Tout cassé :(

Dies_Irae

Message par Dies_Irae »

Depuis mardi je n'arrive plus à me connecter. :(

J'ai essayé différents navigateurs et tous me disent la même chose : "Le serveur est trop lent à répondre", ou , "le serveur est injoignable".
Je surf et je joue partout ailleurs. Est-ce un problème venant d'Apo ?

Les admins, help !!

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Dans ces cas-là, faut essayer d'utiliser directement l'IP, voir si ça marche. Ça solutionne rien (et l'IP peut changer), mais ça permet de diagnostiquer le problème.

http://80.247.230.220

Cela dit, je passe pas forcément énormément de temps à naviguer dans le jeu (hugo plus que moi, mais vu le décalage horaire, pas aux heures de pointe), donc si vous trouvez que le serveur rame, faut le dire, on s'en rend pas forcément compte.

Chez moi c'est le forum externe qui rame méchamment à certains moments, c'est assez chiant. Je vais le déménager un de ces quatre.

Invité

Message par Invité »

Ca ne marche pas mieux. Tant pis, merci quand meme. :(

Dies Irae

Message par Dies Irae »

En fait, il me dis toujours que le serveur est trop lent a repondre et que le temps de connexion est depasse. Tant pis.

Invité

Message par Invité »

La solution a été trouvé par Galen. J'avais changé de PC et de FAI (je suis à l'étranger). Galen m'a proposé de passer par un proxy externe, et ça marche.

macolu
Site Admin

Message par macolu »

J'aimerais bien piger pourquoi ça chie. Tu pourrais faire un "tracert apocalypsis.org" dans une console depuis la connexion sur laquelle ça merde, et m'envoyer le résultat ?

Merci

Verrouillé