Au risque de paraitre pour une noob ( ), c'est quoi tout ces x-com que je reçois avec signal détecté ? Ça veut dire quoi ? Dès mon arrivé j'en ai reçu au moins 10 !
On dirait du spam lol
C'est pour que les joueurs soient bien informés de l'arrivée de copains dans leur système natal, et c'est pour encourager aux échanges MP dès le départ (puisqu'il n'y a plus qu'à faire "répondre"). Mais il y a eu un bug, normalement, vous n'auriez dû en recevoir que 3 (en provenance des autres joueurs). Je pense que ça sera surtout utile pour les "vrais" nouveaux et par la suite lorsque les flux d'inscriptions vont se calmer. C'est un peu un détail... Tant pis si on ne comprend pas, ça intrigue un peu en attirant l'attention sur les autres joueurs, et c'est le but.
Hugo - Adminscenario a écrit :C'est pour que les joueurs soient bien informés de l'arrivée de copains dans leur système natal, et c'est pour encourager aux échanges MP dès le départ (puisqu'il n'y a plus qu'à faire "répondre"). Mais il y a eu un bug, normalement, vous n'auriez dû en recevoir que 3 (en provenance des autres joueurs). Je pense que ça sera surtout utile pour les "vrais" nouveaux et par la suite lorsque les flux d'inscriptions vont se calmer. C'est un peu un détail... Tant pis si on ne comprend pas, ça intrigue un peu en attirant l'attention sur les autres joueurs, et c'est le but.
Gamma 1(G2): Neir Joze, politicard opportuniste ; Rowen, militaire lunatique et son second accro de la gâchette
Gamma 2(G1) : Léon, personne le connait mais il savait tout sur tout le monde !