En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Archives externes de la Galaxie Eveil.
Templar
Messages : 388
Inscription : ven. août 04, 2006 7:42 pm
Localisation : Évry

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Templar »

Rien de mieux qu'une bonne guerre pour relancer l'AG. Et un truc un peu plus consistant que Yuki vs red skull. On entend parler de ce conflit depuis bien trop longtemps alors qu'il ne se passe rien. :(

Et inutile d'avoir trop d'attente de l'extra-sectoriel, les gens vont juste se jeter dans des secteur vierge et faire, encore une fois, une course pour les planètes vierges. Les ioniques par contre, c'est autre chose ^^

Bref, moi j'attends juste une jolie guerre et espère qu'elle ne se fasse pas trop attendre :P
Bêta 2 = Templar
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi

Ashes
Messages : 29
Inscription : lun. juin 25, 2012 11:45 pm
Localisation : Rennes

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Ashes »

Désolé pour l’incompréhension suscitée par mon RP (que je conçoit très bien hélas...)
Je me suis comme qui dirais un peu mélangé les pinceaux dans mon trip, et j'ai bouclé la troisième partie un peu à la va vite hier soir, d'où le côté bordélique et imprécis (je veux dire, encore plus que ce qui était prévu.), et de cela, je m'excuse.

Siklariis a écrit :Et bien, ce qu'ils ont apprit concernant leur réveil après les 700 ans, c'est en gros que c'est l'erreur d'un scientifique, d'où leur "Coma". Mais ils auraient du conserver la mémoire, etc...

Ensuite il pète les plombs et se met à poil à la fin, en référence à son goût pour l’exhibitionnisme. En tout cas si j'ai bien compris le Commandant possède deux personnalités, deux corps qu'il peut faire permuter comme il le souhaite. L'un est plus âgé.

Pour ce qui est de l'éveil des "rescapés" je donnerais plus de détails dans les prochains jours, au fil du RP. En gros pour le moment retenez juste: Ils ont pioncé 700 ans, à leur réveil ils se souviennent uniquement des "bases", comment vivre en société, s'organiser, ont entre la dizaine et la quarantaine d'année et possèdent une curiosité naturelle pour la recherche de connaissances.
"L'erreur du scientifique" Concerne le fait qu'ils n'arrivent pas à lire la chronologie laissée par Shaajensin, en gros, leur mémoire à été un poil trop effacée, ou s'est détériorée au cours du sommeil. Le fait que la mémoire personnelle leur manque est VOULU, cela sera expliqué ultérieurement.

"Le pétage de plomb" : C'est là où j'ai le plus merdé. Je voulais introduire le personnage de Shaajensin d'une manière qui lui corresponde, c'est a dire dans un grand bordel. En me relisant je réalise que ça lui correspond même un peu trop. Comme j'ai essayé de rattraper dans le post d'aujourd'hui: Shaajensin était le dirigeant Hyaelyl d'il y a 700 ans, et s'est incarné dans la personne de Ashes, semble-t-il au cours du rassemblement qui a eu lieu quand ce dernier était jeune, lors de la lecture du manuscrit de l'ancien commandant.
Le changement de personnalité entraine un changement de l'apparence corporelle également. Les deux personnalités sont actuellement en lutte interne, Ashes essaie d'éviter au possible que Shaajensin sorte. L'effet secondaire quand Shaajensin s'exprime, est que sur le moment, Ashes ne retient plus ses pulsions exhibitionnistes.
C'est ce qui a eu lieu à la fin de la deuxième partie du RP, depuis, c'est Shaajensin qui s’exprime devant les commandants de l'Assemblée.


Oui je sais, ça à l'air d'être le bordel. Mais dans ma tête je vous assure que tout est très simple. Si vous avez des questions envoyez moi un mp, ou alors exprimez les de manière RP dans la scène en question :)
Dans tout les cas je ferais mon possible pour éclaircir votre lanterne.

Encore une fois désolé, bonne soirée à tous!


Edit:
Arkhange a écrit :Un moment j'ai cru que c'était le dirigeant, qui les avait envoyé en stase, qui s'était "réincarné" dans le corps du jeune homme et qu'il reprenait en quelques secondes la différence d'âge ^^ bref on sait pas qui est le vieux au final...

Heu, C'est exactement ce qu'il fallait comprendre en fait >< le vieux techniquement, c'est Shaajensin.
Beta/Gamma : Ryuk / Jesus Shit/ Shaajensin / Kitana / Avenging Shaa, Et cætera ...

Gamma 2 : Mystère! Oh oh oh.

Siklariis
Messages : 216
Inscription : mer. févr. 22, 2006 4:01 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Siklariis »

Merci pour les éclaircissements Ashes, en tout cas c'est un plaisir de suivre ce RP, là en l’occurrence j'ai trouvé très sympa le message dans la salle des Présentations !

Templar, pas de raison d'être pessimiste, ça va venir ! :)
Beta 2/3/Gamma 1 (G0) : Siklaris Tahl
G0 : Shayl Karringan - G10 : Elias Karringan - G15 : ???
----------
« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre », Sun Tzu.

Ashes
Messages : 29
Inscription : lun. juin 25, 2012 11:45 pm
Localisation : Rennes

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Ashes »

Le plaisir est pour moi (réellement)!

Hésitez pas à entrer dans le RP si vous en avez l'envie, ça me permettra peut être de trouver d'autres idées pour la suite, ou au contraire de me forcer a faire des choix!
Les deux options étant au final cool pour moi, ce que je veux surtout c'est faire quelque chose de vivant.
Je veux pas que ce RP soit juste de la narration historique comme ce qui se faisait beaucoup avant.
Beta/Gamma : Ryuk / Jesus Shit/ Shaajensin / Kitana / Avenging Shaa, Et cætera ...

Gamma 2 : Mystère! Oh oh oh.

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Koko »

Aller op des crottes de g0 à g1, c'est pratique les trous noirs ... (de la part de Yuki).

Ps : J'aurais envie ashes, mais j'hésite .. je n'ai pas envie de fouttre ton rp en l'air avec mes conneries :) .

Templar, En ce qui concerne la guerre, c'était bien parti ... mais ça n'a pas suivit malheureusement dsl.

Algren
Messages : 96
Inscription : ven. mars 28, 2008 10:40 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Algren »

Bof, si si, la guerre est partie. Vue qu'il attaque tout le monde sans déclarer la guerre ni rien... Ca va être rigolo.
Bêta : Polokyor (Et d'autres mais j'ai zappé.

Gamma :
G1 : Blue Lady : clamsé
G5 : Algren
G6 : Geo

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par live_ocin »

Templar, je pense quand même que l'extra sectoriel lancera le début des débats à l'AG. Déjà, il y aura la Capitale Galactique en jeu, et ça devrait faire naitre certaines tensions.
Mais c'est vrai qu'en ce moment, l'AG est assez useless, mais bon, c'est pas surprenant, on ne peut interagir qu'avec les membres de nos secteurs respectifs pour l'instant !
L'AG n'a pas encore vraiment lieu d'être...
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Templar
Messages : 388
Inscription : ven. août 04, 2006 7:42 pm
Localisation : Évry

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Templar »

Si tu le dit Live ;)

Et très content de te croiser de nouveau :D
Bêta 2 = Templar
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par live_ocin »

Tout pareil Templar !
Il y a vraiment du beau monde dans cette Gamma 2, ça ne peut qu'être trop bien !
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

jean luc picard
Messages : 46
Inscription : ven. sept. 08, 2006 4:53 pm
Localisation : blois (41)

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par jean luc picard »

salut live,content de te lire.

moi attaquer tout le monde ? non ?

j'attaque juste les faibles...je suis:

la séléction naturelle^^
JLP pour les intimes, le gros *** pour les victimes.
Kami, c'est un joli prenom pour une petite fille, non?

Templar
Messages : 388
Inscription : ven. août 04, 2006 7:42 pm
Localisation : Évry

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Templar »

Retourne à tes kamis JLP au lieu de dire ce genre de bêtise :P
Bêta 2 = Templar
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Koko »

Jpl = Dark maul ? Non je ne rejoindrais pas le coté obscure de la Force.

Algren
Messages : 96
Inscription : ven. mars 28, 2008 10:40 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Algren »

Ouais, le mec il chope trois planètes sans déclarations de guerre et il se sent plus pisser.
Sinon, t'es aussi bête que ton perso irl ? Ah non, c'est vrai... Tu joues pas de perso, tu te joues toi, puisque tes rps sont autant rp que hrp.
Bêta : Polokyor (Et d'autres mais j'ai zappé.

Gamma :
G1 : Blue Lady : clamsé
G5 : Algren
G6 : Geo

Templar
Messages : 388
Inscription : ven. août 04, 2006 7:42 pm
Localisation : Évry

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Templar »

Algren, reste correcte s'il te plaît.
Bêta 2 = Templar
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Hugo - Adminscenario »

Oui, SVP, restez calmos.

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G0 »