IMPORTANT : situation dans la galaxie 2 : reboot/not ?

CrimsonFury

Message par CrimsonFury »

Réponse à Vladimir: oui, mais si on lance une galaxie test, tout le monde va se précipiter dedans et délaisser les autres...

Même chose si on reboote une galaxie et pas les autres: une galaxie sera en bêta3, alors que les autres resteront bloquées en bêta2... :?
G1 bêta 3 : Lokki
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian

l'ancien

Message par l'ancien »

je suis pour rebooter la G2

Oz

Message par Oz »

Ca y est nous arrivons enfin dans les problèmes : les personnes financées par ces marchands ultrariches passent à l'attaque. Un peu lents selon moi, ils auraient pu bouger plus tot... Je suis content d'avoir fait précipiter les choses (hum).

J'ai une grande espérance: que ce conflit vide les caisses générées par la contrebande, et fasse office de rééquilibrage. Si les dépenses des marchands sont assez grandes, cette guerre pourrait être l'équivalent d'un reboot, sans perte de RP ( à part mon personnage qui a une cible sur la tête :) )

Marchands, dépensez.

C'est à l'issue du conflit actuel qu'il faudra déterminer si les prochains mois seront vivables. Je veux y croire.

Le joueur de Lia.

parisi

Message par parisi »

Personnellement, nous nous trouvons en G2 à l'orée d'une ère nouvelle, que je ne manquerais pour rien au monde quel que soit la destinée du camp que j'aurais choisi, si camp je choisi...

Donc contre le reboot en G2,

mais si nous pouvions tout de meme bénéficier des nouveautés au niveau de la contrebande que les admins ne manqueraient pas d'installer en cas de reboot, cela nous permettrait à nous pauvres petits marchands de nous familiariser avec de nouveaux systèmes commerciaux plus proches de la gamma...

Que le plus riche gagne, plus qu'il ne peut y avoir d'autres solutions. :)

Arzma

Message par Arzma »

Que ce soit dans 5 mois ou maintenant, autant le faire maintenant:
- les nouveaux seront plus motivés car ils auront pas l'impression de faire de la figuration (suffit de voir la façon dont les affaires sont expédiées par les anciens :lol:
- le roll-play sera relancé avec tous les joueurs
- j'ajoute que ce serait bien d'en profiter pour structurer un peu les forums :shock:
Bah ouais, pour trouver un Topic, c'est costaud :lol:

POUR LE REBOOT !!! :wink:

Parisi

Message par Parisi »

Le problème que tu soulèves arzma, à savoir que les nouveaux seront plus motivés en cas de reboot, est un faux problème.

Car il y aura toujours des nouveaux, reboot ou non, qui auront l'impression de faire de la figuration du moins dans leur début.

Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal là dedans....

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Bon, je pense que pour la galaxie 2 on va repousser le débat.
Il faut suivre attentivement l'évolution des fortunes des commerçants, mais je pense que le passage en 24h sevrait ralentir les problèmes de la contrebande, certainement assez pour qu'on tienne 4 ou 5 mois sans trop de pourrissage...

Si ça part en sucette, on reposera la question dans quelques mois.

Reste la question pour les autres galaxies...

Invité

Message par Invité »

Oui c'est une sage idée Hugo.

Cependant le pourrissage existe déjà...

Certains guildiens, avec plus de 3000 milliards en banque, sont déjà à même de financer des guerres continuelles et plusieurs coalitions entières.... incroyable pour une galxie si jeune...

Je suis contre le reboot, mais seulement, comme l'a expliqué Lia, par souci de voir si cette fortune peut se voir réduite par une guerre que nous lui menons.

Ces riches guildiens peuvent toujours x2 leur fortune en un jour.

Cette nouvelle contrebande, meme si elle permet de diminuer considérablmement la fréquence et la valeur des bénéfices, n'en fait également qu'augmenter les écarts de richesse...

Joueur de ciran

Message par Joueur de ciran »

Ce serait dommage de rebooter.
Par contre, il y aurait peut être une possibilité, ce serait d'installer un code, qui permettrait de comparer les ressources vendues avec les ressources achetée, mais surtout, qui empêcherais de passer en dessous de zéro (stock limité=0 ==> impossible d'acheter tant que quelqu'un n?a pas revendu les ressources ...)

Enfin, bon ce n'est qu'une idée...

sépulvéda

Message par sépulvéda »

Je suis totalement contre le rebootage de cette galaxie!

Comme beaucoup le disent, elle est encore jeune (certes riche, mais jeune).

J'ai fait les trois galaxies, et c'est celle-ci qui m'attire le plus, par le fait qu'il y ai que du beau RP...

Il s'avère exact que certains guildiens sont plus que riches (et je m'en plains pas) mais cela peux en effet pourrir le jeu : inéquité dans les guerres.

Mais cette galaxie a de fortes chances de s'en sortirent tres correctement, meme au bout de 5 mois. Le seul truc sera de bloqué un minimum la contrabande (comme il y a en ce moment).

Donc totalement opposé à un rebootage.

Cortes

Message par Cortes »

Le reboot est donc definitivement repoussé? Si oui, c'est parfait !

Oz

Message par Oz »

Sepulvéda, si tu trouves qu'il y a un très bon Rp, il serait sympathique de vous voir participer un peu plus. Vous (les espagnols ) etes en effet quasi inconnus, et il se trouve de vos membres qui ne semblent même pas suivre les évènements.

Sinon, pour revenir sur le sujet, c'est assez frustrant de voir plusieurs camps se dresser contre vous, tous financés par une seule et même personne. tout cela alors qu'on a un finnancement "normal".
Courage.

Lagreou

Message par Lagreou »

Merluor : Ambassadeur de l'Empire Kilrathi

Je crois que le temps va venir pendant lequel les espagnols vont s'exprimer comme il convient ^^

Contre le reboot de la g2 :

-Trop jeune.
-Aucune preuve que le système va véritablement être déséquilibré, puisque PLUSIEURS factions ont fait fortune.

Toutefois, si les améliorations du système de contrebande proposées pouvaient être appliquées, ce ne serait pas mal. (Au pire, quand l'O.R. a le temps, elle fait mumuse et change des prix de la contrebande en fonction de ses caprice. Et déjà certains y réfléchiront à deux fois avant de risquer de tout perdre...)

De plus, il est vrai qu'il serait heureux que l'argent se gaspille un peu et que nos marchands ne conservent que quelques "raisonnables" dizaines, voir centaines pour les plus doués, de milliard de leem...
Beta 1/2 : Morcar Baughlir
Beta 3 : Seether
Gama 1 : Emerick Zarbeka
Gama 2 : Casho /Bondaoste

Punk[ghost]

Message par Punk[ghost] »

Je vosu demande de ne pas rebootez la Galaxie 2 Espérance car totu est encore possible pour totu les commandants, moi même qui ne fait pas partie des plus fort je me débrouille bien en vendant des planètes aux enchères, donc même si vosu rebootez totu le modne peux s'enrichir grâce à la vente de planète, c'est poru celà que je voisus demande de ne pas la rebootez.
2) Ne la rebootez pas aussi car si nous éradiquons les ocmmandants trop puissants ou autres, enfin totu est possible sans le reboot :) .

Invité

Message par Invité »

Personellement je prefererais un reboot a condition qu'il arrive vite, sinon laissez continuer pourquoi pas, mais hormis ceux qui sont dans une grande coalition avec les guildeens riches personne ne vas vraiment s'amuser a faire des guerres perdu d'avance...

Les gens qui sont contre le reboot peuvent ils dirent pourquoi reellement ? (ne parlez pas du RP sa se recreer un RP, quand au faite que sa peux encore bouger j'y crois pas trop, comment une coa qui possede au max 10milliard de leems peut elle rivaliser avec une coa qui a 3000 milliards?... c'est tout simplement impossible...).

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »