En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Archives externes de la Galaxie Eveil.
Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Koko »

C'était un léger malentendu, je pense. L'ambiance est loin d'être mauvaise en G0.

Myscélium
Messages : 476
Inscription : dim. janv. 13, 2008 10:34 am

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Myscélium »

Léger malentendu entre 2 joueurs qui ont des RP interactifs propre à créer des tensions qui vont alimenter les possibilités de jeu. Pour le reste, on s'amuse bien niveau RP.
Il y a fort fort longtemps et pour pas longtemps : Myscelium
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)

Necrid
Messages : 101
Inscription : ven. sept. 02, 2005 3:39 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Necrid »

Mouais, pour le moment les RP sont franchement un peu plats... La basse-cour, ça va cinq minutes (la chienne et son string, vous avez pas trouvé mieux ?). Et il ne se passe quasiment rien... Les coalitions de la béta 0 et 1 me manquent...

Je parle des vraies coalitions (sur l'assemblée), pas des trucs montés de toutes pièces IRL.
Béta 1 : Necrid (vacances [sic]), Némésis
Béta 2 : Necrid (suicide), Persée (suicide), Cthuhlu
Béta 3 : Pyrrhus (G0), Akira (G1), Cthulhu (G2)
Gamma 2 : --- (G0), Mélisande (G2), --- (G3), --- (G5).

TwoB
Messages : 34
Inscription : mer. juin 13, 2012 5:58 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par TwoB »

Mouais, pour le moment les RP sont franchement un peu plats... La basse-cour, ça va cinq minutes (la chienne et son string, vous avez pas trouvé mieux ?). Et il ne se passe quasiment rien... Les coalitions de la béta 0 et 1 me manquent...

Je parle des vraies coalitions (sur l'assemblée), pas des trucs montés de toutes pièces IRL.
Bon, très franchement je trouve ce type de réaction assez agaçante.

Les RP plats? On aime ou on aime pas, mais il y en a qui ont vraiment du potentiel pour la suite du jeu.
Il se passe rien, ça c'est la surface de l'iceberg. Vous parlez des coalitions de la beta.
J'étais présent à la beta, et franchement je vois pas en quoi le contexte était meilleur. A part l'argument "avant c'était mieux", ça repose sur pas grand chose.

Quand aux accusations de coalitions IRL, ça commence à bien faire! Toutes les alliances que je connais sont formées IG, presque tout ce qui se prépare est improvisé.
Et puis bien sûr, les coalitions IRL, ça n'existait pas pendant la beta...
G0: Stannis Galeon
G2: Gordon Scott

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Koko »

Il passe rien, car il faut un élément déclencheur et on est juste au début de la partie.

Sa viendra avec le temps, après chaque joueur à son importance ... même un chien avec string :) .

Rien ne t'empêche de participer Necrid, chaque intervention peut amené à l'effet papillon.

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par kyoshiro »

Sa devrais vraiment commencer à partir lorsque les premiers commandants aurons le déplacement extra-sectorielle.
Lorsque la capital sera prise.
Beaucoup de nouveau contact vont se faire lorsque l'on va pouvoir se déplacer ailleurs que dans notre secteur.

Donc on peut un peut dire que c'est le calme avant la tempête.
Et une forte tempête j'espère :D
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Siklariis
Messages : 216
Inscription : mer. févr. 22, 2006 4:01 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Siklariis »

Je tiens à le dire : l'ambiance en G0 est globalement très bonne.

Je confirme ce que dit Kyoshiro, et également Koko :
On sent qu'il y a la surface, et ce qui va arriver avec l'extra-sectoriel. Et ça risque de donner, ça va être fun je vous le dit ! :D
Dernière modification par Siklariis le dim. juin 24, 2012 5:46 pm, modifié 1 fois.
Beta 2/3/Gamma 1 (G0) : Siklaris Tahl
G0 : Shayl Karringan - G10 : Elias Karringan - G15 : ???
----------
« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre », Sun Tzu.

Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Arkhange »

Quelqu'un a-t-il compris la fin du RP d'Ashes ? ^^

Siklariis
Messages : 216
Inscription : mer. févr. 22, 2006 4:01 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Siklariis »

Le Commandant est un genre de changelin, c'est pas ça ? :o
Beta 2/3/Gamma 1 (G0) : Siklaris Tahl
G0 : Shayl Karringan - G10 : Elias Karringan - G15 : ???
----------
« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre », Sun Tzu.

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Koko »

Non je n'ai pas vraiment compris ...

Siklariis
Messages : 216
Inscription : mer. févr. 22, 2006 4:01 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Siklariis »

Et bien, ce qu'ils ont apprit concernant leur réveil après les 700 ans, c'est en gros que c'est l'erreur d'un scientifique, d'où leur "Coma". Mais ils auraient du conserver la mémoire, etc...

Ensuite il pète les plombs et se met à poil à la fin, en référence à son goût pour l’exhibitionnisme. En tout cas si j'ai bien compris le Commandant possède deux personnalités, deux corps qu'il peut faire permuter comme il le souhaite. L'un est plus âgé.
Beta 2/3/Gamma 1 (G0) : Siklaris Tahl
G0 : Shayl Karringan - G10 : Elias Karringan - G15 : ???
----------
« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre », Sun Tzu.

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Koko »

Par contre, si j'ai bien compris ...

Dés que les secteurs vont ouvrir, ça va péter dans tous les sens. La ça reste, assez calme.

Par contre ce qui est chiant avec les assemblées sectorielle, c'est que l'assemblée galactique à l'air à l'abandon.

Ceux refusant de participer à ces assemblées se retrouvent un peu isoler, même si il reste les xcoms et les tavernes.

Siklariis
Messages : 216
Inscription : mer. févr. 22, 2006 4:01 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Siklariis »

Ce n'est pas lié aux Assemblées Sectorielles.

Il y a des moments avec du boost, et des moments plus calme. On peux sans hésiter dire que ça bouge pas mal de manière plus interne, donc oui ça risque de faire du bruit avec l'accès au 0 ! Et là l'Assemblée Galactique sera dure à suivre... :mrgreen:
Beta 2/3/Gamma 1 (G0) : Siklaris Tahl
G0 : Shayl Karringan - G10 : Elias Karringan - G15 : ???
----------
« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre », Sun Tzu.

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Koko »

Je pense aussi qu'il y a le truc de renouveau qui a jouer, tous le monde est venu d'un coup.

Maintenant le flux de joueurs c'est stabilisé, il risque d'avoir quelques départs de joueurs (je pense).

C'est la magie du début, on vient pour tester et après ça se calme (jusqu'au prochain événement).

Donc vivement l'ouverture des secteurs, là je pense que ça va péter de tous les cotés.

Myscélium
Messages : 476
Inscription : dim. janv. 13, 2008 10:34 am

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Myscélium »

De mon côté, je constate aussi un ralentissement. C'est assez logique. Un empire plus grand, avec éventuellement la participation à une Coa, ça fait de plus en plus de temps invisible pour les autres joueurs. Je ne parle pas des échanges de technologies (pas pratiques à faire en plus : copier/coller sa liste, vérifier si X l'a possède etc... Ca, c'est assez pénible mais si tu ne le fais pas, tu te retrouves largué) . C'est clair qu'Apo demande beaucoup de temps. Logique donc que ce soit l'AG qui en pâtisse un peu.
Il y a fort fort longtemps et pour pas longtemps : Myscelium
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G0 »