Tu sais au niveau boulet dans le jeu, je pense qu'il n'y avait pas mieux que moi dans le temps. Mon but principal était de me défouler un peu et effectivement je faisais n'importe quoi. Bon c'est vrai que mon jeu de rôle n'était pas super, mais je ne comprenais pas trop l'intérêt au début. C'est grâce à des joueurs comme toi que j'ai réussis à évoluer dans le jeu et au long du temps à m'améliorer. Pour ma part, j'ai pris plaisir à jouer avec toi.
Après je te conseille de prendre un personnage qui te plait, donc que sa soit un loup ou autre chose. Si c'est le personnage que tu veux, alors prend le. Il y aura toujours des joueurs qui confondront hrp et rp, c'est inévitable. Je me rappelle quand mon personnage "koko" a fait une invasion massive, un bon nombre de joueurs l'ont mal pris. En réfléchissant aujourd'hui, je ne peux pas en leur vouloir. C'est dommage néanmoins que certains joueurs jouent uniquement dans leur rp privé, le potentiel d'apocalypsis est de pouvoir créer une histoire qui pourra changé de capte à tous moment et ça ne me plaît pas forcément à tous le monde. Les éléments perturbateurs ne seront donc pas les bienvenues pour certains joueurs.
L'essentiel reste de s'amuser que sa soit au niveau stratégique ou dans l'écriture. Personnellement, n’ayant plus beaucoup de temps pour ma part, je participerais de temps en temps (peut être) au niveau du role play. Je ne sais pas quel personnage incarné, mais je pense que sa sera un personnage basé + sur l'intelligence que sur la brutalité.
Je te souhaite de te revoir dans la gamma2, petit loup