Ordres de contrebande

Merci de signaler ici les bugs liés à la résolution des ordres. En cas d'urgence, envoyez également un MP à Macolu !
Alinae

Ordres de contrebande

Message par Alinae »

Bonjour,

Mes ordres de contrebande affichent des durée restantes avant livraison bizarres.
Je m'explique: Alors que j’attends avec impatience le rapport pour une vente, le temps avant la fin étant de quelques secondes, je rafraichis et arrivé au moment de 0 secondes, je m’aperçois que le temps restant remonte, seconde après seconde, pour au final atteindre de nouveau des heures entières !

Je ne pense pas que ça soit normal, mais j'ai peut être mal compris un truc!

Edit: C'est surement que les ordres de contrebande sont fractionnés en mouvement de point de coordonnées à point de coordonnées, et donc une fois arrivés au point suivant, il va au prochain et le timer reset... Mes excuses..
Long time ago: Prince Iriasus, Rendillion

Plus récemment: Alinae

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Re: Ordres de contrebande

Message par Hugo - Adminscenario »

Dis-nous ce qu'il en est... Si c'est un bug il faut le corriger, si c'est un problème de manque de clarté de l'interface, c'est bon qu'on le sache aussi !

Seb

Message par Seb »

La même chez moi (cf MP)
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

Lulu

Message par Lulu »

Même chose pour les ordres de déplacement extra-systémique.
C'est à priori un bug : l'ordre, une fois arrivé à 0, n'est pas accompli et le timer repart en sens inverse à savoir :
10 secondes restantes, 9, 8, ..., 3, 2, 1, 0, 1, 2, 3, ...

A corriger au plus vite...
G1G0 : Aïlin puis Lulu la goutte
G2G0 : Le Poussin
G2G2 : Caracole
G2G3 : Caracole

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Je crois que c'est plutôt une histoire d'affichage... Les ordres fonctionnent, simplement ils affichent les durées des "sauts" intermédiaires, pas les durées totales des voyages.

macolu
Site Admin

Message par macolu »

La moulinette qui résout les ordres se déclenche toutes les deux minutes. Il est donc "normal" que l'ordre ne se résolve pas immédiatement lorsque le compteur arrive à "zéro seconde".

Après, l'affichage est un peu con-con, puisque le compteur repart en sens inverse :-)

Pour solutionner ça :
- on va arrêter d'afficher les secondes
- on va afficher un "imminent" (ou quelque chose dans le style) lorsque le compte à rebours est terminé.

Répondre

Revenir à « Bugs dans les ordres »