ioniques

Invité

ioniques

Message par Invité »

Bonjour a tous

j'aimerai savoir si :
Dans une situation ou j'ai lancé des tirs ioniques.
Je me fais détruire mes ioniques, avant échéance des tirs

je constate que mes tirs sont toujour dans les ordres en cours, et que j'ai un rapport indiquant que mon croiseur a tiré.
Est ce efectivement le cas ou est ce comme pour les attaques de planètes ou on peut attaquer avec 0 unités si celle ci se font détruire?

Promethe

RaX

Message par RaX »

oui je peux te confirmer que tu peux attaquer avec 0 unités et même prendre des planètes avec des unités invisibles, vu que j'y ai eu droit dans la G1 :P .

Macolu tu peux voir ce problème parce que mine de rien c'est légèrement génant.

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Négatif, les unités détruites entre temps ne sont pas prises en compte au moment de la résolution des invasions. Les invasions avec 0 unités "effectives" échouent toutes.

Pour les bombardements, on considère que le croiseur tire au début de l'ordre, donc l'impact a lieu même si le croiseur n'existe plus à ce moment-là.

Siklariis

Message par Siklariis »

De mon coté j'ai une autre question :

Comment faire quand on lancer beaucoup beaucoup de bombardements ioniques et qu'on veut virer tous les C-R sans y mettre le temps qu'on a mis pour lancer les bombardements ioniques.

Et autre chose : RAX COMMENT PEUT-TU ETRE AUSSI FOU POUR PASSER 8H SUR LE JEU A LANCER 25 000 BI ???

Il a scripté :o :o :o Heu non... C'est juste un Apo-Ano pire que moi :wink:

macolu
Site Admin

Message par macolu »

La case tout en haut permet de sélectionner tous les compte-rendus d'un seul coup

RaX

Message par RaX »

Pour les ioniques vive Opéra. Ceux qui l'utilise comprendront pourquoi lol.

Mais macolu, je suis pratiquement sur qu'on m'a pris une (voir plusieures) avec 0 vaisseaux. Des BHA (500) était passé par là avant l'invasion et il n'y avait plus rien.

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Fais signe si ça se reproduit...

Invité

Message par Invité »

Merci

Promethe

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »