Cherche Parrain [Fake]
Cherche Parrain [Fake]
Bonjour à tous,
Je serais court,
Je cherche un parrain afin de génocider une galaxie et de faire faire des claquettes a un robot!!
Voilou!
Je suis pris Corum?
Ps: je suis fourbe...
Je serais court,
Je cherche un parrain afin de génocider une galaxie et de faire faire des claquettes a un robot!!
Voilou!
Je suis pris Corum?
Ps: je suis fourbe...
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte
Qui veut la guerre prépare la guerre
Qui veut la guerre prépare la guerre
-
FMX, sois gentil, édite ton post et mets un jeu Nintendo... Je te signale que je suis un geek pur de la marque Playstation, alors respect, merde
Hey, lokith6, fais pas chier Corum, il a mal pris le départ de son filleul Don Corleone et ça m'a fait un peu mal au cul, donc j'ai arrété définitivement de jouer à ce jeu qui pervertit les joueurs : on peut jouer en restant humain, non ? Corum est devenu un mec associal avec moi, j'y retournerais jamais, sur Apo, j'ai plus qu'un ami IG et je veux le garder, donc il joue sans moi.
Hey, lokith6, fais pas chier Corum, il a mal pris le départ de son filleul Don Corleone et ça m'a fait un peu mal au cul, donc j'ai arrété définitivement de jouer à ce jeu qui pervertit les joueurs : on peut jouer en restant humain, non ? Corum est devenu un mec associal avec moi, j'y retournerais jamais, sur Apo, j'ai plus qu'un ami IG et je veux le garder, donc il joue sans moi.
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish
-
Jamais lu une phrase si con ; il a dit (FMX) un jeu PSX, ce qui porte atteinte à la Playstation, môssieur !Koko a écrit :Euh petit loup, les jeux actuellement peuvent autant être porteur sur nintendo que sur ps3. Celà veut dire que si tu defend un jeu Ps3, tu defend un jeu tout court puisqu'il peut être jouable des fois sur Nintendo.
Et pour le portage, je te signale qu'une dual-shock est bien plus facile à prendre en main qu'une wii-mote de chez Nintendo... Donc, portage, ok, mais le jeu sera toujours mieux sur PS3.
Nintendo, c'est de la merde.
Mortal, c'était de la merde.
Mortal II, ça serait de la merde.
C'est-y assez clair, maintenant ?
-
-
Ben, j'en ai plein, de tes autographes, j'ai même un poster dédicacé de toi et ton chien dans les chiottesskipusien a écrit :On me demande ?
Pour les autographes, faut faire la queue
Sérieux, si tu prends pas la peine de répondre à mon MP, je vais croire que tu me fais la gueule... Et ça, faudrait m'expliquer...
--------////////---------
Koko, l'espoir les fait tenir, même si toi et moi savons que ça sert à rien : nous forgeons l'avenir avec Space-Opéra