Premièrement, si plusieurs galaxies sont ouvertes en même temps en Gamma2, il faudrait que "l'atterrissage" des joueurs soit aléatoire. Parce que je connais un peu certains d'entre nous et les regroupements par anciennes affinités se fera hrp et ainsi, les nouveaux, les "pas dans la liste" se verront confrontés directement à une telle force solidaire que ce sera de la maldonne dès le départ.

Autre idée : Je me souviens de la bêta... des galaxies cloisonnées et donc la possibilité d'avoir un compte par galaxie, soit un ou deux personnages différents (faut du temps quand même pour jouer deux persos). J'avoue que j'ai fortement apprécié le fait d'avoir deux personnages différents. Un seul, c'est un peu figer le RP pendant plusieurs mois et quelquefois, c'est un peu frustrant.

Ne pourrait-on pas donner la possibilité aux joueurs d'avoir DEUX comptes maximum ?
Et pour pallier les comptes "pour les ressources", noter les participations aux AGs ?
Je ne sais pas si c'est possible ni quel cadre il faudrait mettre en place, mais un joueur avec deux comptes qui joue deux personnages avec honnêteté, pourquoi pas ?
de plus... c'est pas pour dire... mais les multi-comptes en gamma 1 sont légion

Oui, c'est mal, c'est interdit par la charte, mais bon... ça existe.