Bonsoir,
Il semblerait que je souffre d'un nouveau bug. En effet, après comparaison avec un camarade, il s'avère que celui-ci est d'ores et déjà en mesure de visiter d'autres systèmes. Or, bien que nous ayons exactement les mêmes technologies (et donc nécessairement un profil identique), je ne suis pour ma part pas en mesure de réaliser cette opération. Le déplacement extra-systémique m'est bien permis mais ne me permet de sélectionner aucun système (le menu déroulant est vide et ne s'ouvre même pas). Peut-être un détail nous aurait-il échappé, mais dans le doute je préfère prévenir (d'autant plus que c'est tout de même un élément essentiel en début de partie). Merci d'avance de votre attention ainsi que de votre réponse, et toutes mes excuses en cas d'erreur de ma part.
Déplacement extra-systémique.
-
Déplacement extra-systémique.
B3G0 : Lilao Galian | B3G1 : Yoh | B3G2 : Dark Ezeckiel
G1G2 : Light Ezeckiel | G2G1 : Kristya
Re: Déplacement extra-systémique.
Etes vous dans le même système ?
Car pour ma part j'ai le déplacement extra-systèmique mais je ne peut pas me déplacer plus loin que la distance 2.
Donc peut être que tout les autres système sont trop loin pour que tu puisse y accéder alors que pour ton ami il y en a qui sont à porté.
Car pour ma part j'ai le déplacement extra-systèmique mais je ne peut pas me déplacer plus loin que la distance 2.
Donc peut être que tout les autres système sont trop loin pour que tu puisse y accéder alors que pour ton ami il y en a qui sont à porté.
Beta:
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte
-
- Site Admin
Je pense que :
- il te faut un radar pour "voir" les systèmes voisins
- ton collègue est peut-être un guildéen avec des VME qui vont automatiquement à la CB (et donnent la vision sans radar)
Cela m'étonnerait que ça soit un bug, on n'a pas touché à ça depuis la gamma1
- il te faut un radar pour "voir" les systèmes voisins
- ton collègue est peut-être un guildéen avec des VME qui vont automatiquement à la CB (et donnent la vision sans radar)
Cela m'étonnerait que ça soit un bug, on n'a pas touché à ça depuis la gamma1
-
Effectivement, ce n'est pas un bug.
Après vérification, il s'avère que l'ami susmentionné a confondu technologies maîtrisées et en cours de développement quand je lui ai montré les miennes.
Fausse alerte donc, désolé du dérangement et merci pour vos réponses.
Après vérification, il s'avère que l'ami susmentionné a confondu technologies maîtrisées et en cours de développement quand je lui ai montré les miennes.
Fausse alerte donc, désolé du dérangement et merci pour vos réponses.
B3G0 : Lilao Galian | B3G1 : Yoh | B3G2 : Dark Ezeckiel