnellement, les rp coiffures, beuverie, animation de bal musette et toilettage pour chien, ça me fait pas triper un brin.
Dans un univers comme Apocalypsis, on s'attend à trouver du RP science fiction (plus ou moins extrême, plus ou moins fantastique, plus ou moins second degrés) au minimum.
Et pas juste un décorum SF pour faire semblant.

Après sur l'assemblée et la "politique/diplomatie", on peut regretter les élans démocratiques et les belles valeurs (qui font la gloire des récits à l'eau de rose). Mais, c'est l'élément RP le plus difficile à développer quand il existe autant de liberté (car on sait bien qu'une communauté sans contrainte penchera vers les extrêmes "tout blanc" ou "tout noir" => aucun n'est mieux que l'autre...ou du moins "la démocratie devient le système le moins pire"). Bref, tout ça pour dire que ça mériterait plus de finesse et de profondeur (au delà de l'orthographe et des récits enjoués), cependant c'est la chose la plus difficile à amener dans un univers aussi ouvert. D'autant plus quand l'absurde vient y poindre son nez.



PS: vraiment désolé Ashes.
J'espère que ça t'attirera pas des ennuis.

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Koko »

kyoshiro :

Je comprend. Je vais éviter d'ouvri d'autres salles, je participerais qu'aux salles des autres.
Mon personnage actuel se retrouve un peu seul, j'essayé d'adapté la situation, ce qui n'est pas simple.

surcouf :

Je ne sais pas depuis quand le personnage est devenu chiant ... j'avais justement fait des efforts.
Aprés l'AG est ennuyeuse, j'essayé peut être à tord de l'animé et il faudrait peut être que je poste moins.

Enilon :

Si il n'y avait que de la science fiction et des guerres, je pense qu'on se ferait chier au bout d'un moment.
Si tous le monde jouait des humains, il n'y aurait aucune originalité. Enfin, je vois les choses ainsi.

-
Je joue le rôle d'une chienne, il est normal qu'elle se comporte comme une chienne ... ça change des humains ou des rôles humanoides qui se ressemblent tous. Et puis si on avait que des discours sérieux (donc juste de la politique, pas de rp privé, d'humour ou d'originalité) , vive l'ennui. Il doit avoir des élements pertubateurs qui mette un peu d'ambiance pour énerver ou amuser, c'est ça qui anime aussi. Si on avait que des discours à la langue de bois ou philosophique, apo serait vraiment ennuyant. Quand on regardair la premiere béta, quel foutoir ... mais tous le monde s'éclaté et participé. Bon il y avait beaucoup de hrp, aussi. Aprés la notation est arrivé en béta deux, premiere erreur je pense. Aprés en gamma, on a supprimé la taverne publique et le commerce publique, les tavernes c'est bien ... mais ça pousse à l'exclusion et on ne peut pas exposé les rps à la vue de tous. Dans un jeu où on est censé s'amuser, on se prend désormais trop au sérieux. Et si tu as le malheur de ne pas suivre la logique ou le jeu des autres, alors on te trouve chiant pour la différence de ton personnage.

Et c'est peut être pour ça que le jeu s'anime au niveau rp moins qu'avant ... tous le monde s'impose des limites et seul les discours banals plaisent. Et les gars, on est là pour s'amuser. Encore je ferais du sms ou le bourrin sans logique je comprendais. D'ailleurs je me suis excusé auprès de JLP car je me prenais trop au jeu et que c'est ridicule de le faire, je pense. Tous le monde a peur de posté pour faire un rp en dehors de la politique ou de la guerre, résultat l'assemblé est pratiquement vide. Bon il reste le x-com et les taverne. Mais pour les tavernes,les salles sont limités et il faut avoir les moyens. Et c'est souvent trop privé, il est rare de trouver des rp et si chacun doit poster dans son coin ... on perd la visibilité et la participation des autres joueurs. C'est peut être la gamma qui est comme ça et il faut s'habituer. Mais il est où le temps ou on s'éclatait dans la taverne.

Le jeu est devenu peut être trop sérieux, c'est peut être le fonctionnement de la gamma qui fait ça. Je ne sais pas ... Si on doit se limiter au discours guerriers et politiques, ce jeu va devenir terrihlement lassant. Et aprés, il ne faudra pas se plaindre qu'il ne se passe rien ... enfin d'une partie visible. C'est le probléme actuel, tous le monde joue dans son coin ou juste avec ses alliés. Et ça, c'est pas bon. Les nouveaux joueurs qui vont arrivé, je pense qu'ils se sentiront exclu et finiront par quitter le jeu rapidement.

Au final : On va se retrouvé avec des joueurs qui dictent leurs régles et empechent l'inovation car simplement ce n'est pas leur façon de jouer ou de voir les choses. Le jeu survivra, mais on va se retrouvé avec un jeu qui n'accepte pas la différence et oû les joueurs n'augmenteront plus. Et si on arrive à ça, je trouve que c'est vraiment dommage car il n'y aura aucune diversité dans ce jeu. Si c'est pour faire ça, on met un maitre de jeu qui décide tous car ça reviendra au même, non ? Bref, voila j'ai fini.

Ps : certains s'enfouttront et ne liront même pas ce pavé, mais j'ai exposé ma vision des choses.

-

Il ne faut pas oublier qu'on a pas tous des talents orateurs pour faire de long pavé intéressant ou non.
Il ne faut pas s'enfermer dans un cadre, oû on doit faire ça ou çi. Sinon, on impose une limite à l'originalité.
Il ne faut pas juger un personnage sur une période, il y a des moments où il plaira à tous et d'autres non.

Ashes
Messages : 29
Inscription : lun. juin 25, 2012 11:45 pm
Localisation : Rennes

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Ashes »

Pour ce qui est de la loterie, ayant été également présent durant la beta, je sais qu'elle avait eu lieu, ce n'est pas ça qui me choque en soit.

Ce qui me choque c'est qu'à force de se débattre pour trouver un moyen Rp de prouver que son fonctionnement est digne de confiance, elle en vienne à utiliser la proposition faite du tirage d'euromillion...
La loterie galactique en soi j'ai rien contre.
C'est le côté : on utilise le tirage d'euromillion, on te balance ça comme ça sans même prendre la peine d'adapter deux trois petites choses pour intégrer ça dans l'univers d'apo, rien, nada...


Et sinon Koko tu te plains que l'on ne soit pas "novateurs", qu'une beta c'est pas fait pour rester sur les sentiers battus, mais très honnêtement, tu penses que ça va donner quoi si (on peut toujours rêver) tout les commandants décident d'adopter le même comportement. On se retrouve avec salles d'ouvertes/jour, une flemme monumentale de tout consulter, une galère pas possible quand on veut retrouver des salles particulières.
Et même sans celà, si ton texte était un Rp, précise le en début de texte ou dans le titre de la salle. Là tout ce qu'on voit c'est une énième intervention pour traiter du seul sujet intéressant de l'Assemblée, avec malgré une touche d'humour agréable, là sensation que c'est balancé comme ça comme un os à un chien (hé hé :wink: )
Maintenant ça sert a rien de te sentir agressé et te placer comme une victime en mode "les méchants commandants me gueulent dessus", désolé, mais à partir du moment où une majorité de personnes te disent qu'il y a un problème avec tes actes, y a de fortes probabilités que le problème vienne de toi pas d'eux.
Être novateur et tout ce que tu veux y a pas de soucis, je suis pas non plus pour que ça soit comme en milieu de dernière gamma où pendant un moment la confédération avait transformé l'AG en un lieu chiant où on faisait que débattre avec un balai dans le cul.
Je sais pas si t'as remarqué, je te rale dessus, et pourtant je suis pas celui qui adopte le RP ou intervient des manières les plus sérieuses, je partage entre les deux et ça me va très bien parce que je pense que c'est le bon équilibre pour que le jeu ne devine pas chiant sans pour autant être un grand foutoir.
Et a ce propos, je trouve que supprimer la Taverne Galactique fût une des grosses conneries de la gamma, ça aurait justement permis de conserver deux environnements aux thèmes distincts mais également publics.

Après perso tout ce que je demande c'est que l'Assemblée soit pas non plus prise pour un forum avec des ouvertures de salle par ci par là, des dialogue de 3 lignes balancés (je te vise pas forcement toi...), ou des salles qui s'ouvrent sans que l'on sache si son auteur veut juste balancer son avis pour être sur que tout le monde le voit, s'il veut commencer un RP, si ce dernier est privé, collectif, etc... Ça, c'est pas Apocalypsis désolé. La précédente gamma m'avait déçue, et je sens que ça va être la même pour celle ci. Notamment à cause de la passivité/suractivité de certains joueurs. On est un début d'univers, raison de plus. Parce que ça risque selon moi d'empirer avec le temps...

Je demande pas à tout le monde de pondre de pavés, mais à en écrire assez pour que l'intervention soit intéressante/constructive/drôle.
C'est mignon l'implicite mais y a des moments où ça marche pas des masses.
On peut faire de l'original en conservant deux trois lignes directrices minimales...
Beta/Gamma : Ryuk / Jesus Shit/ Shaajensin / Kitana / Avenging Shaa, Et cætera ...

Gamma 2 : Mystère! Oh oh oh.

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Koko »

Pour la loterie, j'ai voulu faire une situation rp ... mais les joueurs voulaint une preuve hrp. Oui je t'avous que c'est con. Je comprends le probléme, c'est pour ça que je n'ouvrirerais plus de salles ... mais il faudrait un coin pour les rp en dehors de l'assemblée, les tavernes privés ce n'est pas vraimemt utile pour faire les Rp privés ou libres. Je t'avouerais que l'invention des tavernes privés, c'est bien ... mais pourquoi avoir supprimé la taverne publique . Où on peut pas faire nos rps non politique, je ne sais pas ... il n'y a pas d'endroit galactique pour ça. Je vais essayé de m'adapter, la gamma eet super ... mais la suppresion de la taverne publique était une bétise. Je suis désolé d'avoir ouvert une salle pour rien, j'ai voulu faire de l'humour pour sortir des débats de guerre qui commence à me souler un peu. Tapez vous dessus, une bonne fois pour toute ... ça devient lassant.

Je vais essayé de faire des efforts, la création de la loterie était d'ailleurs pour essayer d'apporter autre chose ... que cette guerre sectorielle en secteur 1. Qui m'amusé au départ, mais maintenant je me fais clairement chier. Il y a rien d'autres à l'AG.

Je ne dis pas que les joueurs eont méchants, je ne sais pas comment joué pour le moment pour t'avouer.

Le fait de me faire chier doit faire que je fais des textes pourraves pour le moment et que je fais chier les autres au final.

Il faut juste que j'arrive à relancer mon personnage avec quelque chose pour le moment, je ne trouves pas.

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Sloopy »

surcouf a écrit :j'ai souvent combattu sans aucun guildéen (enfin j'avais parfois des aides gratuites et spontanées), et pourtant j'étais souvent classé dans le top 3 (Vecna, V RAJAS ..)^^ (certes quand on a un nombre indéterminé de planètes, on est autonome).Et, face à des dizaines et des dizaines de commandants, si on est fédé et bien armé, ça passe sans lubrifiant.

Ce qui me fait dire que le profil Fédé est cheaté ! et le restera tant que les fédés auront les kamis et que les ioniques seront présents ! L'écart se creusera de plus en plus comme d'habitude. Les pirates et alliantistes sont inutiles en mon sens (je suis un pirate pour le coup ! )
On est plus en béta. Le jeu est bien plus stratégique qu'avant. Pour dire qu'avant la stratégie c'était 0.

Et pour savoir très bien joué tout les profils (et je me vantes pas ;) ). Je te dirais que le Renégat est loin d'être useless. Il est même absolument horrible, mais peu de joueur savent l'exploiter correctement.
En combo avec un autre profil, c'est une véritable orgie :mrgreen:
Je le trouvais déjà assez monstrueux en Gamma1. Mais peu on compris sont fonctionnement. Alors là en Gamma2... ;)
Que Luc555 m'en soit témoins, le profil Renégat ça envoi du lourd! :p

Le Fédé cheaté... beaucoup de joueur se prennent pour des boss car ils ont pris un profil fédé. Mais suffit pas d'envoyer ses Kamis pour savoir jouer Fédé. Faut avoir un poil de jugeote. Et ça t'as pas 10% des joueurs qui savent vraiment le jouer.

Alliantiste, c'est le profil que j'aime le moins. Mais qui a son importance. Je ne vais citer que la joueuse Célia qui m'a fait revenir sur mes propos et qui pour moi est la seule joueuse (fille et gars confondu) qui a su exploiter à 100% ce profil. Et pourtant j'en ai croisé des bon Alli :p

Guildéen, mon profil préféré :p
Je vais pas développer là-dessus. Il est surtout fait pour jouer à plusieurs. Mais il peut très bien se défendre tout seul pour ceux qui savent l'utiliser correctement.

Maintenant tout les profils peuvent produire un max de ressources comme un guildéen ou frapper fort comme un fédé. Mais ce sont vos stats de début lors de votre création de profil qui sont presque plus importante que vos profils eux-même.
Les profils ça donne que des outils. A chacun de s'en servir comme il le sent et parfois en dehors des sentier battus.

En béta sans guildéen tu étais pas grand chose. En gamma on peut se débrouiller tout seul. Mais se débrouiller seul face à un duo/trio,...ect qui savent gérer leur profil. C'est IMPOSSIBLE!
Mais vu que 90% des joueurs savent pas jouer leur profil correctement ou à fond... :p

Aujourd'hui les profils sont largement assez équilibrés pour que tout solo/duo/trio soit tombable avec LA technique adéquat ;)

PS : Un barrage ionique ça se passe easy. Et encore plus avec les nouveaux paramétrage. Et ça je l'ai déjà prouvé de nombreuse fois en Gamma 1 ;)
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Asusu
Messages : 810
Inscription : ven. sept. 29, 2006 9:07 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Asusu »

surcouf a écrit : j'ai souvent combattu sans aucun guildéen (enfin j'avais parfois des aides gratuites et spontanées), et pourtant j'étais souvent classé dans le top 3 (Vecna, V RAJAS ..)^^ (certes quand on a un nombre indéterminé de planètes, on est autonome).Et, face à des dizaines et des dizaines de commandants, si on est fédé et bien armé, ça passe sans lubrifiant.

Ce qui me fait dire que le profil Fédé est cheaté ! et le restera tant que les fédés auront les kamis et que les ioniques seront présents ! L'écart se creusera de plus en plus comme d'habitude. Les pirates et alliantistes sont inutiles en mon sens (je suis un pirate pour le coup ! )
Pour ma part, je ne peux qu'appuyer la vision de surcouf.

En gamma 1, j'étais un fédé avec un nombre de planète un peu au dessus de la moyenne. En 3j je prenais la galaxie, et ce, sans guildéen derrière, la prod de mes planètes assurant totalement la création d'unités militaires. Un fédé n'a absolument rien à craindre des autres profils, et c'est ce point qui ne va pas du tout. Un fédé doit avoir un avantage militaire certain, mais ne doit pas être le seul à pouvoir prétendre mener des opérations militaires.

Les renégats actuellement sont pas trop mal (j'en joue un). Le problème réside, comme mentionné dans les bugs, dans leurs indices de civ en dessous de leurs collègues.

Les guildéens sont riches, la contrebande semble bien paramétrée, rien à redire.

Les alliantistes, que dire... Leur force réside dans leur possibilité de tout connaître de leurs ennemis, ce qui est encore plus vrai dans la gamma, un bon point.

EDIT. Il faudrait peut-être voir à parler de cela ailleurs, nous sommes un poil hors sujet là.
Dernière modification par Asusu le ven. juin 29, 2012 12:29 pm, modifié 3 fois.

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par live_ocin »

Arrête voir de te la péter, p'tit nain !
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Sloopy »

live_ocin a écrit :Arrête voir de te la péter, p'tit nain !
Pas de ma faute ça m'énerve tout ses types qui disent que tel ou tel truc c'est cheaté. Ou quand tant que fedé ils peuvent prendre la galaxie en deux jours.

Je leur proposerais limite de tenter de me poutrer en moins d'un mois. J'ai quelques nouveaux tours en réserve qui sont assez fun :p

Et puis merde j'aime me la péter moi aussi ><
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Celia »

Sloopy a écrit :Je ne vais citer que la joueuse Célia qui m'a fait revenir sur mes propos et qui pour moi est la seule joueuse (fille et gars confondu) qui a su exploiter à 100% ce profil. Et pourtant j'en ai croisé des bon Alli :p
... Et voilà comment Sloopy Finit toujours par m'avoir ... Je ne résiste JAMAIS à la flatterie, c'est désespérément mon péché constant ...
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Romain
Messages : 58
Inscription : dim. nov. 11, 2007 10:38 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Romain »

Boaf, je me donne 2 semaines pour te rayer de la galaxie...

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Sloopy »

Paris tenu Romain! :p À dans 2 semaines ;)
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G0 »