Mode vacance

Salverius

Mode vacance

Message par Salverius »

Bonjour à tous

quelqu'un pourrait-il me décrire précisément le mode "vacance"

Que peut on faire quand on est soi même en mode "vacance"
Que peut on faire contre un commandant qui est en mode "vacance" (notammment sur les ionisations)

RaX

Message par RaX »

Alors le mode vacances :

Lorsque tu demande le mode vacance, il se met en place 2 jours après la demande pendant la période que tu as demandé. Pendant ces deux jours, tu ne peux pas attaquer donc si tu as des insurrections tu ne peux pas les reprendre et pendant ces 2 jours tu peux te faire attaquer sans pouvoir répliquer.

Ensuite une fois que tu es en vacance, tu es invulnérable. On ne peut pas attaquer tes planètes et tes vaisseaux résistent aux ioniques et aux bha.

Salverius

Message par Salverius »

ok, merci pour ces précisions

concernant la sortie mode vacances, peut on avoir des précisions? Est-on averti? Car on peut avoir de très mauvaises surprises de cette façon, si l'ennemi en question réapparait soudainement alors qu'on le croyait en vacances

Cdlt

Salverius

Invité

Message par Invité »

En fait tu ne peut revenir du mode vacance uniquement a la date de la fin de tes vacances et pas avant.Tu peux même pas te loguer pendant tes vacances.

Salverius

Message par Salverius »

Et y a-t-il moyen de connaître la date de fin des vacances d'un commandant? (voire l'heure de fin?)

ERLORAK

Message par ERLORAK »

Oui, en allant sur son profil, là où se trouve son image et sa description, au lieu de "Ce commandant est actif", il sera mis "Ce commandant est en vacances jusqu'au XX/XX"

Salverius

Message par Salverius »

ok, merci pour toutes ces précisions.

aux admins: peut on obtenir une précision quand à l'heure à laquelle le mode vacance est échu?
edit: j'ai rien dit, cela figure aussi dans la description?

Concernant les attaques et les tirs, peut-on anticiper la fin de la période de vacances? Cad, lancer les ordres de façon par exemple à ce qu'ils soient échus 10 mins après la fin de ses vacances....

Salverius

Message par Salverius »

Petit :up: in order to get an answer to my question

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Pour qu'on ordre se termine 10 min après la fin des vacances, il faudrait le lancer pendant la période de vacances, ce qui n'est pas possible.

Tes ordres en cours ne se mettent pas en pause quand tu pars en vacances.

Invité

Message par Invité »

Bonsoir,
Que se passe-t-il si un Commandant qui part en vacances se fait attaquer pendant les 24 heures précédant son départ ? Est-ce que l'invasion rate ou est-ce qu'elle continue après la mise en vacances, et donc, le Commandnt se fait prendre sa planète alors qu'il est en vacances ?

Salverius

Message par Salverius »

@Macolu: merci mais j'ai du mal formuler ma question

Un gars se met en vacances jusquà une date D et une heure H.

Moi je suis un ennemi du gars en question: puis je lancer des actions contre mon ennemi (qui est donc en vacances) dont l'échéance est à D, H+ quelques mins? seront elles prises en comptes?

RaX

Message par RaX »

tu peux pas attaquer une planète qui est en vacance donc tant que le commandant n'est pas sorti de vacance, tu ne pourras pas l'attaquer. Par contre rien t'interdis de faire en sorte que tes tirs ioniques arrivent une minute après sa sortie de vacance.

Salverius

Message par Salverius »

Oui, c'était cela l'idée

merci pour l'info

Invité

Message par Invité »

Quelqu'un aurait-il l'obligeance de répondre à ma question ?

Cyrkan

Message par Cyrkan »

Ce serait pas pour Kev Walker que tu te renseigne Salverius :wink: :lol:
Pardon pour ce post :oops:

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »