Pratique antijeu

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Suite à une discussion MSN entre Dieu et des représentants de l'AST et des Ultrèmes, il a été décidé que pour le bien du jeu, à partir de maintenant, on ne pourra plus partir en vacances tant qu'on possède une planète dans le système 0 qui est le plus stratégique symboliquement.

Les planètes de Synoxis ont été transférées à l'AST qui s'en occupera. Et le problème ne se posera plus.

Invité

Message par Invité »

ERLORAK a écrit :
Pourquoi devrait-on changer les règles pour un caprice de Mr Golstein qui enrage de voir des commandants résister encore à sa misérable mégalomanie. S'il n'est pas capable d'obtenir les victoires militaires qu'il s'attribue en rêve c'est peut être tout simplement parce qu'il n'est pas le grand stratège qu'il s'imagine, et qu'il a encore beaucoup à apprendre, il faudra qu'il l'accepte un jour. Cela fait des mois que l'AST possède le 0, que certaines planètes soient ou non en vacances, et cela ne changera pas de sitôt.
Glostein s'est peut-être trop énervé, mais ton comportement n'est pas mieux.

La question est:
Doit-on interdire de mettre en vacance le PC 1 du système 0 ?

Pour ma part je suis POUR, j'adore les putsh :D

Où est ce que tu vois une insulte? C'est précisément ce que je reproche à Golstein.

...

syno

Re: Pratique antijeu

Message par syno »

gOlstein a écrit : On a la domination militaire en ce moment car on est simplement plus actif. L'AST triche en faisant ce qu'elle fait.

Dieu doit intervenir au plus vite. Qu'on nous donne les planètes en question. On a déjà passé plus de 24h dans ce système sans recevoir de bombes. On aurait donc du le prendre.
Juste pour la petite info, j'aimerais que golstein reconnaisse que ces propos étaient mensongés. Les ultrèmes viennent en effet de lancer une énorme attaque contre le 0 et le 105. Ils sont venus pleurer car le pc1 du zéro en vacances ce qui leur a volé la victoire. Je tiens à préciser que le pc1 du 105 ne l'était pas lui ... Seulement ni l'une ni l'autre de ces attaques n'a connu le moindre succés. C'est bien la preuve que le bluff de Goldie n'était que du bluff. Avec ou sans le pc1 en vacances, le résultat est le même, c'est tout simplement leur stratégie militaire qui est à revoir.

Enfin j'attends avec impatience la prochaine "injustice flagrante" qui sera dénoncée par eux.

golstein

Message par golstein »

Tu n'es pas sur l'AG, pratiquer la désinformation ici est inutile.

Je suis content que dieu ait enfin pris la situation en main et reconnu que le blocage du pc1 du système 0 était un tort.

Invité

Message par Invité »

Le post est totalement HRP, ca me semble évident ... décidément tu as vraiment un problème pour arriver à faire la distinction. Toujours est-il que tu ne réponds pas à ma demande et que tu refuses de reconnaitre que l'argument du pc1 en vacs était un faux argument.

Lagreou

Message par Lagreou »

syno a écrit :Si je suis parti en vacances c'est parceque j'avais besoin d'une pause apo pour me ressourcer. Vous raliez contre la mise en vacances de NEwdeun qui a, il est vrai, des caractéristiques spéciales mais les autres planètes du système 0 ne recellent rien de transcendant.
Besoin de vacance apo, hein ?

Mouais mouais mouais... Il faudra m'expliquer dans ce cas comment il se fait qu'un certain compte AST, que je ne nommerais pas par respect au véritable joueur, auquel j'ai du envoyé un MP pour que son véritable propiétaire en retrouve l'accès, a été très actif sans que son propriétaire ne puisse s'y logger...

Aller syno, on est tous des peaux de vache, on cherche tous a tirer notre épingle du jeu par des moyens toujours plus douteux, mais là, tu a été pincé en flagrant délit d'abus...
Admet le et rend nous la pareille pour notre prochain abus plutot que de critiquer le comportement de gOlstein...
Beta 1/2 : Morcar Baughlir
Beta 3 : Seether
Gama 1 : Emerick Zarbeka
Gama 2 : Casho /Bondaoste

syno

Message par syno »

Quels délits, Quels abus ?

Vraiment j'adore les posts comme ca qui balancent à tout va sans aucune preuve ...

Je le répète, Syno est en vacances et rien d'interdit par Dieu n'a jamais été commis.

RaX

Message par RaX »

Franchement, vous vous rendez compte de ce que vous dites ?

Hé les gens, c'est un jeu ... Arrêtez dont vos chamailleries puériles ... Je ne sais pas si vous le voyez mais vous pouvez pas avoir une discussion sans que ca tourne au pugilat et ca devient risible à force tellement vous croyez en ce que vous dites.
Faites la part des choses.

Plus généralement, c'est ça que je trouve vraiment dommage dans la G0, c'est qu'elle est devenue la galaxie la plus pourrie en terme d'ambiance, ça s'insulte, ça hurle au scandale pour un rien, ça respecte même plus l'adversaire, enfin c'est vraiment n'importe quoi et ça donne pas envie de jouer.
Ajouter à cela une contrebande faussée, une partie faussée à cause des bugs de la contrebande ....

Voilà pourquoi un reboot de cette galaxie n'est pas seulement nécessaire mais vital pour elle.

golstein

Message par golstein »

L'AST a mis en vacances de nombreux PC1 dans des systèmes qu'ils controllent. C'est vraiment nul. Il n'y a pas de plaisir dans le jeu dans cette situation. C'est malheureux, mais il faut encore demander une intervention divine pour rétablir la situation...

RaX

Message par RaX »

Je sais pas comment se débrouille les ultremes, mais un PC 1 bloqué ne m'a jamais arreté. A vous de revoir votre stratégie, parce qu'a chaque fois qu'il y a un truc qui plait pas (et là je parle aussi pour l'ast), ca vient se plaindre, voir pleurer ou crier au scandale vers Dieu.
Je suis pas sur qu'ils n'ont que ça à faire de satisfaire les petites demandes de l'AST ou des Ultremes.

Invité

Message par Invité »

=> Goldie cette fois notre position n'est pas négociable, nous vous avons accordé le zéro, sans même négocier de compensation, cela suffit amplement. Vous ne voulez pas non plus que l'on vous offre nos planètes...Comme l'a souligné Mick, c'est à vous d'améliorer votre stratégie, car des planètes en vacances n'ont jamais empêché personne de prendre un système. Mettez donc vos PC1 en vacances à votre tour, cela nous importe peu.

=> Mick je ne vois pas de quoi tu veux parler....nous ne dérangeons dieu que pour les comportements insultants, et encore si on les signalait tous nous n'aurions pas fini.

Yoyo

golstein

Message par golstein »

Les vacances sont HRP. C'est simple. L'AST est tellement minable qu'il leur faut faire ca pour nous ralentir. Ca n'empeche pas de prendre des planetes, mais rend ca bien plus difficile. Et ce en usant d'un moyen HRP.

Maintenant Yoda raconte des stupidités comme a son habitude. Il faudrait sans doute les remercier du fait que Dieu ait du intervenir pour mettre fin à leurs mauvaises pratiques ?

Si vous voulez jouer au con, je vous préviens, je suis mauvais perdant.

RaX

Message par RaX »

Au fait, rester poli et respectueux, tu dois pas l'apprendre aux Etats-Unis... Revenez sur Terre bordel, ce n'est qu'un jeu ...

Invité

Message par Invité »

Je plussoie Mick...

Nicolas tes propos ne déshonorent que toi. L'adversité n'empêche pas le respect. Ton comportement insultant contribue à éteindre toute volonté de négociation de notre part.

Yoyo

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Aucun nouveau changement n'aura lieu à chaud.

La question des vacances des pC1 pourra être réabordée à la veille de la beta3, à froid et avec le recul. A ce moment là les arguments échangés sans pression stratégique à court terme pourront être intéressants.

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »