En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Archives externes de la Galaxie Eveil.
Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Koko »

Je pense aussi .... les chiens risquent de perdre quelques os ou pas.

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Luc555 »

De l'action ! De l'action ! De l'action ! :twisted:
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Koko »

Pour répondre à un joueur :

Non je n'ai pas de doubles comptes, un me suffit largement.

Alinae
Messages : 18
Inscription : sam. juil. 23, 2011 7:27 am

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Alinae »

Le joueur qui me menace à moi à mon perso, je ne sais pas trop, parce que j'ai voté négatif un de ses messages, pour la mise en page encore une fois très limite, les fautes d'orthographe, et le langage/contenu du message mi RP, mi HRP ? ^^
Long time ago: Prince Iriasus, Rendillion

Plus récemment: Alinae

Corto
Messages : 20
Inscription : jeu. déc. 28, 2006 4:47 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Corto »

Koko a écrit :Pour répondre à un joueur :

Non je n'ai pas de doubles comptes, un me suffit largement.
Pareil (je suppose que c'est le même joueur).
gamma1 g5: Satanail

jean luc picard
Messages : 46
Inscription : ven. sept. 08, 2006 4:53 pm
Localisation : blois (41)

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par jean luc picard »

et bien les gars...on a un coup de pression!

c'est que le debut rassurez vous.

je fais eclater le secret de l'origine de mon perso pour vous repondre d'homme à homme.


vous n'avez qu'un seul compte, tant mieux, je vais pouvoir me debarrasser de vous à la loyale.

yuki, ok.tu es menteur et manipulateur,c'est ton rp...tres bien moi je suis brutal et rancunier et tu en subira les consequences

earen, tu reproches quoi a ma mise en page ? tu joues sur un telephone ? parce que tu es le premier et le seul a t'en plaindre, en 4 ans...ah non pardon, il y a eu le yuki quelques jours auparavant pardon ! (bizarre vous avez dit bizarre ? )
et puis je suis completement rp, mais quand il n'y a pas de pipi caca ça te plait pas ?

et puis concernant les fautes...

"Le joueur qui me menace à moi à mon perso, je ne sais pas trop, parce que j'ai voté négatif un de ses messages, pour la mise en page encore une fois très limite, les fautes d'orthographe, et le langage/contenu du message mi RP, mi HRP ? ^^"

t'es surs d'etre français ? mais c'est certain, t'es pas prof de français...donneur de leçon !

quand au troisieme...je fais peut etre erreur...peut etre...
je t'ai connu satanail, mais ton x com est arrivé à un moment plus que ... bizarre...vous avez dit bizarre ?


vous êtes des boulets les gars, et j'ai pas peur de le dire!
je vais vous poutrer dans le jeu et vos alliés avec.

quand on est cool avec moi je reste cool ...mais des qu'on commence a me chercher, on me trouve! et c'est pas joli a voir.
JLP pour les intimes, le gros *** pour les victimes.
Kami, c'est un joli prenom pour une petite fille, non?

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par kyoshiro »

dommage d'envenimer les choses et de vouloir partir en guerre pour un contexte totalement HRP... :roll:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Myscélium
Messages : 476
Inscription : dim. janv. 13, 2008 10:34 am

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Myscélium »

Raison RP ou HRP, on s'en moque un peu, non ? Si je veux taper sur quelqu'un, ce n'est pas difficile d'inventer une raison RP. L'important, c'est de rebondir sur le RP et de le faire en RP. C'est plus classe de se dire à soi-même : "J'extermine les représentants de la race canine, initiateurs d'un culte dangereux" plutôt que "Je le poutre parce qu'il m'a énervé."

Mais sérieusement, s'énerver pour un "présentation bâclée" même malvenu (j'ai zappé ce message) dans un jeu... Il y a mieux à faire.

Après, les histoires de double-compte machin truc bizarre... Si vous pouviez envoyer vos doutes fondées vers les admin au lieu de balancer ça ici, ainsi que vos réponses. Merci d'avance pour l'ambiance qui est, je crois, un des arguments phares annoncés pour venir sur Apo.
Il y a fort fort longtemps et pour pas longtemps : Myscelium
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Hugo - Adminscenario »

J'ai reçu des MP signalés comme litigieux qui sont sur ce ton là mais ne vont pas jusqu'à l'insulte, heureusement. Je ne "sanctionne" donc pas... Mais si d'autres joueurs vous saoulent, évitez-les plutôt que de passer votre temps à les insulter. Ou si vous préférez, faites-vous la guerre pour régler vos comptes... Ou continuez à le faire en privé...
Mais ce sujet n'est pas fait pour ça :)

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Koko »

Je comprends ton énervement, mais quand je joue c'est pour faire du rp. Si tu veux faire la guerre, fait la dans un contexte rp. Je t'ai juste indiqué gentiment que les monolignes c'étaient mal, je ne veux me défendre pour ca. Les chiens doive t bien protéger leurs os et strings. En ce qui concerne le problème des é ou é, je n'ai jamais votre négativement pour ça et je ne nis pas que j'ai un problème comme d'autres avec ca. J'ai toujours voté positif à tous le monde, sauf une fois pour le up qui ne servait à rien. Je joue seulement rp dans le jeu, quand j'y suis je suis juste un simple canin qui aime les os et ses petits string. Bon jeu à tous.

Asusu
Messages : 810
Inscription : ven. sept. 29, 2006 9:07 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Asusu »

Koko a écrit :Je t'ai juste indiqué gentiment que les monolignes c'étaient mal
Ah non ! Par pitié non ! C'est quoi le problème avec le mono ligne ? Dans les grands débats qui animent notre politique, ou plus globalement notre vie, ces types de rhétoriques sont monnaie courante et on leur place.

Je préfère voir du mono ligne plutôt qu'un gros paragraphe de 50 lignes multicolore avec 90% de description RP, des fautes d’orthographe, ou du HRP(bien entendu).

Décidément je ne comprends pas ce racisme envers le mono ligne.

Algren
Messages : 96
Inscription : ven. mars 28, 2008 10:40 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Algren »

Asusu a écrit :
Koko a écrit :Je t'ai juste indiqué gentiment que les monolignes c'étaient mal
Ah non ! Par pitié non ! C'est quoi le problème avec le mono ligne ? Dans les grands débats qui animent notre politique, ou plus globalement notre vie, ces types de rhétoriques sont monnaie courante et on leur place.

Je préfère voir du mono ligne plutôt qu'un gros paragraphe de 50 lignes multicolore avec 90% de description RP, des fautes d’orthographe, ou du HRP.

Décidément je ne comprends pas ce racisme envers le mono ligne.
C'est pas du racisme de la mono ligne, ça s'appelle juste du RP en fait.
Ca montre que la personne ne fait aucun effort à te répondre. Enfin c'est comme ça que je le vois.

Pour rebondir sur Jean-Luc Picard... Ta tendance à ne mettre aucune majuscule est fortement irritante.
vous êtes des boulets les gars, et j'ai pas peur de le dire!
C'est sûr qu'en disant ça, les gens vont t'apprécier de plus en plus. Entre Yuki qui fait passer les chiens pour des bêtes sans aucune propreté (non parce que, mon chien moi, pour aller chier ou pisser il me presse de lui ouvrir la porte.) et red skull qui déclare la guerre à chaque personne qui n'est pas d'accord avec lui avec des raisons pour le moins étranges, ça devient jolie.
Bêta : Polokyor (Et d'autres mais j'ai zappé.

Gamma :
G1 : Blue Lady : clamsé
G5 : Algren
G6 : Geo

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Sloopy »

Un monoligne bien placé est toujours efficace. Il fait juste veiller à ne pas l'utiliser trop souvent.
Les gros pavé (chose que j'avous pratiquer) on tendance à désespérer le lecteur qu'il soit bien structurer ou non (j'essaye de me forcer à faire plus court ><).

Bref dans tout les cas les goûts et les couleurs ça ce discute pas.

On peut effectivement toujours trouver une raison RP à une guerre.

Certes il ne faut pas mélanger RP et HRP. Mais il ne faut pas oublier non plus qu'Ingame le joueur joue et le RP agis ;) (plus clairement le joueur amène son RP où il veut et faire ce qu'il veut).

Vous pouvez donc toujours critiquer JLP. Mais rien ne vous dit qu'il n'avait pas déjà prévu de vous attaquer. À bon entendeur ;)

PS : Algren lit la signature de JLP.
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Asusu
Messages : 810
Inscription : ven. sept. 29, 2006 9:07 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Asusu »

En quoi c'est plus RP de faire 10 lignes plutôt qu'une pour dire : "Je ne suis pas d'accord" ?

Tout cela dépend du caractère du commandant qui répond, plus que du contexte "grands, beaux discours". Que ce soit peut être mal vu par le personnage du joueur, certes, mais que le joueur vote négativement (les votes étant HRP) pour un différend de l'ordre du RP, ça passe moyen.

EDIT : Excuse sloosloo j'avais pas vu ton message.

Algren
Messages : 96
Inscription : ven. mars 28, 2008 10:40 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Algren »

Bah juste écrire quelques mots, ça donne un peu l'impression que ça sort de nul part quoi. Je conçois pas le rp de cette manière. Enfin, après les discours ouais, là je suis d'accord pas besoin de faire trop trop long. Par contre, dans les postes purement RP, j'aime bien qu'il y ait un peu de descriptions. C'est un peu plus sympa pour nous mettre dans l'introduction du poste. Après pas obligé de mettre des pavés hein ^^

Ensuite pour les votes, si ça me plait pas, je ne vote pas... Car si on vote moins, direct la personne en question cherche vos postes et s'amuse à vous mettre des moins partout. Comme le fait red skull actuellement... Il vote moins à toutes les personnes participant au sujet et qui sont contre lui. Le pire, c'est qu'il vient préciser que c'est n'importe quoi de voter moins.

Sloopy :

Pour la signature, euh... j'vois pas tellement ce qu'il y a d'intéressant dedans.
Bêta : Polokyor (Et d'autres mais j'ai zappé.

Gamma :
G1 : Blue Lady : clamsé
G5 : Algren
G6 : Geo

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G0 »