transfert de planêtes

Thyd

transfert de planêtes

Message par Thyd »

Bonjour,

Dans la g1, j'essaye de transferer la propriété de planêtes, l'écran me dit ok ordre enregistré mais qd je vais sur ordre en cours, rien, que faire?

Merci

ps: mon système est ouvert et celui du destinataire aussi, j'ecris correctement le nom , j'entre toutes les info (même si je met 0 leem).
Sécurité et liberté

ERLORAK

Message par ERLORAK »

Ca ne s'affiche pas dans les ordres en cours :wink:

Thyd

Message par Thyd »

Alors là, je passe pour un ...

Merci :D
Sécurité et liberté

Ckry

Message par Ckry »

Hello,

Trop tard la krykry ^^
Bon, et pouvoir annuler l'ordre, je pense l'avoir vu dans le récapitulatif.
Ca c'est chouette pour la Gamma :D

bouh211

Message par bouh211 »

C'est une petite suggestion qui vaut ce qu'elle vaut, mais ne serait-il pas possible de prévoir pour la gamma de céder toutes les planètes d'un système pour gagner du temps ?

Ca ne devrait pas être trop compliqué et lors de vente de systèmes - ou de planètes d'un système - voire en cas d'héritage pour départ du à un abus de Ghozer (Bouh211 jadis), ça gagnerai beaucoup de temps...

bouh211

Message par bouh211 »

C'est une petite suggestion qui vaut ce qu'elle vaut, mais ne serait-il pas possible de prévoir pour la gamma de céder toutes les planètes d'un système pour gagner du temps ?

Ca ne devrait pas être trop compliqué et lors de vente de systèmes - ou de planètes d'un système - voire en cas d'héritage pour départ du à un abus de Ghozer (Bouh211 jadis), ça gagnerai beaucoup de temps...

RaX

Message par RaX »

C'est vrai que ca pourrait être pratique mais faut pas oublier que dans la gamma la passation de planète sera plus risquée normalement et elle prendra du temps (ca c sur)

Verrouillé