Si je peux me permettre ; si Ogame fait intervenir le recyclage c'est que c'est une bonne idée. Alors moi je ne dirais pas non a cette nouveauté dans le jeu
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C'est pas franchement cool !
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+1Oz a écrit :Et les accès aux mp... d'un coup, pouf c'est la mort du RP in game: tous les camps vont déménager sur des forums externes.
Effectivement, l'espionnage des MP ingame serait très rigolo, mais nous avons déjà décidé qu'il ne sera pas mis en place, sans quoi c'est la certitude que tous les messages importants passeront à l'extérieur du jeu (et donc que cet espionnage ne servira qu'à pénaliser ceux qui resteront ingame...). L'effet pervers est trop fort pour l'avantage, il nous a semblé.Meyen a écrit :+1Oz a écrit :Et les accès aux mp... d'un coup, pouf c'est la mort du RP in game: tous les camps vont déménager sur des forums externes.
Je ne sais pas si c'est très compliqué à faire niveau programmation, mais c'est une bonne idée... Je l'ai notée dans un coin pour l'instant.John John a écrit :Désolé, je ne retrouve plus où on parlait de ce sujet...alors je le post ici:
C'est à propos d'une amélioration de l'interface.
Quelqu'un avait proposé de créer dans l'onglet "infrastructure" ==> "macrogestion", la possibilité de produire des unités en plus des bâtiments.
Qu'en est il actuellement Hugo? Est ce que la proposition a été retenue?
Je vote pour à 200%!
Idée 1 : déjà proposé par Luc et moiAphex a écrit :autre idée "inclassable":
Améliorer le système de déplacement. Je m'explique.
Stratégiquement, le système de stratégie se résume à une seule chose: Le contrôle du ciel par tirs ionique.
Ce qui veut dire, que celui qui contrôle les 20 systèmes d'un secteur avec ces cbi, et tire sur toute les P.C, et bien, y'a pas grand chose à faire.
Se serait inréressant de pouvoir se déplacer d'un système a un autre, sans passer par le pc 1.
Ou même d'un secteur à un autre, mais sa passer par le système 0, et les pc1
Une sorte de "super déplacement" qui couterait vraiment plus chère, mais qui permetrait de ce déplacer et de passer par un autre chemin que les système 0 et pc1.
Cela apporterait une autre dimension au jeux.
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Une autre dimention serait de pouvoir "ioniser" ou lancer un missile, (n'importe quoi en fait) d'un système à un autre mais en touchant un seul PC.
Car franchement, les stratégie millitaire son trèssss trèssss trèssss simpliste du moment que les BHA entre en ligne de compte.
Il faut diversifier un peu l'aspect militaire...
+10000, mais je ne crois pas que les commerçants possèdent une quelconque technologie de récupération type Ogame, mais vont chercher les vaisseaux détruits à la contrebande.gothmog a écrit :Oui c'est un privilège des commerçants que de pouvoir "recycler" les vaisseaux issu d'un conflit... et je soutiens cette idée en liaison avec les prix variables de la contrebande! c'est une façon de pousser les commerçant à jouer sur les conflits: bataille= vaisseaux=recyclage=commerce=pognon=financement de la guerre et la boucle est bouclée!
Idée déjà proposée par moi-même et disponible dans la partie "amélioration de l'espionnage Alliantiste"Sloopy a écrit :Pour le profil Alliantiste (qui est je trouve un peu à l'ouest, moins que les renégats mais quand même un peu)
Pourrait-on (c'est une simple idée) rajouté la possibilité d'espionner les MP?
Je précise l'idée on lance un espionnage et on ne peut choper qu'un seul mp au pif dans la boîte à mp du joueur, ou autre solution on lance l'espionnage pendant 6/12h ou plus et l'on ne peut choper qu'un mp apparut dans la boîte à MP du joueur pendant ce labs de temps (ce qui reviendrait à allez à la pêche parfois, parfois on reviens bredouille)
Intérêt RP :
- Scandale
- Espionnage industriel
- contre-espionnage en temps de guerre
Et puis bon l'alliantiste est le maître de la diplo et de l'espionnage. Un vrai espion ça peut espionner les communications :p
(Note : j'ai cru d'abord que la possibilité d'espionné les MP existait déjà mais très difficile à réalisé Ingame donc peu répandu. Or j'ai dut confondre avec un autre jeu car ça ne dit rien à personne et sur le wiki rien n'est marqué là-dessus)
Déjà un débat sur un autre sujet à ce propos.Asusu a écrit :Déjà, pour moi, les membres de l'alliance devraient être les seuls à pouvoir réaliser des transferts de technologie. Ce simple paramétrage leur donnerait un pouvoir conséquent et la logique du profil est respectée.
Bonne idée pour pouvoir centraliser.John John a écrit :Désolé, je ne retrouve plus où on parlait de ce sujet...alors je le post ici:
C'est à propos d'une amélioration de l'interface.
Quelqu'un avait proposé de créer dans l'onglet "infrastructure" ==> "macrogestion", la possibilité de produire des unités en plus des bâtiments.
Qu'en est il actuellement Hugo? Est ce que la proposition a été retenue?
Je vote pour à 200%!
c'est une façon de pousser les commerçants à jouer sur les conflits
J'ai joué le Lord of War en G5 pendant les 6 premiers mois de jeu, et presque tout les conflits avaient un Guildéens qui tirait les ficelles et qui arrosait en Leems... bien entendu le system wide et surtout les possibilité tactique sont essentielles, mais je pense que le côté soutient économique du Guildéens qui finance les conflits pour se faire plus de pognon est aussi un aspect très important, plus important à mes yeux que de la tactique militaire ...Sloopy a écrit :Oui oui je sais mais il ne faut pas dire que le guildeen ne sert qu'à ça. Grâce au system-wide des vme il déposé pile où il faut les Kamis, cbi, mecanoïde, ... ect pile au bon endroit à l'intérieur même du conflit. Et pour celà il doit naviguer entre les tirs de cbi. Donc dire que guildéen ça sert qu'à financer... Le guildeen est un gros avantage stratégique si peu que celui-ci sache bien se servir de ses VME.
Sloopy défenseur de la cause guildéenne et de la libre circulation du £eems